| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 20:35:01 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est mieux de faire des chronogrammes sous Excel que de vendre des iPhone ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Je vous ferai à l occasion un premier bilan de mon changement de cogip, et c'est formateur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Il y a quelques années tu nous parlais d audi a3, comme tous les djeuns commerciaux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Perso je trouverais ça gênant si un des deux ne fou rien et profite juste du pognon. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Les journée passent vite, et accessoirement j ai discuté aujourd'hui avec des collègues qui sont masses le long de l A31 (comme les 80 000frontaliers français) : ils mettent autant de temps que moi à venir travailler Au final, j ai échange un trajet de 01h15- 1h25 contre u' autre de 01h15-01h35. Le sacrifice est raisonnable eu égard aux perspectives de carrière supérieures... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 20:52:58 ![]() ![]() |
Comme avant en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-04-2017 à 21:24:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
Et toi tu fera quoi dans 20 ans, plus de hfr ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
chaisedejardin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-04-2017 à 22:24:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
glandoll |
|
Professor |
|
boisse Well...fuck |
|
mnml |
Mouais. Hormis les professions de fonctionnaires ou en libéral, c'est quand même relativement dangereux d'être salarié au long cours : tu ne sera jamais à l'abri d'un licenciement, d'une délocalisation, d'un plan social, ou plus simplement de la décote de ton job et de ton profil sur le marché du travail : le fameux trop vieux, trop cher. Dans ce monde ultra compétitif rempli de charognards vicelards et de wanna-be insupportables, prêt à te piquer ta place si y'a moyen, je ne trouve pas qu'on puisse dire que c'est un bonheur de travailler, de devoir dépendre de tous ces éléments et de la conjoncture merdique de l'emploi, en France ou ailleurs. Perso le jour où j'aurais suffisamment de pognon pour palier à un éventuel licenciement, ou que j'aurais mis en place d'autres sources de revenus, je me sentirai bien plus serein. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, encore une fois tu peux plutôt expliquer en quoi devoir travailler plus de 40 ans selon les ordres de quelqu'un n'est pas équivalent à la définition d'esclave du dictionnaire. A croire que c'est une minorité qui ne veut pas travailler toute sa vie et que l'age de la retraite n'est absolument pas un sujet sensible, spécialement pendant cette période électorale. Message édité par Youmoussa le 26-04-2017 à 23:13:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
djwam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |