La vie convenable c'est1. Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
2. Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
3. Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
4. Consommer, consommer, consommer
5. De l'épargne avant tout
6. Autre (à développer)
Total : 163 votes (29 votes blancs)
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | LooKooM a écrit :
Oui, on s'amuse très bien avec ça déja, ça permet de sortir avec sa glaciere et ses packs de Leffe 'edition speciale' dans une calanque pour écouter Deezer sur ses enceintes JBL bluetooth en mangeant de la terrine de lapin et de la tapenade.
Ce que je viens de décrire, je trouve ça assez sordide aujourd'hui, je n'ai plus l'âge même si j'ai pu passer de bon moment juste apres ma sortie d'étude il y a 10-12 ans dans ce mode.
Plus serieusement, pour ce format de bateau, comme les gros d'ailleurs, je prefère 10x le louer pour quelques centaines d'euros la journée que l'acheter et recurer le mini frigo à quatre pattes.
|
Sur mon bateau, une configuration sundeck, je passe d'excellents moments entre amis, et je suis pas moins bien que les mecs qui ont des bateaux 10m plus longs que le mien.
Frigo, enceintes intégrées dans la coque, bain de soleil, ombre ... je vois pas trop ce dont j'ai besoin en plus pour passer une journée en bateau Ce qui est surtout naze c'est de s'entasser dans les criques / calanques , mais c'est surtout très valable pour la cote d'azur / corse ça |