Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13706  13707  13708  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°49167118
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-03-2017 à 10:17:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Qui est ? Vous êtes dans une boutique tous les deux, à essayer de faire du chiffre en vendant des produits catalogue.

Ma condition va plus loin que d installer des piles de linge quand même  

Et je suis pas au smic :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 10:17:43  profilanswer

n°49167121
Filob
Posté le 29-03-2017 à 10:17:56  profilanswer

Phenom a écrit :

Oui enfin là on parle d'un vendeur en boutique ... Il peut éventuellement postuler chez Celio, mais il va pas devenir directeur d'usine demain.
Après évidemment, s'il veut se remettre aux études et obtenir des diplômes complémentaires, c'est autre chose.

Oui je parle bien de faire une formation/passer un concours/reprendre des études whatever :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49167134
btbw03
Posté le 29-03-2017 à 10:18:46  profilanswer

Je vais faire comme tout ceux du Topic

Aller me planquer dans un bureau à pondre des PPT :o

n°49167136
Phenom
Posté le 29-03-2017 à 10:18:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ma condition va plus loin que d installer des piles de linge quand même

Et je suis pas au smic :o

Tu déballes des smartphones mettre des cartes sim dedans, excuse moi. Y'a pas plus de travail intellectuel qu'un vendeur de fringues.
Et ton salaire est pas industrie compliant, même si c'est certain il est commun que les vendeurs de fringues soient en CDD pourris.
C'est pareil tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 29-03-2017 à 10:19:52

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49167139
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2017 à 10:19:11  profilanswer

glandoll a écrit :

:jap:  
effectivement, je trouve sa vie triste et merdique

juste un peu de colère, qu'il ne souhaite pas déménager mais c'est lui qui subit ca, pas moi donc tant pis pour lui.  
Il comprendra quand il sera adulte et qu'il sera trop tard  :o

C'est marrant, j'ai la vision strictement inverse, son problème c'est qu'il cherche beaucoup trop à faire comme un adulte. :D

Sinon, déménager, il le souhaite, il préfère simplement d'abord voir comment ça se met en place dans son nouveau boulot.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49167153
glandoll
Posté le 29-03-2017 à 10:20:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mon gros soucis c est que je suis pas bankable à l extérieur .... avec mon niveau pas top top et mes 0 exp en dehors d orange :/

Faudrait reprendre à la base ....

tu serais prêt à déménager ? ta copine le serait ?

pas d'opportunités chez Orange en interne ailleurs ?

n°49167158
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-03-2017 à 10:20:48  profilanswer

vu ce qu'il prend dans le museau, je trouve dante plutôt coulant :o

sachant qu'il est possible qu'il soit en fait CEO d'un groupe international avec un net annuel a 7 chiffres et qu'il roule en 599 GTo, en se gaussant de vos petites moqueries parsemées ici et là :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49167168
btbw03
Posté le 29-03-2017 à 10:21:17  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu déballes des smartphones mettre des cartes sim dedans, excuse moi.
Et ton salaire est pas industrie compliant.
C'est pareil tour ça.

Conseil / vente / technique vont plus loin que ça

Et mon métier de base c est pas vendre des téléphones ( ce que je fais de moins en moins de toute façon)  

Ah oui et chez celio tu compares pas pour le client pro ses pantalons de la concurrence avec les tiens pour lui trouver la solution la plus adapté à ses besoin selon ses critères techniques :o

n°49167172
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2017 à 10:21:34  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

vu ce qu'il prend dans le museau, je trouve dante plutôt coulant :o

sachant qu'il est possible qu'il soit en fait CEO d'un groupe international avec un net annuel a 7 chiffres et qu'il roule en 599 GTo, en se gaussant de vos petites moqueries parsemées ici et là :o

Un sadlig à l'envers, un gildas, en somme. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49167173
TheCleaner
Posté le 29-03-2017 à 10:21:36  profilanswer

glandoll a écrit :

:jap:  
effectivement, je trouve sa vie triste et merdique

juste un peu de colère, qu'il ne souhaite pas déménager mais c'est lui qui subit ca, pas moi donc tant pis pour lui.  
Il comprendra quand il sera adulte et qu'il sera trop tard  :o

Mais pourquoi cette colère sérieux? Ca te met vraiment en colère qu'un mec que tu "connais" sur un forum a une vie différente de la tienne et fait des choix qui ne seraient pas les tiens?
WTF  :pt1cable:.

Moi je trouve ta vie tout aussi triste et merdique, elle est remplie d'une volonté d'appliquer ta vision des choses à tout le monde... T'es tout aussi fermé que dante, t'es tout aussi psychorigide, t'es tout autant que lui à faire des jugements de valeurs donc je ne vois pas en quoi tu te permet de lui donner des leçons.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 10:21:36  profilanswer

n°49167175
glandoll
Posté le 29-03-2017 à 10:21:42  profilanswer

Filob a écrit :

:pt1cable:  

Bha clairement pas chez moi :D

+1 pareil

surtout à un age ou faut surveiller de près

n°49167182
btbw03
Posté le 29-03-2017 à 10:22:16  profilanswer

glandoll a écrit :

tu serais prêt à déménager ? ta copine le serait ?

pas d'opportunités chez Orange en interne ailleurs ?

Tj des opportunités chez nous :D

Mais pas dans ce que je voudrais, sauf à me planquer pendant un temps pour un job horaires "bureaux"  

Madame a son job bien implanté, on va pas bouger ;)

Et le bassin d emploi lyonnais j ai pas regardé en détail mais ça doit pas être degueu :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 29-03-2017 à 10:23:12
n°49167205
Phenom
Posté le 29-03-2017 à 10:23:32  profilanswer

Et c'est quoi ton métier de base ? Ingé informaticien qui fait des applis pour Smartphones ? Allons allons.
C'est bizarre quand même, notre flotte de mobile, la COGIP passe pas par les boutiques. Pros = auto entrepreneur ? mouarf.
M'étonnerait que ce soit toi qui ai pondu le contrat des 8500 Smartphones et forfaits que ma COGIP va acheter en 2018 :o
Mais rassures toi comme tu peux, mais faut pas s'étonner qu'il est difficile de rebondir, te rste la solution de formations diplomates.

---------------
n°49167246
btbw03
Posté le 29-03-2017 à 10:26:19  profilanswer

Je t invite à venir voir ce que je fais sur une journee si tu veux, je dirais que t es mon stagiaire roumain en échange scolaire :o

Je m'arrête à la PME avec 12/15 lignes max, au dessus c'est plus boutique :D

On nous laisse meme pas le droit de vendre un pauvre ipbx :o

Message édité par btbw03 le 29-03-2017 à 10:27:25
n°49167268
Phenom
Posté le 29-03-2017 à 10:27:24  profilanswer

12 forfaits, ben dis-donc ...
Oh bah je le vois quand je vais en boutique Orange, et ça me fait pas changer d'avis :lol:

---------------
n°49167287
btbw03
Posté le 29-03-2017 à 10:28:30  profilanswer

Phenom a écrit :

12 forfaits, ben dis-donc ...
Oh bah je le vois quand je vais en boutique Orange, et ça me fait pas changer d'avis :lol:

Y a de tout en boutique tu sais, c est bien le soucis  

Bah oui l'artisan ou la PME ils ont pas besoin de plus, et c'est ca le vrai tissu économique français mr, spolié par les impôts, accablé par le RSI [:ach_lette]

Message édité par btbw03 le 29-03-2017 à 10:29:22
n°49167312
TheCleaner
Posté le 29-03-2017 à 10:29:42  profilanswer

Phenom a écrit :

Et c'est quoi ton métier de base ? Ingé informaticien qui fait des applis pour Smartphones ? Allons allons.
C'est bizarre quand même, notre flotte de mobile, la COGIP passe pas par les boutiques. Pros = auto entrepreneur ? mouarf.
M'étonnerait que ce soit toi qui ai pondu le contrat des 8500 Smartphones et forfaits que ma COGIP va acheter en 2018 :o
Mais rassures toi comme tu peux, mais faut pas s'étonner qu'il est difficile de rebondir, te rste la solution de formations diplomates.

Ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux être vendeur de téléphone que d'être aigris sur un forum comme tu l'es ici chaque jour depuis plusieurs années  [:clooney4]

n°49167321
Oldcroco
Posté le 29-03-2017 à 10:30:19  profilanswer

Quand le vendeur de cartes sim s'imagine supérieur au vendeur de fringues [:vinnchent]

n°49167326
Phenom
Posté le 29-03-2017 à 10:30:52  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux être vendeur de téléphone que d'être aigris sur un forum comme tu l'es ici chaque jour depuis plusieurs années  [:clooney4]

Je ne suis pas aigri, je remets les choses à leur place c'est tout.

---------------
n°49167327
btbw03
Posté le 29-03-2017 à 10:30:55  profilanswer

Conseiller boutique  [:moundir]  

Et pas simple vendeur téléphone  [:dannyocean:1]

n°49167333
glandoll
Posté le 29-03-2017 à 10:31:08  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Mais pourquoi cette colère sérieux? Ca te met vraiment en colère qu'un mec que tu "connais" sur un forum a une vie différente de la tienne et fait des choix qui ne seraient pas les tiens?

Moi je trouve ta vie tout aussi triste et merdique, elle est remplie d'une volonté d'appliquer ta vision des choses à tout le monde... T'es tout aussi fermé que dante, t'es tout aussi psychorigide, t'es tout autant que lui à faire des jugements de valeurs donc je ne vois pas en quoi tu te permet de lui donner des leçons.

"colère"

pour ta deuxième partie, ok. Je respecte ton avis mais tu sous-entends donc que la vie de dante est triste et merdique (faudrait savoir  :o).

faire des jugements de valeurs, tu as sans doute raison, sur le reste je ne pense pas mais ca n'est pas le débat.
le point clairement pas convenable de ma vie, c'est le climat et éventuellement le prix de l'immo. Le reste est globalement bon voire très bon.

n°49167360
Oldcroco
Posté le 29-03-2017 à 10:33:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Conseiller boutique  [:moundir]  

Et pas simple vendeur téléphone  [:dannyocean:1]

Ma fdm est technicienne de surface, ma caissière du monop est hôtesse de caisse, mon vendeur de cartes sim est conseiller en boutique [:reddie]

n°49167361
TheCleaner
Posté le 29-03-2017 à 10:33:03  profilanswer

Phenom a écrit :

Je ne suis pas aigri, je remets les choses à leur place c'est tout.

Non tu es aigris, tu cherche à dénigrer ce qu'il fait depuis t'al, il parle avec toi et tu ne cherche qu'à le rabaisser.
Cette impression d'être constamment dans une cours de recrée sur un topic qui se veut convenable, c'est n'importe quoi vraiment.

n°49167386
Filob
Posté le 29-03-2017 à 10:34:26  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Et toi, pourquoi cette rage a démontrer que tout le monde juge, sauf toi? (ce qui revient a juger en fait :o)
Qu'est ce qui te pousse a venir ici pour ramasser toutes les petites crottes que chaque intervenant laisse tomber afin de tenter de leur coller sous le nez?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49167398
Oldcroco
Posté le 29-03-2017 à 10:35:14  profilanswer

Janitor le patron du topic

#jesuisthecleaner

#teamjanitor

n°49167408
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2017 à 10:36:04  profilanswer

Ah, la tournure devient un peu plus rigolote. :D

---------------
n°49167415
kaboom85
Posté le 29-03-2017 à 10:36:29  profilanswer

Filob a écrit :

Y'a 1h15 de route derrière hein.
Bon mon dernier pot de départ on a fini à boire des mojitos sur une péniche sur la Seine  :sol:

moi c'était bowling completement déchiré, on s'est bien marré  :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49167416
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 10:36:30  answer

btbw03 a écrit :

Le mec Qui rentre à 18h45 parce que "vie de famille" .... bonjour le suicide social :/

Tu rentres a quelle heure le soir en moyenne ?

n°49167417
TheCleaner
Posté le 29-03-2017 à 10:36:34  profilanswer

glandoll a écrit :

"colère"

pour ta deuxième partie, ok. Je respecte ton avis mais tu sous-entends donc que la vie de dante est triste et merdique (faudrait savoir  :o).

faire des jugements de valeurs, tu as sans doute raison, sur le reste je ne pense pas mais ca n'est pas le débat.

Je ne sous-entend rien du tout, tu vois même quand j'essaie de te montrer la bêtise de tes propos, t'en profite pour rebondir dessus et retacler dante  [:clooney16]  

glandoll a écrit :

le point clairement pas convenable de ma vie, c'est le climat et éventuellement le prix de l'immo. Le reste est globalement bon voire très bon.

Pourquoi tu ne déménage pas? Pourquoi tu t'inflige ça? Pourquoi t'inflige ça à ta femme? T'a pas les compétences pour trouver un job ailleurs c'est ça?  :o  :o  :o  

n°49167421
kaboom85
Posté le 29-03-2017 à 10:37:01  profilanswer

sadlig a écrit :

Oui bien sûr, et pour 2 raisons :
- je ne vois pas pourquoi faire tout un débat, qui a peu d'intérêt en plus, sur de l'évaporation de piscine alors que je n'avaicais rien, je ne faisais rien que constater ma réalité, sans en faire un dogme,
- surtout, j'en ai assez qu'on ramène systématiquement mes propos/situations  à des accointances familiales qui ne sont quasiment jamais la réalité.

ce ne sont pas de bonnes raisons d'alerter  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49167431
Phenom
Posté le 29-03-2017 à 10:37:30  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non tu es aigris, tu cherche à dénigrer ce qu'il fait depuis t'al, il parle avec toi et tu ne cherche qu'à le rabaisser.
Cette impression d'être constamment dans une cours de recrée sur un topic qui se veut convenable, c'est n'importe quoi vraiment.

This.

Oldcroco a écrit :

Ma fdm est technicienne de surface, ma caissière du monop est hôtesse de caisse, mon vendeur de cartes sim est conseiller en boutique [:reddie]

---------------
n°49167433
btbw03
Posté le 29-03-2017 à 10:37:38  profilanswer

18h sur 2 jours
21h sur 2 jours  
20h sur 1 jours  

n°49167444
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 10:38:15  answer

thalis a écrit :

Moi j'aime bien quand mon mari se barre passer la soirée avec les copains : j'ai la baraque à moi toute seule, je peux prendre tout le canapé, je peux faire une partie de pc en ayant toute la bande passante, je peux discuter au tel ou sur skype jusqu'à pas d'heure ...  :love:

Tu dois rompre  [:yiipaa:4]

n°49167451
btbw03
Posté le 29-03-2017 à 10:38:29  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu sais les considérations virtuelle de quelqu'un qui fait ça à longueur de journée :D

Ça sera pas le premier ni le dernier ici :D

n°49167464
TheCleaner
Posté le 29-03-2017 à 10:39:36  profilanswer

Filob a écrit :

Et toi, pourquoi cette rage a démontrer que tout le monde juge, sauf toi? (ce qui revient a juger en fait :o)
Qu'est ce qui te pousse a venir ici pour ramasser toutes les petites crottes que chaque intervenant laisse tomber afin de tenter de leur coller sous le nez?

Je ne suis pas rageux, je constate un comportement puéril quotidient sur un topic qui se veut être convenable.
A la base je suis la pour échanger avec des gens, il y a des jours ça se passe bien, il y a des personnes avec qui ont peut échanger même si on est pas d'accord, mais il y a aussi une bonne partie des gens sur ce topic qui ne font que critiquer et déverser leur bile et wai c'est relou de lire ça quotidiennement, ça pourrie les conversations.

Ptêtre qu'à force de mettre les crottes des gens sous leur nez, ils vont se rendre compte qu'ils racontent de la mairde  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCleaner le 29-03-2017 à 10:40:59
n°49167485
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 10:40:22  answer

btbw03 a écrit :

Mon gros soucis c est que je suis pas bankable à l extérieur .... avec mon niveau pas top top et mes 0 exp en dehors d orange :/

Faudrait reprendre à la base ....

Tout soucis, même si tu ne t'en rends pas compte, c'est que tu as du prendre tellement d'habitudes de simili fonctionnaire, que dans le privé, tu exploserai en vol en moins de 8 semaines.

n°49167486
giorkal
Posté le 29-03-2017 à 10:40:29  profilanswer

ou passer a la fibre  :o

n°49167497
r06
Posté le 29-03-2017 à 10:41:28  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Je ne suis pas rageux, je constate un comportement puéril quotidient sur un topic qui se veut être convenable.
A la base je suis la pour échanger avec des gens, il y a des jours ça se passe bien, il y a des personnes avec qui ont peut échanger même si on est pas d'accord, mais il y a aussi une bonne partie des gens sur ce topic qui ne font que critiquer et déverser leur bile et wai c'est relou de lire ça quotidiennement, ça pourrie les conversations.

Ptêtre qu'à force de mettre les crottes des gens sous leur nez, ils vont se rendre compte qu'ils racontent de la mairde  [:cosmoschtroumpf]

Janitor, l'homme qui savait... :o

n°49167498
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 10:41:38  answer

btbw03 a écrit :

18h sur 2 jours
21h sur 2 jours  
20h sur 1 jours  

Je te demande pas tes horaires de boulot :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2017 à 10:42:09
n°49167503
giorkal
Posté le 29-03-2017 à 10:41:50  profilanswer

boutique Orange fonctionnaire ?  [:bibliophage:2]

n°49167507
btbw03
Posté le 29-03-2017 à 10:41:54  profilanswer

Oh quand même :o

J ai rien de fonctionnaire dans mon job ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13706  13707  13708  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)