| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 15:12:02 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | En même temps, sur le crash on a plus ou moins fait le tour |
mister_nice |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
mr tdi How lol |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Je dis moins, parce que "toucher plus pour raquer plus" ... tu seras donc un Haut Revenu ! |
Alekusu2 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
mais tu te gourres sur un truc Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 10-06-2010 à 15:32:33 --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Lui aussi il paie des impôts, sa glande n'est pas plus financé par toi que par lui-même. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-06-2010 à 16:59:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 16:59:45 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et une part du salaire d'un fonctionnaire finance le chômage d'un salarié privé...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On est tous le pauvre de quelqu'un, dit-on. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pauvre de Dieu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 17:29:26 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as des preuves de ce que tu avances ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 17:40:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 17:40:32 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une chose existe à partir du moment où on en fait mention, non ? C'est ce qu'on appelle un concept. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 17:45:31 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas postulé son existence physique justement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 17:58:28 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben non, la vie ça peut être le laps de temps durant lequel un concept existe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 10-06-2010 à 18:55:37 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est bien la preuve que tu comprends rien à ce que je dis, parce que justement, j'aime pas que les gens soient trop payés par rapport à leur fonction. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-06-2010 à 18:58:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 10-06-2010 à 19:09:43 |
grouuik |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faudra plus qu'on te voit utiliser le mot "troll" après ça... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fais donc une recherche et trouve-moi un seul post où je fais ce genre de réponse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 10-06-2010 à 19:43:04 |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais c'est vraiment le même genre de post. Complètement.
Déprimant... de vouloir être libre ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 | |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Euh, non, puisque dans le public, l'employeur ne paient pas la cotisation qui va au Pôle Emploi.
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 10-06-2010 à 19:52:31 |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |