| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 16:19:38 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
TheCleaner |
|
LooKooM Modérateur |
On dirait deux gamins Je pense qu'on est d'accord que baigner ses enfants dans trop de confort et aller jusqu'à leur retirer l'envie d'autonomie, c'est néfaste : sans désir d'autonomie, beaucoup vont tomber dans l'oisiveté dénuée de sens et sont en fait très malheureux. Je suis issu d'un milieu d'enfant de prof et je n'ai en fait pas beaucoup d'exemples autour de moi pour comparer Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 26-04-2017 à 16:27:19 |
TheCleaner |
|
sire deck |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça m'attire pas du tout ça
|
sire deck |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 16:27:46 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "conseiller de façon soft" en parlant de youmou |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
briseparpaing |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Kaffeine Noisette |
|
TheCleaner |
|
Oldcroco |
Professor |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-04-2017 à 16:59:20 |
Professor |
|
Professor |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM Modérateur |
|
kaboom85 |
la PC ça me semble pas si déconnant, ça évite que les gens restent pour le pognon Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 26-04-2017 à 17:10:17 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
kaboom85 | pas un seul argument carrément --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |