| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 15:10:20 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
fabien1176 |
Oldcroco |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 15:18:53 ![]()
|
brosswood |
Bah oui comme tout le monde... c'est pas parce que tu gagne pas beaucoup que tu parle jamais d'argent. Du coup si tu vois qu'il est 10h30, tu dois attendre le lendemain matin pour te lever ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 04-04-2017 à 15:19:44 |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 15:23:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 15:23:49 ![]()
|
Phenom |
Phenom |
Oldcroco |
Tu as quoi comme voiture(s)? |
henoutsen |
C'est quoi le rapport Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 04-04-2017 à 15:26:13 |
Phenom |
r06 |
|
TheCleaner |
|
Oldcroco |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | putzain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
|
Oldcroco |
|
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
Oldcroco |
pvcr |
|
Oldcroco |
|
TheCleaner |
|
Phenom |
brosswood |
|
Phenom |
Je crois pas qu'il ait son pied sur oldcroco. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 04-04-2017 à 15:36:26 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
Entre 18h00 et 19h30. T'es pas obligé de sortir tard. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 04-04-2017 à 15:37:07 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
brosswood |
Après tout il fait ce qu'il veux Message édité par brosswood le 04-04-2017 à 15:38:55 |
Oldcroco |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 04-04-2017 à 15:39:28 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |