| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 11:47:10 ![]() ![]() |
mnml |
|
mnml |
|
LooKooM Modérateur |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
chaisedejardin | Lookoom no offence je trollais plus qu'autre chose |
briseparpaing |
|
chaisedejardin | Il avait précisé les revenus de sa compagne y'a quelques mois, elle gagne très convenablement sa vie. |
LooKooM Modérateur |
|
Filob | 2K par mois et ses parents l'aident à payer son loyer?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 14:02:14 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 26-04-2017 à 14:05:54 |
LooKooM Modérateur |
|
TheCleaner |
|
r06 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
r06 |
Dans le cas décrit par lookoom, ça semble quand même un peu contre-productif, je trouve. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
TheCleaner |
|
thalis |
|
Kaffeine Noisette |
|
r06 | Bah dans ce cas et celui que je cite t'as quand même une partie des enfants qui semblent assistés, je trouve pas que ça soit une façon terrible d'élever des enfants mais bon... |
r06 | Si ils ont les moyens il y a aussi d'autres moyens moins infantilisants je pense... |
TheCleaner |
|
Kaffeine Noisette | Non mais que ça soit pas terrible c'est une autre chose
|
TheCleaner |
|
briseparpaing |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 | C'est plutôt pas mal je trouve à iso poste... |
oh_damned | Si augmentation = inflation, en fait ça n'est pas une augment, c'est une conservation de ton niveau de salaire |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LooKooM Modérateur |
|
TheCleaner |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
OK c'est quand même un peu particulier... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
un emprunt ? zone géographique sinistré ? refait tes fiches ça fait un bail que les N+1 et +2 ne donnent plus d'augment, quand c'était encore le cas j'ai eeu mes meilleures années à base de 5/7% d'augment. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-04-2017 à 15:03:03 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |