| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 15:42:04 ![]() ![]() |
glandoll |
|
r06 |
Si tu commences à 24k certainement mais ça reste moins bien qu'en Cogip... |
chaisedejardin | C'est bien Lookoom, je commence à me projeter en terme de train de vie si mon ménage gagnait le double du tien, ce qui est probable, et je dois dire que ca devrait être plutôt sympa. |
Oldcroco |
La grande classe, j'adore |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
Ok glandoll
Donc non elle est pas payée à rester au chômage à vie, mais encore une fois tu ne lis pas (c'est d'un lourd ces formulations...) Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 26-04-2017 à 15:45:41 |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 26-04-2017 à 15:46:10 |
r06 |
À non la critique que je fais aux SSII c'est que globalement ça paye mal et certains postes ou évolution sont difficilement accessibles aux prestataires et qu'en cas de plan de licenciement c'est pas terrible par rapport à de la cogip et que t'es souvent le premier à sauter. |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 15:46:56 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
Johnjohn7 |
Merci, je rêve à cela Message édité par Johnjohn7 le 26-04-2017 à 15:48:39 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
|
|
r06 |
Dans mes boites, on fait ça aussi huile d'olive italienne, orange et Clémentine directement au producteur, viande achetée directement au producteur dans l'arrière pays par contre ça nous coûte pas très cher vu qu'on mutualise. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | À mon avis on trouve surtout l équivalent en épicerie fine sans jouer à la pseudo bobo Vegan |
sire deck |
--------------- |
r06 | Encore 2 fois plus cher probablement... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 15:54:10 ![]()
Mais pourquoi faire Le caractére hors de prix fait partie du plaisir. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
C'est pas mon expérience mais bon j'imagine que ça peut dépendre des profils et des domaines... |
glandoll |
|
TheCleaner |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |