| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 16:45:01 ![]() |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 16:45:01 ![]() ![]() |
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 16:47:29 ![]() 10ke net en fin de carrière pour un ingénieur qui progresse correctement... Wat? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 16:48:11 ![]()
|
romaint |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 16:48:52 ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 04-06-2010 à 16:49:24 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 16:49:33 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
romaint |
Message cité 2 fois Message édité par romaint le 04-06-2010 à 16:51:16 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
romaint |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Payer si cher pour des neurones en voie de disparition ... après on se demande pourquoi le chomage chez les vieux progresse |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je parlais pas de mon cas perso, je généralisais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 16:54:41 ![]() L'ingénieur en fin de carrière à 10ke ça fait longtemps qu'il est plus ingénieur |
Arrgghh |
mr tdi How lol |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas parlé de la qualité de la bouffe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
mr tdi How lol |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 16:57:18 ![]()
Le repas du soir je le compte dans le temps que l'on a pour soi. C'est un plaisir de manger, et de plus on peut voir des amis en même temps pour le diner. Sinon, il faut aussi compter le temps passé dans la douche, à marcher dans la rue pour aller voir ses amis, etc, on n'en finit pas. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 16:58:00 |
Arrgghh |
C'est pas convenable de pas pouvoir manger chez soi. De ne pas avoir de coupures entre le matin et l'aprem. De devoir se coltiner les collègues aussi en dehors des heures de travail. Etc...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mr tdi How lol | Mouais... moi je trouve ça sympa le midi d'aller manger au resto avec des potes, un collègue ou ma copine. Ca fait une vraie coupure dans la journée. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon aujourd'hui, j'ai tenu la porte à mon "N+1" comme vous dites, il arrivait 3m derrière moi. Pas un merci, pas un bonjour, il m'a dépassé sans même me regarder. Il a de la chance que je suis pas en CDI celui-là, sinon je l'aurais incendié. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
mr tdi How lol |
|
Moi j'trouve ça encore plus sympa de rentrer chez soi ou d'aller dans un vrai resto (pas une cantine) et de finir sur une terrasse par une petite sieste. Et de retouèrner bosser à 14h30. Et finir à 16h.
Arrgghh |
Ah ça il faut les payer grassement les putes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
romaint |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Voir claquer ou péter un câble avant de pouvoir dépenser son pognon !
|
mr tdi How lol |
|
Pour l'instant je valide que "rentrer chez soi ou au resto avec des potes" et "finir à 16h". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |