Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13752  13753  13754  ..  31258  31259  31260  31261  31262  31263
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°49249622
glandoll
Posté le 05-04-2017 à 10:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Tu cois que les petits salaires parlent de ça ?  :heink:

oui, regarde btbw  :o

mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 10:13:32  profilanswer

n°49249658
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 10:15:12  profilanswer

C'est qui ? Un nouveau ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49249677
Shriv
Posté le 05-04-2017 à 10:16:33  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Une bonne partie de cette augmentation n'est pas du tout relative à ta performance individuelle non ? (si ma mémoire ne me fait pas défaut une histoire de changement de statut lié à une revendication syndicale ?).

Sinon belle performance.

Ici 36.5 % en 6 ans (104 -> 142'000), j'évalue mon plafond de verre à 150k. Malheureusement je ne verrai probablement jamais la couleur d'un bonus ou autres stocks.

Mon épouse stagne depuis trop longtemps à 100 (enfin sa base de salaire a 100%) mais ne veut pas se faire violence pour mieux négocier, elle ne veut pas mettre en balance là très grande flexibilité dont elle dispose.

Qu'est ce qui te bloquerait pour aller plus haut? Le job d'au dessus est vraiment inatteignable pour toi?

n°49249773
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 10:23:17  profilanswer

glandoll a écrit :

bon le message date de longtemps (je reste de week-end) mais souvent j'utilise justement "je trouve ca triste" concernant les non-sorties de dante et tu me dis que je juges...mais quand c'est toi, tu ne juges pas

faut croire qu'il y a la bonne et la mauvaise tristesse ou le bon et le mauvais jugement....

du grand ok janitor  :jap:

Tu ne vois pas de différence entre dire "je trouve que c'est une vie de merde" et "je trouve ça triste"? Ba moi je la vois  [:spamafote].
J'ai jamais dis que je ne jugeais pas en plus, forcément quand tu donne ton avis sur qqch il y a un jugement mais je trouve ça malhonnête, une fois de plus, de faire comme si il n'y avait pas une différence de degré ni de forme entre ces 2 assertions.

Ne pas faire preuve de discernement, du grand glandoll oui  :jap:

n°49249818
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 10:25:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Genre Janitor lit quoi que ce soit  :D

Je veux bien que tu corriges cette impression que c'est un quartier populaire pas vraiment dans les standards de la convenabilité si ce que j'ai lu n'est pas réaliste selon toi.

Le gars qui en frontal ne sait pas échanger et se retrouve vite à court d'argument mais qui se sent obligés de tacler dans mon dos  :love:  :love:  :lol:  :lol:

Message édité par TheCleaner le 05-04-2017 à 10:26:55
n°49249834
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-04-2017 à 10:26:28  profilanswer

Shriv a écrit :

Qu'est ce qui te bloquerait pour aller plus haut? Le job d'au dessus est vraiment inatteignable pour toi?

Il bosse en Suisse, il n'est ni suisse ni docteur [:ocube]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49249869
glandoll
Posté le 05-04-2017 à 10:28:37  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est qui ? Un nouveau ?

un commercial sans permis  :o

n°49249904
glandoll
Posté le 05-04-2017 à 10:30:31  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu ne vois pas de différence entre dire "je trouve que c'est une vie de merde" et "je trouve ça triste"? Ba moi je la vois  [:spamafote].
J'ai jamais dis que je ne jugeais pas en plus, forcément quand tu donne ton avis sur qqch il y a un jugement mais je trouve ça malhonnête, une fois de plus, de faire comme si il n'y avait pas une différence de degré ni de forme entre ces 2 assertions.

ok janitor

n°49250024
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 10:37:30  profilanswer

glandoll a écrit :

ok janitor

Voila une nième fois la lacheté illustrée, tu raconte n'imp, tu déforme tout, je t'explique et tu finis avec ça.
Ca en devient ridicule franchement, quote ou je dis qu'il ne faut pas juger (sans te mérprendre avec un post ou je dis qu'il faudrait arrêter d'insulter les gens) et que c'est interdis de donner son point de vue sur une situation. Ca devrait être facile puisqu'à priori je passe mon temps à dire ça. Mais force est de constater que tu fais des amalgames comme montré ci-dessus et que t'a pas le recul nécessaire pour comprendre que dire "t'es un connard" et "je trouve triste ta manière de voir les choses" n'est absolument pas pareil.

Plus ce topic utilise "ok Janitor", plus il s'enfonce vers les abîmes de la non discussion. C'est vraiment pas convenable ça :o.

n°49250040
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 10:38:35  answer

TheCleaner a écrit :

Tu dis ne pas porter de jugement en jugeant donc.

Du grand toi.

Je sais pas si t'as remarqué, mais seul quelques nouveaux essaient d'argumenter avec toi. Les autres ont surement laissé tomber parce que tu laches pas le morceau depuis environ une semaine, et que t'arrives à contredire ce que tu défendais il y a 2 jours...

Bref, tu vas encore dire que je sors du bois juste pour te tacler, mais demande toi si ça viendrait pas un peu de ton obstination. Et n'oublie pas que tu m'as déjà sauté dessus pour avoir osé répondre à un truc posté à 9h du matin en rentrant à 17h alors que toi t'es encore bloqué sur un truc de la semaine dernière :o

Tu prends ce forum beaucoup trop à coeur. Tu devrais faire une pause. Ainsi que tout les mecs qui entretiennent le truc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 10:39:39
mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 10:38:35  profilanswer

n°49250051
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2017 à 10:39:09  profilanswer

Janitor, t'es tellement candide que tu ferais un personnage de film de Jacques Prévert tout à fait crédible. Note que j'aime bien Prévert, hein, spa un jugement négatif. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49250091
FeelXzc4t
Posté le 05-04-2017 à 10:41:22  profilanswer

Shriv a écrit :

L'envie :-)

J'aime l'argent mais pas le travail qui n'est clairement pas source d'épanouissement personnel :)
150 est ce que j'estime être le maximum atteignable dans la configuration actuelle.

Après on ne sait pas jamais, peut être qu'une opportunité incroyable pourrait se présenter mais ça ne sera pas quelque chose que j'aurais provoqué, donc peu probable.

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°49250112
glandoll
Posté le 05-04-2017 à 10:42:58  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Voila une nième fois la lacheté illustrée, tu raconte n'imp, tu déforme tout, je t'explique et tu finis avec ça.
Ca en devient ridicule franchement, quote ou je dis qu'il ne faut pas juger (sans te mérprendre avec un post ou je dis qu'il faudrait arrêter d'insulter les gens) et que c'est interdis de donner son point de vue sur une situation. Ca devrait être facile puisqu'à priori je passe mon temps à dire ça. Mais force est de constater que tu fais des amalgames comme montré ci-dessus et que t'a pas le recul nécessaire pour comprendre que dire "t'es un connard" et "je trouve triste ta manière de voir les choses" n'est absolument pas pareil.

Plus ce topic utilise "ok Janitor", plus il s'enfonce vers les abîmes de la non discussion. C'est vraiment pas convenable ça :o.

faut vraiment ressortir tes posts pour te convaincre ou ca ne sera pas suffisant ? t'excuseras-tu ?

n°49250206
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 10:47:57  profilanswer

Quote stp ou je me contredis et on pourra en discuter. Faire dans les petites phrases non argumentés en se basant sur un sentiment de soutiens du topic comme si toi ou d'autres étaient fédérateur ici est ridicule. Pourtant j'écris les choses, je les argumentes, je ne ferme pas la conversation, je ne me cache pas derrière les gimmick du topic pour fuir une conversation. Tout n'est pas un combat non plus, tout n'est pas dans le but de dire "j'ai raison/t'a tort", mais au bout d'un moment faut arrêter d'être insultant, de déduire tout et n'importe quoi des posts et de critiquer de manière virulente ce que font les autres.

Glandoll me répond, je lui répond, c'est pas moi qui "déterre" un post. Tu vois encore une fois tu montre à quel point ton point de vue est orienté...
Je ne m'énerve jamais sur le forum contrairement à d'autre donc non ne t'inquiète pas je ne prend pas les choses trop à coeur, c'est pas moi qui pète les plombs et fini par insulter les gens.

n°49250270
glandoll
Posté le 05-04-2017 à 10:51:02  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Pas du tout, penser que trouver triste qqch est un jugement de valeur c'est n'importe quoi.
Tu ne fais même plus la différence entre donner son avis et faire un jugement de valeur tellement ces 2 notions se confondent pour toi  :o

:sleep:

n°49250279
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 10:51:26  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Glandoll me répond, je lui répond, c'est pas moi qui "déterre" un post. Tu vois encore une fois tu montre à quel point ton point de vue est orienté...
Je ne m'énerve jamais sur le forum contrairement à d'autre donc non ne t'inquiète pas je ne prend pas les choses trop à coeur, c'est pas moi qui pète les plombs et fini par insulter les gens.

Par contre tous ceux qui ne sont pas d'accord sont aigris / mal dans leur peau / problèmes personnels etc. Mais bon

---------------
n°49250310
glandoll
Posté le 05-04-2017 à 10:53:20  profilanswer

glandoll a écrit :

:jap:  
effectivement, je trouve sa vie triste et merdique

juste un peu de colère, qu'il ne souhaite pas déménager mais c'est lui qui subit ca, pas moi donc tant pis pour lui.  
Il comprendra quand il sera adulte et qu'il sera trop tard  :o

bon, ok il y avait le merdique mais c'était un avis, pas un jugement de valeur  :o

n°49250352
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 10:56:04  answer

TheCleaner a écrit :

Tu crois donc que traiter les gens d'aigri et de malsains, c'est pas de l'insulte.

Et encore une fois, c'est toi qui va passer ta journée à dire "mais non, c'est pas ma faute à moi [:calimero] " en pigeant même pas que c'est ça qui fini par être exaspérant :/

Par contre, sur ma personne, tu te trompes lourdement, j'insulte les gens, mais j'ai pas besoin d'être énervé pour ça.

n°49250375
sire deck
Posté le 05-04-2017 à 10:57:21  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Par contre, c'est toi qui remplis des pages entières de posts stériles.  :D

---------------

n°49250402
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2017 à 10:58:45  profilanswer

:love:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49250467
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 11:02:46  profilanswer

[:roxelay]

---------------
n°49250608
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 11:10:31  answer

C'est pas parce que je parle sèchement, que je suis furax. Ya des mecs, t'as pas besoin d'être énervé pour les traiter de "pauvre cons", c'est bien souvent un constat dépité.

n°49250663
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2017 à 11:13:01  profilanswer

Un constat dépité qui se matérialise par un "pauvre con", c'est soit le fait d'un mec furax, soit d'un pauvre con, techniquement. :o

---------------
n°49250727
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-04-2017 à 11:16:33  profilanswer

Bon j ai recup la carte d identité hier \o/  

Assez rapide, demande le 22 mars  

Du coup petit voyage en Europe :D  

n°49250731
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 11:16:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un constat dépité qui se matérialise par un "pauvre con", c'est soit le fait d'un mec furax, soit d'un pauvre con, techniquement. :o

Source ?

---------------
n°49250831
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2017 à 11:21:38  profilanswer

Moi.

L'énervement est généralement un auto-discrédit. :o

---------------
n°49250869
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 11:23:11  answer

The NBoc a écrit :

Méfie toi, ta qualité de troll a tellement décru, que t'as arrêté d'être pertinent il y a plusieurs mois déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 11:23:22
n°49250908
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2017 à 11:25:06  profilanswer

Je suis flatté. :D

Ce n'était pas un troll. Qqn qui dit pauvre con à un autre de manière non-trollesque et non-énervée, bah... :D

---------------
n°49251011
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 11:30:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis flatté. :D

Ce n'était pas un troll. Qqn qui dit pauvre con à un autre de manière non-trollesque et non-énervée, bah... :D

Bah quoi ?  

---------------
n°49251024
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2017 à 11:31:25  profilanswer

Phenom a écrit :

Bah quoi ?  

Bah c'est quelqu'un qui justifie l'utilisation du mimétisme.

---------------
n°49251295
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 11:47:12  answer

The NBoc a écrit :

Bah c'est quelqu'un qui justifie l'utilisation du mimétisme.

Ok, si ça peut te faire plaisir. Faut vraiment que tu te trouves une vie sexuelle, ça t'évitera de sodomiser des mouches en permanence. T'as vu dans quel état ça a mis le nettoyeur ?

n°49251359
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2017 à 11:50:44  profilanswer

Ok Youmoussa. :o

C'est pas gentil de traiter Janitor de mouche, sinon.

---------------
n°49251390
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 11:52:40  answer

The NBoc a écrit :

Ok Youmoussa. :o

C'est pas gentil de traiter Janitor de mouche, sinon.

Je ne connaissais pas les détails. T'avais jamais dit avant que tu le sodomisais en permanence [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 11:52:54
n°49252591
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 13:36:08  profilanswer

Et la même chose en "il fait bon vivre" ? Le boulot ne fait pas tout.

---------------
n°49252692
Oldcroco
Posté le 05-04-2017 à 13:42:22  profilanswer

Phenom a écrit :

Et la même chose en "il fait bon vivre" ? Le boulot ne fait pas tout.

Tu ne lis pas.

Ils parlent pourtant bien de soleil, rémunérations attractives, diversité des offres, briques rouges, zone piétonne...

Alors noraj le rajeux.

n°49252782
fabien1176
Posté le 05-04-2017 à 13:47:45  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Tu ne lis pas.

Ils parlent pourtant bien de soleil, rémunérations attractives, diversité des offres, briques rouges, zone piétonne...

Alors noraj le rajeux.

J'attends toujours ta prose sur le "sentiment" à mon égard.

n°49252973
mnml
Posté le 05-04-2017 à 13:59:27  profilanswer

"(...) pour les jeunes diplômés et cadres débutants"

ça correspond en tous points à l'esprit low cost de la ville  :D  

Toulouse lieu de beuverie des jeunes dip' de ssii et autres stagiaires, ainsi que des startupeurs no-life payés au lance pierre.

'aaaight !

n°49253132
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 14:09:20  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Tu ne lis pas.

Alors noraj le rajeux.

Un cadre de vie agréable pour le boulot est tout à fait différent du cadre de vie hors boulot.
Et merci mais je connais cette ville un peu mieux que toi je pense le croulant.

Message édité par Phenom le 05-04-2017 à 14:09:37

---------------
n°49253146
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 14:10:02  profilanswer

mnml a écrit :

"(...) pour les jeunes diplômés et cadres débutants"

ça correspond en tous points à l'esprit low cost de la ville  :D  

Toulouse lieu de beuverie des jeunes dip' de ssii et autres stagiaires, ainsi que des startupeurs no-life payés au lance pierre.

'aaaight !

Mais son métro est propre :o
Et y'a des petits culs tout bronzés.

---------------
n°49253180
PsyOps
Posté le 05-04-2017 à 14:12:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Papier épais couleur, 4 pages :d
Avec 6 rubriques:

Salaire
Performances individuelles et collective (intéressement)
Epargne salariale
Rémunérations complémentaires
Retraite supplémentaire
Avantages familiaux :o

Un Bilan Social Individualisé, plus connu sous le nom de BSI. [:cerveau dr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13752  13753  13754  ..  31258  31259  31260  31261  31262  31263

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)