| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 10:13:32 ![]() ![]() |
Phenom | C'est qui ? Un nouveau ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Shriv |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
Le gars qui en frontal ne sait pas échanger et se retrouve vite à court d'argument mais qui se sent obligés de tacler dans mon dos Message édité par TheCleaner le 05-04-2017 à 10:26:55 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
glandoll |
|
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 10:38:35 ![]()
Du grand toi. Je sais pas si t'as remarqué, mais seul quelques nouveaux essaient d'argumenter avec toi. Les autres ont surement laissé tomber parce que tu laches pas le morceau depuis environ une semaine, et que t'arrives à contredire ce que tu défendais il y a 2 jours... Bref, tu vas encore dire que je sors du bois juste pour te tacler, mais demande toi si ça viendrait pas un peu de ton obstination. Et n'oublie pas que tu m'as déjà sauté dessus pour avoir osé répondre à un truc posté à 9h du matin en rentrant à 17h alors que toi t'es encore bloqué sur un truc de la semaine dernière Tu prends ce forum beaucoup trop à coeur. Tu devrais faire une pause. Ainsi que tout les mecs qui entretiennent le truc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 10:39:39 |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 10:38:35 ![]() ![]() |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 10:56:04 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon j ai recup la carte d identité hier \o/ |
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 11:23:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 11:23:22 |
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 11:47:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 11:52:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 11:52:54 |
Phenom | Et la même chose en "il fait bon vivre" ? Le boulot ne fait pas tout. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Oldcroco |
|
fabien1176 |
|
Phenom |
Un cadre de vie agréable pour le boulot est tout à fait différent du cadre de vie hors boulot. Message édité par Phenom le 05-04-2017 à 14:09:37 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
PsyOps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |