| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 16:40:58 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Napoléon voulait pas se farcir le Népal après les anglais ? --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
patx3 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Par rapport à ton avatar, l'Etat c'est Mario ...
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 20:12:05 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Combien faut-il offrir à des jeunes mariés pour un cadeau de mariage convenable?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mr tdi How lol | 6k€ à deux ou chacun ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 6k€ pour les 2, en province il y a déjà de quoi survivre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kytine :| | Ou payer le mariage non ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non, ce sont les parents qui paient, même s'ils gagnent bien leur vie.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Rien puisque j'ai jamais assisté à ce genre de mascarade chrétienne/beauf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 02:46:00 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
tracid |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain mais... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 08:49:16 ![]() Tain mais c'est sérieux vos trucs de mariage là? EDIT: ou alors si je faisais un chèque de 150€, j'exigerais du caviar et du champagne de qualitay supérieure Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 08:56:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Welcome to beaufland. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est ce qui m'a toujours mis sur le cul dans les mariages, les mecs t'invitent, mais au final les fringues + l'éventuel hébergement si besoin + le cadeau te coûte la peau du cul alors que c'est toi l'invité. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-05-2010 à 09:51:02 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
tracid |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pour l'instant, je regarde des menus entre 77 et 90€/ personne...
Ce qui me met sur le cul, c'est que lorsque tu invites quelqu'un à ton mariage c'est que tu le considères comme assez important pour partager l'un des jours les plus important de ta vie de couple... Après personne ne 'demande' rien comme cadeau, les mariés s'en foutent en général, ce sont surtout les invités qui se posent ce genre de questions! On donne ce qu'on peut, suivant ses moyens! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 29-05-2010 à 10:10:37 --------------- More GG, more skill |
tracid |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 29-05-2010 à 10:50:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et que devient votre aîné militaire Oh ne m'en parlez pas, il a encore mis du --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mr tdi How lol | Sacré Mihirung... 6 k€ mois c'est bien mais c'est pas l'énorme thune non plus hein. |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as raison, c'est juste 4 fois plus que le médian, ou ce que gagnent au minimum les 5% les plus riches du pays. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |