| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
T'as raison, c'est juste 4 fois plus que le médian, ou ce que gagnent au minimum les 5% les plus riches du pays. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 12:13:16 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kytine :| |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi c'est le zéro qui porte bonheur dans ma culture, vous comprenez. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mr tdi How lol |
La classe moyenne est "très" étendue en France... et à 6k€ on est dedans, on est pas dans la fortune. :w Et ça m'étonnerait fort qu'un couple moyen en France ne gagne que 1500e / mois, ça fait que chacun aurait moins que le SMIC. Message édité par mr tdi le 29-05-2010 à 12:27:05 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | - Ben personne n'a dit qu'à 6000, on a tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-05-2010 à 12:27:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 12:29:24 ![]() Non mais vous vous comprenez pas là, mr tdi parle de 6000€ pour deux personnes, Mihirung parle de 6000€ pour une personne. |
galak Revenez :( | Et sinon vous avez pas autre chose à foutre que de cracher sur tout le monde Message édité par galak le 29-05-2010 à 12:30:06 |
tracid |
|
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 12:31:46 ![]() ![]() |
tracid |
|
mr tdi How lol |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 12:39:16 ![]() Nan mais lis mon message, vous parliez pas de la même chose... |
mr tdi How lol | Je sais... mais j'ai déjà eu affaire à l'ami Mihirung qui comprend ce qu'il veut comprendre, c'est lassant.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans leur tranche du dernier décile, oui.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
Source ??? Edit : certains sont vraiment déconnectés quand même http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATSEF04143 Message édité par v4mpir3 le 29-05-2010 à 13:02:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue | Ah oui tiens --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais je vois pas pourquoi on parlerait strictement des cadres.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mr tdi How lol |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 13:42:11 ![]() Les cadres que je vois, ça donne vraiment pas envie. |
Esska | C'est parti pour trois pages |
Là encore je vois pas pourquoi tu limites ton propos aux "jeunes".
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout faire pour devenir quelque chose qu'on dénigre ? P'tit problème de logique là. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-05-2010 à 13:52:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et pis le coup du "il y a que des cadres dans ma boite" ça veut bien dire que le statut de cadre est complètement bidon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mr tdi How lol |
|
Esska |
|
mr tdi How lol |
|
3ème choix : je trouve pas la position des cadres enviables et je veux qu'ils bossent à la hauteur de leur salaire.
Et on se demandait où placer les
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
- pour les JD oui, mais breaking news : y'a pas que des JD dans une boite
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-05-2010 à 14:00:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
python |
|
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |