| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 17:44:32 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 26-04-2017 à 17:50:14 |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La dernière fois que j'ai sauté d'un patron à l'autre, c'était en 2003-2004. Donc non, l'opportunité de passer d'un patron à un autre, c'est un choix. Et ta comparaison avec ta femme qui cherche quotidiennement du boulot est différent de celle de prendre des vacances prolongées non rémunérées. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-04-2017 à 18:00:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
En faite je ne comprend pas pourquoi tu as utilisé ce terme à la base, peut-être que glandoll est bloqué dans son boulot qu'il n'aime pas avec 0 opportunités de changé de boite, 0 possibilité d'entreprendre ou autre.
Oui évidemment il y avait un redface Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 26-04-2017 à 18:03:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 18:08:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 18:09:54 ![]()
Tu comptes tourner a plus de 1.000k € annuels |
Youmoussa Ecrou-vis |
djwam |
|
mnml |
|
sire deck |
--------------- |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 18:39:09 ![]()
Non mais sa meuf elle est simple toubib ou un truc du genre. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 18:41:00 ![]()
En france, n'importe qui peut arreter de bosser du jour au lendemain, simple question d'arbitrage. |
xilebo noone |
|
LooKooM Modérateur |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
chaisedejardin |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
Symply16 |
|
chaisedejardin |
|
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-04-2017 à 20:00:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
Elle gagne X et dépense X De mon côté je gagne Z et Z paye ma part du logement, mon train de vie + environ 20k de vacances par ans pour les deux je dirais. Effectivement, gagnant plus de 10x ses revenus, ça ne me dérange pas que je paye des dépenses pour elle Message édité par LooKooM le 26-04-2017 à 19:58:01 |
xilebo noone | dis lui de baisser ses revenus |
Ayrin Miaou |
|
LooKooM Modérateur |
|
Professor |
|
LooKooM Modérateur |
|
djwam |
- Le fait d'avoir des enfants, qui j'imagine reduisent le risque de separation (et assureraient une PC en cas de divorce) Bref, quand le couple fonctionne, et quand les revenus sont reellement mis en commun, je pense pas que ca soit un sujet de tension. Message cité 1 fois Message édité par djwam le 26-04-2017 à 20:34:07 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |