| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 19:07:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 19:07:42 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Oh oui profiter de son jardin et s'allonger dans la merde |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
xilebo noone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 19:33:38 ![]()
|
mnml |
Moui, je ne pense pas que ceux qui interviennent le plus sur ce fil soient les plus représentatifs de la réalité (d'ailleurs certains ne vont volontairement pas s'étaler). Ce qui ressort c'est qu'en province c'est généralement des postes en PME ou dans des filiales de grosses boîtes dont les sièges et le cœur de métier est à l'étranger, ou en RP. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
xilebo noone |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 19:40:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 19:41:38 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
En Californie, mes collegues ont refusé des relocation a plus de 160k$ de fixe en trouvant que ça valait pas le coup vu le cout de la vie.... Welcome back sinon Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-06-2017 à 19:52:35 |
|
160k$ si tu es le seul salaire de la famille c'est un peu juste je pense avec des gosses etc. A deux c'est confortable quand même. Merci Message cité 6 fois Message édité par elfe_errant le 27-06-2017 à 19:59:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 27-06-2017 à 20:09:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Bordel vous faites quoi comme taff ? --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J attends la fin de la période d essai --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 20:49:08 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est un peu une bulle quand meme ici, on verra combien de temps ca tiendra. En vrai on gagne un peu + mais il y a une partie en stocks qui vestent (sont livrées) progressivement, je suis un peu conservateur du coup
J' y reflechis. Le probleme c'est qu' une fois que l' on atteint ce niveau de salaire, c' est dur psychologiquement de l'abandonner. Après, si on veut prendre notre retraite dans 5 ans à 35 ans, même si l'on atteint 2m$ ca ne sera pas forcément suffisant avec des gosses, en tout cas aux US. Il faudrait rentrer en France, pour faire quoi, etc. Et puis je tiens à conserver un niveau de vie correct, je tiens à mon Michelin par mois et à éviter la classe éco Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 27-06-2017 à 21:01:35 |
r06 | Avec 2M pour 2 t'es loin de la retraite anticipée il le semble surtout à 35 ans. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-06-2017 à 21:14:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |