| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 20:00:27 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leamAs на зарееее |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Concept qui m échappe un peu Ça, vivre et faire des choses pour l'avenir des autres .... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 20:13:01 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu penseras différemment quand tu seras père --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 20:13:23 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour ne pas qu'il y'ai de confusion, je répondais à btbw03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 20:13:52 ![]() ![]() |
Oldcroco |
La différence entre nous deux est que moi j'ai toujours revendiqué mon goût pour le pognon (et les belles choses en général).
|
Oldcroco |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 20:21:37 ![]()
Quand je vais chez Orange, je vois a chaque fois des vendeurs en train d'arnaquer des clients. En revanche, avec moi, ils n'essayent jamais. Vous avez des formation pour détecter les pigeons au faciés |
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 20:27:36 ![]()
Par arnaquer, j'entend conseiller le client en fonction de tes intérêts et non des siens. Remarque que des gens qui mettent effectivement 900€ dans un malinphone méritent bien ce qu'il leur arrive |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 20:28:47 ![]()
C'est surtout réaliste, j'ai 3 gosses a financer, je pense que les périodes fastes en épargne sont derriere moi... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 20:29:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai posé mon jeudi, pas envie demain, avec le vendredi de repos Ça me fait un week end |
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand l'idée de prendre une maîtresse t effleures l'esprti, c est que ton couple est deja fini et que c est plus la peine de continuer ....
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-06-2017 à 20:34:03 |
glandoll |
|
glandoll |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 20:38:03 ![]()
Je vais surtout retrouver une capacité d'imposition Non, si tout se passe bien, mes gosses partiront lorsque j'aurai 57 ans. Ca laisse pas beaucoup de temps derriere pour capitaliser Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 20:39:20 |
glandoll |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et pourtant tu serais surpris de ce que prennes les gens au final |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 20:44:11 ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |