| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
J'etais tres actif en 2016 et progressivement moins en 2017 et tres peu actuellement mais mes vieux posts sont encore regulierement cites. J'ai surtout repondu a environ 200 MP a ce sujet je dirais... Le probleme de ce forum etant que meme les posts utiles se noient dans la masse et ce, sur tous les topics. Si tu souhaitais par exemple retrouver mes 10-15 longs posts tu n'y parviendrais pas je pense, sauf a faire de l'archeologie HFRienne, sport que certains pratiquent ici Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 28-06-2017 à 00:39:44 |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 00:38:53 ![]() ![]() |
pilef |
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom | Tu veux pas plutôt lui demander en MP ? Car osef un peu quoi. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
koskoz They see me trollin they hatin | Vu que ça parle pognon (vous me faites rêver J'ai 28 ans, 710€ de loyer et je n'arrive pas à mettre une thune de côté
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 08:58:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 08:59:00 |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 09:07:11 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu n'as pas changé Merdredi ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Putain, dire que j'étais content de voir les bouquins décoller, on est encore très loin d'Elfe --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Peut etre que c'est pas mal au US, mais dans l'absolu c'est absolument pas convenable, enfin de mon point de vue en tous cas Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 28-06-2017 à 09:36:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 09:42:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 09:42:53 ![]()
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue | Je sais pas , mais quand on me dit télétravail, dedans y'a travail. D'où l'idée de bosser quoi, même si t'es à la maison --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par elfe_errant le 28-06-2017 à 09:53:47 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |