| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 20:07:26 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ce soir 20h35, "vivre à 5 avec un smic" sur W9 Message édité par elfe_errant le 09-06-2010 à 20:29:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 20:32:33 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben il dit pas que c'est systématique, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu as l'air de connaitre ça mieux que moi --------------- marilou repose sous la neige |
Tolor Mais heu... |
Encore maintenant à FT, il y a clairement une différence entre les fonctionnaires qui sont présent dans la boite depuis une vingtaine d'année et les "nouveaux" arrivants qui n'ont pas ce statut. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 09-06-2010 à 21:00:51 |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 20:59:58 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faut pas sortir des phrases comme ça quand on est ch'ti, vc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
tu es donc dans une boite de m***e, excuse moi de te le dire.
|
Tolor Mais heu... |
|
Alekusu2 |
|
korrigan73 Membré |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'ai pas 30 ans Et j'ai pas dit que je me logeais convenablement non plus! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-06-2010 à 23:26:20 --------------- More GG, more skill |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.news.yahoo.com/4/2010061 [...] 02f96.html
Message édité par Yop ma caille le 10-06-2010 à 11:46:21 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mister_nice | je sais pas si déjà passé mais :
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | D7 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shooter Cherche niche fiscale | Nets de tous prélèvements, ça veut dire avant ou après IR? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Salaires des temps pleins...
Message édité par EvilTyler le 10-06-2010 à 11:54:14 --------------- More GG, more skill |
xilebo noone | ah ben D9 tout juste alors |
--------------- More GG, more skill |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 11:59:18 ![]() D8 pour encore quelques mois |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
xilebo noone | cela dit, un salaire médian a 1655 , c'est pas si mal, on s'en sort bien avec un tel salaire. |
mister_nice |
mister_nice |
|
xilebo noone |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |