| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alkibiades | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 17:48:34 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Macnigore |
|
Macnigore |
|
Oldcroco |
mnml |
Qu'est ce qui te fais penser que tu es classe moyenne haute ? Vu ton mode de vie (crédit conso, femme sans emploi,...) et tes références sociales (parents ouvriers, melenchoniste, haine des riches,...), c'est plutôt classe populaire je trouve mais c'est forcément subjectif c'est sur --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 18:12:04 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 18:14:24 ![]()
|
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 18:19:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 18:21:52 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne renie pas mes origines --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum | J'ai regardé ou étaient les seuils d'usure actuellement pour les prets immo :
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 18:32:00 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 18:34:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 18:37:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 18:38:20 ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 18:41:03 ![]()
|
Oldcroco | Tant que tu posteras ici, je n'ai aucune crainte à avoir quant au risque d'être le plus mauvais intervenant du topic. |
Oldcroco |
Si tu trouves inconvenable de parler pognon ici, alors on peut légitimement se poser des questions quant aux motivations de ta présence sur ce topic |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 18:50:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 18:51:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 18:53:28 ![]() |
Oldcroco |
|
pilef | Au niveau orthographe, il y en a plusieurs que je situerais dans une classe de CE2 |
Professor |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
|
garcia_h | Je suis tombé sur cette liste : https://start.lesechos.fr/rejoindre [...] tor=CS2-14
|
sadlig |
Je pense que te concernant, 3 M€ est plus réaliste J'ai essayé de faire le calcul, mais le résultat m'effare Message édité par sadlig le 07-06-2017 à 20:00:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |