Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13852  13853  13854  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°49522155
TheCleaner
Posté le 26-04-2017 à 17:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Alors que j'aide plus de personnes que toi au quotidien sur ce forum  :D

C'est une compèt  :??:  

Youmoussa a écrit :

C'est pas toi qui te plaint des personnes qui jugent ?

C'est pas un jugement, c'est un constat au regarde de tes propos.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 17:44:32  profilanswer

n°49522172
TheCleaner
Posté le 26-04-2017 à 17:45:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il mord pas, il a un vrai second degré lui  :D

J'aurais au moins créé une amitié éphémère aujourd'hui entre vous 2  :D  :D

n°49522204
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-04-2017 à 17:47:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49522233
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-04-2017 à 17:49:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par gregouf le 26-04-2017 à 17:50:14
n°49522253
TheCleaner
Posté le 26-04-2017 à 17:50:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as zappé tout l'argumentaire de r06.

Non, il reprennait grosso merdo les mêmes arguments que toi, je ne l'ai pas zappé c'est juste que quand tu fais un résumé youmou, ba tu résume... Je ne vois pas ce que ça change.

Youmoussa a écrit :

Et tu continues à en faire une attaque perso alors que plusieurs personnes ont dit comprendre ce que signifie qu'être esclave du travail.

Je ne fais que m'élever à ton niveau, arrête de faire le mec fragile qui tacle tout ce qui bouge et qui se plaint dès qu'on lui renvoi la baballe  :o  

Youmoussa a écrit :

Pourquoi tant de haine du coup, et spécialement à mon encontre ?

Ou tu vois de la haine  :??:

n°49522304
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-04-2017 à 17:53:39  profilanswer

TheCleaner a écrit :

T'es bien esclave de ton patron, ça a pas l'air de te déranger tant que ça

TheCleaner a écrit :

Je ne sais pas, t'a l'air d'utiliser le mot "esclavage" de manière simplette et dénuée de son sens originel donc je ne vois pas pourquoi je ne peux pas te l'appliquer dans la relation qui t'unis avec ton patron, quand toi tu l'applique à la situation de glandoll.

TheCleaner a écrit :

Tu crois être le seul à pouvoir changer de taf? Et passer d'un patron à l'autre, c'est pas simplement passer d'un esclavagiste à un autre?

TheCleaner a écrit :

Et passer d'un patron à l'autre, c'est vraiment s'émanciper de ce que t'appel "l'esclavage"?

TheCleaner a écrit :

Je n'ai pas dis ça... je t'ai demandé si l'opportunité de passer d'un patron à un autre (comme tu l'a mis en avant avec tes 3 opportunités en 1 semaine) est vraiment pour toi une marque de non esclavagisme?
J'ai jamais dis que tu sautais de patron en patron.

La dernière fois que j'ai sauté d'un patron à l'autre, c'était en 2003-2004.
Donc si je bosse pour quelqu'un, c'est un choix, pas de l'esclavagisme. La dernière fois que cela m'est arrivé à un niveau élevé, c'était pour décrocher ma GC, pas pour un salaire. C'est à dire retrouver littéralement de la liberté.

Donc non, l'opportunité de passer d'un patron à un autre, c'est un choix.

Et ta comparaison avec ta femme qui cherche quotidiennement du boulot est différent de celle de prendre des vacances prolongées non rémunérées.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-04-2017 à 18:00:58

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°49522431
TheCleaner
Posté le 26-04-2017 à 18:03:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La dernière fois que j'ai sauté d'un patron à l'autre, c'était en 2003-2004.
Donc si je bosse pour quelqu'un, c'est un choix, pas de l'esclavagisme. La dernière fois que cela m'est arrivé à un niveau élevé, c'était pour décrocher ma GC, pas pour un salaire.

Donc non, l'opportunité de passer d'un patron à un autre, c'est un choix.

En faite je ne comprend pas pourquoi tu as utilisé ce terme à la base, peut-être que glandoll est bloqué dans son boulot qu'il n'aime pas avec 0 opportunités de changé de boite, 0 possibilité d'entreprendre ou autre.
Si c'est le cas je peux comprendre que tu lui dise ça (que tu parle d'esclavage), si ce n'est pas le cas (ce qui je pense est la réalité), il est dans la "même configuration" à savoir pouvoir choisir pour qui il bosse.

Youmoussa a écrit :

Et ta comparaison avec ta femme qui cherche quotidiennement du boulot est différent de celle de prendre des vacances prolongées non rémunérées.

Oui évidemment il y avait un redface  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par TheCleaner le 26-04-2017 à 18:03:53
n°49522446
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-04-2017 à 18:04:20  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non, il reprennait grosso merdo les mêmes arguments que toi, je ne l'ai pas zappé c'est juste que quand tu fais un résumé youmou, ba tu résume... Je ne vois pas ce que ça change.

Donc il trollait aussi ?

TheCleaner a écrit :

Je ne fais que m'élever à ton niveau, arrête de faire le mec fragile qui tacle tout ce qui bouge et qui se plaint dès qu'on lui renvoi la baballe  :o  

Encore une fois, ce que tu dis ne correspond pas à la réalité. Pourquoi mentir du coup ?

TheCleaner a écrit :

Ou tu vois de la haine  :??:

Déformer la vérité pour me faire passer pour le vilain petit canard, tu appelles ça comment que je puisse corriger ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°49522483
TheCleaner
Posté le 26-04-2017 à 18:07:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Donc il trollait aussi ?

C'est toi qui a lancé le sujet, il tentait seulement d'exprimer ce que tu n'arrive pas à formuler.

Youmoussa a écrit :

Encore une fois, ce que tu dis ne correspond pas à la réalité. Pourquoi mentir du coup ?

Tu parle de mentalité d'esclave en parlant de moi, c'est faux ça aussi? je l'ai inventé? Stop youmoussa sérieux  :ange:  

Youmoussa a écrit :

Déformer la vérité pour me faire passer pour le vilain petit canard, tu appelles ça comment que je puisse corriger ?

Non mais t'es vraiment magique, tu fais strictement ce que tu me reproche, CF juste au dessus :pt1cable:  

n°49522490
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-04-2017 à 18:08:26  profilanswer

TheCleaner a écrit :

En faite je ne comprend pas pourquoi tu as utilisé ce terme à la base, peut-être que glandoll est bloqué dans son boulot qu'il n'aime pas avec 0 opportunités de changé de boite, 0 possibilité d'entreprendre ou autre.
Si c'est le cas je peux comprendre que tu lui dise ça (que tu parle d'esclavage), si ce n'est pas le cas (ce qui je pense est la réalité), il est dans la "même configuration" à savoir pouvoir choisir pour qui il bosse.

Pourquoi dire que je trolle au lieu de demander ?

Définition du Larousse:

Citation :

Dépendance étroite de quelqu'un à l'égard de quelque chose ou de quelqu'un ; activité qui impose une sujétion, une contrainte

En quoi être dépendant du travail pour vivre n'est pas assimilable à être un esclave ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 18:08:26  profilanswer

n°49522508
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 18:09:54  answer

chaisedejardin a écrit :

C'est bien Lookoom, je commence à me projeter en terme de train de vie si mon ménage gagnait le double du tien, ce qui est probable, et je dois dire que ca devrait être plutôt sympa. :o

Tu comptes tourner a plus de 1.000k € annuels :??:

n°49522519
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-04-2017 à 18:10:30  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est toi qui a lancé le sujet, il tentait seulement d'exprimer ce que tu n'arrive pas à formuler.

Re-attaque perso. Dans les faits, vous en avez discuté pendant la nuit pour moi. Encore une fois, tu déformes.

TheCleaner a écrit :

Tu parle de mentalité d'esclave en parlant de moi, c'est faux ça aussi? je l'ai inventé? Stop youmoussa sérieux  :ange:  

Tu n'es pas esclave de ton travail ?

---------------
n°49522747
djwam
Posté le 26-04-2017 à 18:27:45  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est bien Lookoom, je commence à me projeter en terme de train de vie si mon ménage gagnait le double du tien, ce qui est probable, et je dois dire que ca devrait être plutôt sympa. :o

Ca depend si t'es un esclave de ton travail ou pas :o

n°49522785
mnml
Posté le 26-04-2017 à 18:29:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Je comprends pas pourquoi vous parlez d'esclavage, tout le monde sait pourtant que le travail rend libre  [:burkhalter]

true story eh [:douleur postnuptiale]

bon sinon perso je pense que tout le monde est plus ou moins "esclave" de la société, à un niveau ou un autre, sinon on est ermite et on vit dans une grotte.

maintenant, la différence que je vois entre youmou et janitor, c'est que l'un a un but précis et l'autre n'en a pas :o

donc statistiquement, y'a plus de chances que youmou diminue son taux d'esclave de la société dans les années qui viennent qu'un autre qui n'a pas de plan.  

n°49522872
sire deck
Posté le 26-04-2017 à 18:36:27  profilanswer

C'est sa meuf qui gagnera bien sa vie + combo expat dans un paradis fiscal, si je me souviens bien.  

(ça a le temps de changer  :whistle: )

---------------

n°49522889
chaisedeja​rdin
Posté le 26-04-2017 à 18:37:50  profilanswer

Non la moitié, et ce pour mon couple en incluant ma copine qui ramènera 70%

djwam a écrit :

Ca depend si t'es un esclave de ton travail ou pas :o

Forcément pour ce niveau de revenus mais dans l'idée de passer à mi-temps après une décennie au plus, voire complètement arrêter de travailler

n°49522898
shamatoo
Posté le 26-04-2017 à 18:38:32  profilanswer

Même un rat doit se bouger pour trouver à se loger et à bouffer, à son niveau c'est un travail.
Qu'on travaille pour un autre, pour une entreprise, ou à son compte, qu'est-ce que ça change?.
Ce qui compte, c'est la pénibilité du truc et ce que ça rapporte.
Pour moi l'ideal, c'était le pas trop pénible qui rapporte de quoi vivre confortablement, pour d'autres, c'est different, chacun son truc.
 Pas de quoi se battre.

n°49522908
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 18:39:09  answer

sire deck a écrit :

C'est sa meuf qui gagnera bien sa vie + combo expat dans un paradis fiscal, si je me souviens bien.

(ça a le temps de changer :whistle: )

Non mais sa meuf elle est simple toubib ou un truc du genre.
Vraiment pas de quoi approcher meme de loin 2 Lookooms :/

n°49522921
Filob
Posté le 26-04-2017 à 18:40:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi dire que je trolle au lieu de demander ?

Définition du Larousse:

Citation :

Dépendance étroite de quelqu'un à l'égard de quelque chose ou de quelqu'un ; activité qui impose une sujétion, une contrainte

En quoi être dépendant du travail pour vivre n'est pas assimilable à être un esclave ?

Tu peux arrêter de bosser demain à tout jamais?
Non, donc à ce temps T t'es tout aussi esclave que les autres.

Apres y'a des bagnes plus sympas que d'autres :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49522931
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 18:41:00  answer

Filob a écrit :

En france, n'importe qui peut arreter de bosser du jour au lendemain, simple question d'arbitrage.

n°49522956
xilebo
noone
Posté le 26-04-2017 à 18:42:57  profilanswer

[:pingolu:1]  

n°49522974
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-04-2017 à 18:44:31  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Non la moitié, et ce pour mon couple en incluant ma copine qui ramènera 70%

500k sans taxes c'est effectivement le double de mon foyer TTC :jap:

n°49522976
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 26-04-2017 à 18:44:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Seulement si tu passes au moins du 6c et que tu me donnes de bons conseils :o

J'ai trouvé ton Roméo  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=X7UbFaZ2cmA

n°49523023
chaisedeja​rdin
Posté le 26-04-2017 à 18:49:11  profilanswer

Radiologue. Bitch, soit plus d'un Lookoom dans le privé

n°49523042
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-04-2017 à 18:51:38  profilanswer

Filob a écrit :

Tout dans la nuance et la mesure  :sol:

Je suis sur que ce quote trouvera un usage dans un futur proche :o

---------------
n°49523052
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-04-2017 à 18:52:55  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Radiologue. Bitch, soit plus d'un Lookoom dans le privé

Oui, ça paye lourd, les assurances pros sont violentes aussi mais je ne me fais pas de souci ;)

n°49523180
Symply16
Posté le 26-04-2017 à 19:05:49  profilanswer

Shriv a écrit :

Et sinon Lookom vous êtes parfaitement à l'aise sur le fait qu'elle claque ce que tu gagnes? Ou ce type de dépenses est pris en charge par ses parents?
Questions sans troll mais l'argent étant un sujet potentiellement sensible dans un couple ta situation est peu banale.

C'est certain...

n°49523201
chaisedeja​rdin
Posté le 26-04-2017 à 19:07:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, ça paye lourd, les assurances pros sont violentes aussi mais je ne me fais pas de souci ;)

Elle prendra pas d'assurances:o

n°49523385
briseparpa​ing
Posté le 26-04-2017 à 19:25:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu n'es pas esclave de ton travail ?

TheCleaner ?
Non, ou alors il est urgent de redéfinir ce qu'est l'esclavage. Glander toute la journée sur internet, c'est de l'esclavage ?

n°49523513
Filob
Posté le 26-04-2017 à 19:38:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tout dans la nuance et la mesure  :sol:

Je suis sur que ce quote trouvera un usage dans un futur proche :o

Nuances et mesures c'est que quand ca t'arrange, dire que tout le monde est un escalve sauf toi ca te dérange pas :o

Et je vois pas ce qu'il y a d'extrême dans mon post, cest la simple vérité :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49523722
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-04-2017 à 19:56:10  profilanswer

Filob a écrit :

Nuances et mesures c'est que quand ca t'arrange, dire que tout le monde est un escalve sauf toi ca te dérange pas :o

Et je vois pas ce qu'il y a d'extrême dans mon post, cest la simple vérité :jap:

Quote ?

Message édité par Youmoussa le 26-04-2017 à 20:00:44

---------------
n°49523737
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-04-2017 à 19:57:02  profilanswer

Shriv a écrit :

Et sinon Lookom vous êtes parfaitement à l'aise sur le fait qu'elle claque ce que tu gagnes? Ou ce type de dépenses est pris en charge par ses parents?
Questions sans troll mais l'argent étant un sujet potentiellement sensible dans un couple ta situation est peu banale.

Elle gagne X et dépense X
Ses parents donnent Y en plus et c'est affecté à sa part du logement Y

De mon côté je gagne Z et Z paye ma part du logement, mon train de vie + environ 20k de vacances par ans pour les deux je dirais.

Effectivement, gagnant plus de 10x ses revenus, ça ne me dérange pas que je paye des dépenses pour elle

Message édité par LooKooM le 26-04-2017 à 19:58:01
n°49523879
chaisedeja​rdin
Posté le 26-04-2017 à 20:07:11  profilanswer

C'est pas un sujet de tension pour votre couple cette différence de revenus ? J'aimerais gagner au moins la moitié de ce que gagnera ma copine, pour justement éviter de me sentir dépendant d'elle ou qu'elle en ait l'impression

n°49523904
xilebo
noone
Posté le 26-04-2017 à 20:09:06  profilanswer

dis lui de baisser ses revenus

n°49523958
Ayrin
Miaou
Posté le 26-04-2017 à 20:11:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est la partie la plus scandaleuse de mon panier de consommateur; elle est de Rome et elle fait importer par DHL des cartons avec glace/polystyrène des fromages du sud de l'Italie qu'elle affectionne particulièrement, c'est presque 200 EUR par envoi, quasiment chaque mois. Idem pour importer de l'huile d'olive et des produits d'épicerie italienne, on n'a retrouvé qu'une partie à Paris, moins cher de commander en Italie et faire envoyer par colis qu'acheter ici.

Poisson sourcé rue du Nil à Paris, aux prix décadents car uniquement issu de pêche sauvage de petit bateaux etc etc... on parle de poisson à 100 EUR/kg, j'ai honte quand je vois les tickets :/
Charcuterie sourcée aussi rue du Nil où chez des top bouchers parisiens qui fournissent les palaces, avec de la coppa au vin blanc, des steack hachés de canard aux figues, etc...

Pour les légumes, montorgueil, rue du Nil aussi, Cooperative bio, etc...

Et dernière facette de cette débauche de nourriture, bien qu'elle cuisine 90% du temps, on fait assez souvent venir un chef cuisiner chez nous quand on reçoit, souvent quand les invités sont vegan/vegetarien et qu'il s'agit de sublimer les produits et demeurer savoureux.

/HS

Ils ont quoi de mieux les envois par DHL ? Parce que la dernière fois que j'ai reçu un colis international via DHL c'était une gros blague. Pour faire France - Canada c'est passé par 6 pays [:rofl]
Tant qu'à faire d'être dans cette gamme de prix, pourquoi pas Fedex ou UPS ? :o

n°49523965
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-04-2017 à 20:12:30  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est pas un sujet de tension pour votre couple cette différence de revenus ? J'aimerais gagner au moins la moitié de ce que gagnera ma copine, pour justement éviter de me sentir dépendant d'elle ou qu'elle en ait l'impression

On a reglé notre train de vie pour qu'on dépense globalement 50/50% en train de vie quotidien de base ET qu'elle puisse épargner 20%, que je ne fasse que des extras : vacances cheres, week end impromptu, resto à plus de 300 EUR, etc...
Le reste j'épargne.  

Si vous vous mettez dans un schema où tes revenus te permettent meme pas de faire 50% du train de vie sans pouvoir épargner un peu, ça va être très dur à long terme.
Apres la gestion de la situation dépendra de sa maturité : se sentir superieur parce qu'on gagne plus est objectivement très naze, il faut qu'elle ait l'envie de l'offrir comme confort au couple en rassurant sur le fait que tu es là pour assurer les coups durs, encourager à prendre plus de risque pro, encourager à explorer des hobbies differents etc... pour enrichir la relation globalement :jap:

n°49523991
Professor
Posté le 26-04-2017 à 20:14:10  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Les combats entre youmoussa et le nettoyeur, avec glandoll là au millieu [:clooney8]

Ils devraient ouvrir un topic rien que pour eux  ...  

Ça nous ferait des vacances :o

n°49524005
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-04-2017 à 20:14:57  profilanswer

Ayrin a écrit :

Ils ont quoi de mieux les envois par DHL ? Parce que la dernière fois que j'ai reçu un colis international via DHL c'était une gros blague. Pour faire France - Canada c'est passé par 6 pays [:rofl]
Tant qu'à faire d'être dans cette gamme de prix, pourquoi pas Fedex ou UPS ? :o

En Italie Fedex/UPS ne sont pas vraiment bien implantés, la poste italienne est bien pire que la poste française donc...

n°49524280
djwam
Posté le 26-04-2017 à 20:32:36  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Je gagne environ 30x plus que ma femme, et c'est pas un sujet de tension. Certes, il y a eu une certaine angoisse au debut de dependre entierement de moi, mais c'est largement amoindri par :

- Le fait d'avoir des enfants, qui j'imagine reduisent le risque de separation (et assureraient une PC en cas de divorce)
- Le fait de mettre a son nom une partie de l'epargne.
- Le fait d'avoir une assurance deces a mon nom de 500k.
- Le fait qu'elle se mette a travailler, et realise donc qu'elle pourrait subvenir a ses besoins en travaillant a temps plein. Mon revenu lui permet un peu de confort en gerant son temps de travail sans avoir le couteau sous la gorge.

Bref, quand le couple fonctionne, et quand les revenus sont reellement mis en commun, je pense pas que ca soit un sujet de tension.

Message cité 1 fois
Message édité par djwam le 26-04-2017 à 20:34:07
n°49524305
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-04-2017 à 20:33:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ils en ont 4, tous pareils : étudiants ad vitam à l'étranger tous frais payés, quasi-oisifs aidés... finalement c'est ma compagne la plus sérieuse/active. Progressivement je vais couper le cordon vis à vis de la famille financièrement et ce sera mon rôle que de faire la jointure, c'est aussi ma conception du couple mais je n'impose pas ma vision aux autres :D

Je partage ton point de vue.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°49524322
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-04-2017 à 20:35:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

je vois arriver l'accord salarial : 400e brut d'augment, je me dis youhouuu

je ramène à un % :

1.5%

pour une boite qui a tout defoncer en 2016 en résultat ....

y'a l'augmentation individuelle qui va se rajouter à ça ....

je vais taper les 2.5 / 3% d'augmentation au global environ

c'est d'un naze :(

C'est infiniment plus ce que tu aurais dans une vraie boîte privée

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13852  13853  13854  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)