| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 09:54:49 ![]() ![]() |
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Professor |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 10:00:30 ![]() ![]() |
Tout dépend de tes objectifs aussi, effectivement si vivre dans un petit appart' ne te gêne pas, y'a pas de raisons
Ouais voilà pareil, je compte pas trop Même si les montants sont pas dans les mêmes proportions dans mon cas Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-06-2017 à 10:01:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Et puis je pense qu'il y a un moment il faut savoir avoir un peu de recul sur sa propre situation. Être heureux ça passe aussi par avoir conscience des trucs cools dans la vie sans forcément chercher à en avoir toujours plus. Il ne faut pas non plus se faire griser par l'argent. D'où l'intérêt d'avoir des objectifs établis à l'avance, pour ne pas perdre le nord. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-06-2017 à 10:05:23 |
fabien1176 |
|
v4mpir3 Total mandingue | 60 m² a deux ca va hein ! --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 28-06-2017 à 10:08:53 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
r06 |
|
r06 |
|
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 28-06-2017 à 10:30:52 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 10:12:26 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
faulquemont |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-06-2017 à 10:15:46 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
|
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 10:19:39 ![]()
|
r06 | Bah elfe le jour ou il aura des jumeaux et qu'il se fera virer parce que Trump veux favoriser les americains ca va lui faire drole... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 10:20:48 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |