| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
Message édité par briseparpaing le 09-04-2017 à 10:44:01 |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 10:41:42 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | ouais tu peux tout à fait emmener tes gosses aux raclettes organisées par tes coupains |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Excellent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Filob | C'est quoi "avoir une vie" en fait?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message édité par StanCW le 09-04-2017 à 13:08:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 13:35:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-04-2017 à 16:33:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
Tu auras autant de reponses que de participants. De mon point de vue en debut de carriere rien de plus normal que de vouloir progresser en role et en salaire rapidement... Finir a 19h est consideré comme un petit effort en province et la normalite en tant que salariat prive, te faire du souci parce que "parfois" tu finis a 19h est assez drole a mes yeux |
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
biloo hej franskjävel |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-04-2017 à 16:52:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
biloo hej franskjävel | pas convenable |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | L'edit de fourbe
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
garcia_h |
|
Prisme déformant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je te donne un indice : pour un français de la vraie vie, sur vingt ans, il a été augmenté 11 ou 12 fois... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 18:13:26 ![]()
Et tu sors ca d'ou |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a eu 1 exception en 16 ans, mais sinon j'ai fait comme toi. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-04-2017 à 20:26:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je croyais que le français moyen n'avait pas la chance d'être en cogip. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
r06 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 19:37:30 ![]()
Les Nao annuelles sont obligatoires, et ca m'étonnerai que les Cogip fassent 0% un an sur deux. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |