| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Pour l'instant je valide que "rentrer chez soi ou au resto avec des potes" et "finir à 16h". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 17:06:25 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
romaint |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ou sinon on peut aussi baisser la durée du travail à genre 15h ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 17:07:33 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca dérange tout le monde de bosser. Ceux qui disent qu'ils aiment leur taf, le ferait-ils s'ils n'étaient pas payés ? Evidemment que non, c'est donc bien une contrainte... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
tracid |
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 17:10:21 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 17:12:59 ![]() |
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 17:14:10 ![]()
|
Arrgghh |
C'quoi ton taf ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 17:14:51 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Eddy > ça te défrise les gens qui aiment leur taff et qui ne comptent pas les heures etc... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
romaint |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
mr tdi How lol |
|
L'ascenseur hiérarchique, je lui pisse à la raie perso. Vu que la connerie est proportionnelle au niveau de responsabilités professionnelles, je suis très bien en bas.
Dans ce cas, il faudra diminuer mon loyer d'autant aussi.
Beau petit soldat, ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 17:17:49 ![]()
|
Arrgghh |
Si ton taf c'est guide de haute-montagne ou pompier, ça va. Si t'es chef d'une boite de com ou directeur finnancier, lol.
romaint |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | C'est à dire ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 17:21:10 ![]()
|
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ca rejoint aussi la notion de "réussir sa vie" en quelque sorte ...
|
15 ans suffirait pas pour faire tous les sentiers de randonnées de France, perso. Alors t'imagines pour faire le reste...
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 17:25:44 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
C'est un peu réducteur car bon nombre d'occidentaux veulent ce que ton ptit noir au fond du Rwanda ne pourra jamais avoir ... car pour gagner, il faut déjà jouer donc dépenser de l'argent ! |
Arrgghh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |