| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 00:29:48 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
r06 | Non mais les avantages premiers de la cogip c'est la tranquillité et la sécurité... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 07:24:06 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Phenom | Euh ... Trump a réussi dans la vie quand même. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 27-04-2017 à 08:04:15 --------------- More GG, more skill |
r06 |
Bah dans mon secteur une boîte fait un plan d'envergure tous les 5 ans, mais vu les conditions et le marché ça reste tranquille... |
glandoll |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
glandoll |
|
Filob |
Phenom | Ca c'est certain, même Dante pense réussir, alors bon. Ce topic est perdu de manière définitive. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pilef |
Désolé, mais je voudrais revenir sur mes propos qui ont visiblement choqué pas mal d'entre vous.
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Enfin les cogip utilisent souvent des technos désuètes parce que n'importe quelle migration met toujours 3 ans alors qu'il faut 3 mois dans une PME pour le faire, et aussi que les choix stratégiques sont souvent fait par des gens dont le métier est de rationaliser les coûts plutôt que d'être performant. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Les rage quote de filob et janitor c'est l'attraction du topic --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Oldcroco |
glandoll |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
|
Oldcroco |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Oldcroco |
Lagoon57 |
|
TheCleaner |