Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13693  13694  13695  ..  31263  31264  31265  31266  31267  31268
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°49147248
Professor
Posté le 27-03-2017 à 15:13:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Y a qqs graphs vraiment marrants, quand même, sur ce lien. :D

J'aime beaucoup celui là : :o

Citation :

Proportion de femmes de 30 à 59 ans résidant en couple selon le groupe social en 1990 et 2008

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] hique4.jpg

Les hommes préfèrent donc les agricultrices !

C'est l'effet l'amour est dans le pré ! :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 15:13:07  profilanswer

n°49147260
Oldcroco
Posté le 27-03-2017 à 15:13:51  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais si t'es a ce point à cheval avec l'hygiène, faut pas avoir d'animaux domestique alors... :spamafote:

Il me semble que dante avait expliqué que ses chiens étaient toujours propres et sentaient très bon.

C'est apparemment une sorte de fierté dans le village que d'avoir des chiens propres qui sentent la lavande et des enfants sages et bien élevés :jap:

n°49147342
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2017 à 15:18:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Désir biaisé. Il y a moins d'argent dans le couple...

Tiens, un peu de lecture pour toi et ta vision biaisée  

Citation :

En France, alors que les hommes obtiennent le droit de vote « universel » en 1848, les femmes devront attendre 1944 pour l'obtenir et 1945 pour l’exercer pour la première fois

https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_vote_des_femmes

Citation :

1965 : Réforme des régimes matrimoniaux : les femmes peuvent exercer un travail sans l'autorisation de leur mari et bénéficier des avantages sociaux

https://fr.wikipedia.org/wiki/Discr [...] _en_France

On se demande quel est le pervers qui a voulu offrir un peu de liberté aux femmes  :/  

Citation :

1907 Les femmes mariées disposent de leur salaire. Avant ça, tout revient à son mari.

1924 Avant cette date, il est impossible pour une femme de passer le baccalauréat.  

La loi de 1965, qui souffle aujourd’hui ses 50 bougies, a ouvert la porte à l’émancipation féminine. Avant elle, une femme ne peut travailler sans l’accord de son mari ni ouvrir de compte en banque à son nom propre.  

http://www.liberation.fr/france/20 [...] ue_1347300

C'était tellement mieux quand elles pouvaient se faire battre sans avoir rien à dire  [:zedlefou:1]  

Citation :

Eric Zemmour écrit que la disparition de la notion de chef de famille, c’est un peu la «mort de la famille occidentale». Et d’ajouter que l’homme a «besoin de dominer pour se rassurer sexuellement et les femmes d’admirer pour se donner sans honte».

Dante qui affiche au grand jour, sa grande vision de la femme comme ses copains Zemmour et Trump.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 27-03-2017 à 15:39:07

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°49147436
Oldcroco
Posté le 27-03-2017 à 15:23:11  profilanswer

Après il faut reconnaitre que le chiffre 17 est bluffant de précision.

Un autre aurait dit : "ma femme fait une vingtaine de machines par semaine".

Mais 17, c'est surprenant. Comme s'il s'agissait d'un rite bien rôdé [:gingerspirit:3]

n°49147471
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2017 à 15:25:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pas besoin d'être agressif avec eux.  
Je partage ton opinion, mais il faut garder à l esprit le formatage instille par les médias (impulsé par le patronat, qui veut plus de main d œuvre pour plus de concurrence et moins de salaires).  

Tu as pensé à virer les étrangers qui créent le même problème ?  [:lepenmarine:2]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°49147513
Professor
Posté le 27-03-2017 à 15:27:34  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Après il faut reconnaitre que le chiffre 17 est bluffant de précision.

Un autre aurait dit : "ma femme fait une vingtaine de machines par semaine".

Mais 17, c'est surprenant. Comme s'il s'agissait d'un rite bien rôdé [:gingerspirit:3]

Moi je pense plutôt que Dante nous a fait une Sadlig sur ce point.

Genre il (enfin elle) a dû faire une fois 17 lessives en une semaine.  

Et cette info a été reprise comme si c'était une moyenne alors que c'est un record.

Pour lui, dans le contexte, cette info devait certainement montrer comment c'est dur d'être femme au foyer et qu'il était impossible que sa femme puisse bosser.

n°49147535
kaboom85
Posté le 27-03-2017 à 15:29:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as pensé à virer les étrangers qui créent le même problème ?  [:lepenmarine:2]

philippot à 36% dans son coin, la proba qu'il y ait pensé est forte  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49147602
Oldcroco
Posté le 27-03-2017 à 15:33:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour précision,  parce que je sais que vous êtes obtus et rapides dans vos jugements : je ne parle pas spécifiquement des femmes.  Même moi je sais qu il faut bien trier le linge,  et je le fais (sur les 17 machines par semaines,  j en lance à peu près 5)

dante2002 a écrit :

Non ce n'est pas une boutade.

Nous avons deux chiens aussi, ça fait déja 2 machines de serviettes à chiens par semaine :o

dante2002 a écrit :

Mais bon, j'ai un congélateur, trois frigo (deux au rez-de-chaussée de chaussée et un a la cave ), deux machines à laver (la nouvelle et l ancienne qui a finalement été réparée et qui sert pour les serviettes des chiens).

Pas évident tout ça [:gingerspirit:3]

n°49147607
thalis
Posté le 27-03-2017 à 15:34:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est clair, à la place, elles sont traitées comme des boniches au bureau.
Y'a vachement de progrès en fait...

:pt1cable: mais n'importe quoi. En tout cas pas plus que les collègues hommes.

n°49147616
Professor
Posté le 27-03-2017 à 15:34:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais encore une fois, il est tout naturel qu une femme souhaite travailler, je ne nie absolument pas ça... Et ma femme autant qu'une autre.  

Je dis que pour l enfants, c'est mieux d'avoir un parent au foyer. Et même deux en fait. Le plus à même d éduquer correctement son  gosse c'est ezekiel par exemple.  

Je ne comprends même pas comment il peut y avoir débat.

Avoir du temps à consacrer a tes enfants, oui

Par contre être à 100% à la maison, je ne suis pas sûr que ça donne un bon exemple aux enfants.

Mes enfants profitent de notre fric mais ils voient aussi qu'on bosse tous les 2 pour avoir cette qualité de vie.
Et je pense que c'est mieux que si on était rentiers

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 15:34:45  profilanswer

n°49147623
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2017 à 15:35:18  profilanswer

alamanda a écrit :

Ca diminue le nombre d'appartements familiaux.

Il suffit de The NBoc pour ça.

---------------
n°49147645
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2017 à 15:36:54  profilanswer

alamanda a écrit :

Au moins elles ne subissent pas des rapports sexuels non consentis.   :)

Dante te dirait bien que si elles portent une jupe, c'est qu'elles le cherchent  [:zedlefou:1]

---------------
n°49147685
Oldcroco
Posté le 27-03-2017 à 15:39:22  profilanswer

J'en entends qui disent que c'est les chiens qui sont à l'origine du nombre incroyable de machines dans le petit village mosellan.

Mais en analysant de plus près la situation, il se trouve que les canidés ne sont à l'origine que de 2 machines sur les 17.

Quid des 15 autres? Le mystère reste entier.

n°49147730
kaboom85
Posté le 27-03-2017 à 15:42:39  profilanswer

ça fait presque 4 chacuns par semaine mine de rien :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49147736
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2017 à 15:43:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il suffit de The NBoc pour ça.

85m² c'est pas un appartement familial, c'est bien trop petit.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49147757
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2017 à 15:44:50  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ça fait presque 4 chacuns par semaine mine de rien :D

Mes voisins quand j'étais enfant balayaient leur trottoir et la rigole de la route tous les matins ou presque (ainsi que le reste, évidemment). Faut pas sous-estimer la puissance de cette maladie.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49147801
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-03-2017 à 15:48:20  profilanswer

Oldcroco a écrit :

J'en entends qui disent que c'est les chiens qui sont à l'origine du nombre incroyable de machines dans le petit village mosellan.

Mais en analysant de plus près la situation, il se trouve que les canidés ne sont à l'origine que de 2 machines sur les 17.

Quid des 15 autres? Le mystère reste entier.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 764376.php

:o

n°49147838
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-03-2017 à 15:50:38  profilanswer

Filob a écrit :

Tu remplaces tous les combiens?

J'ai encore rien remplacé en gros électroménager :o

Bah après ça dépends.

Perso ça fait ~15 ans que je suis installé, j'ai jamais eu de vrai panne hormis là un frigo qui a ~10 ans et une demi douzaine de déménagement dans le cul. Parce que en fait j'ai du acheté 3-4 cuisine de A à Z, donc l'electro avait pas le temps de mourir que je le refourguais déjà. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°49147902
Oldcroco
Posté le 27-03-2017 à 15:55:13  profilanswer

Je me demande quand même dans quel état doit se trouver le linge après avoir subi tant de lavages  [:mcwimpy4]

n°49147930
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2017 à 15:57:30  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Questions à ceux qui ont pour objectif une sortie future de la rat race :

A quel âge envisagez-vous de franchir ce pas?

Combien de temps vous reste-t-il avant d'atteindre ce cap?

Oldcroco a écrit :

Question :

A quel âge envisagez vous d'arrêter de travailler?  :jap:

Ça tourne déjà pas mal en rond.

---------------
n°49147954
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-03-2017 à 15:59:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tiens, un peu de lecture pour toi et ta vision biaisée  

Citation :

En France, alors que les hommes obtiennent le droit de vote « universel » en 1848, les femmes devront attendre 1944 pour l'obtenir et 1945 pour l’exercer pour la première fois

https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_vote_des_femmes

Citation :

1965 : Réforme des régimes matrimoniaux : les femmes peuvent exercer un travail sans l'autorisation de leur mari et bénéficier des avantages sociaux

https://fr.wikipedia.org/wiki/Discr [...] _en_France

On se demande quel est le pervers qui a voulu offrir un peu de liberté aux femmes  :/  

Citation :

1907 Les femmes mariées disposent de leur salaire. Avant ça, tout revient à son mari.

1924 Avant cette date, il est impossible pour une femme de passer le baccalauréat.  

La loi de 1965, qui souffle aujourd’hui ses 50 bougies, a ouvert la porte à l’émancipation féminine. Avant elle, une femme ne peut travailler sans l’accord de son mari ni ouvrir de compte en banque à son nom propre.  

http://www.liberation.fr/france/20 [...] ue_1347300

C'était tellement mieux quand elles pouvaient se faire battre sans avoir rien à dire  [:zedlefou:1]  

Citation :

Eric Zemmour écrit que la disparition de la notion de chef de famille, c’est un peu la «mort de la famille occidentale». Et d’ajouter que l’homme a «besoin de dominer pour se rassurer sexuellement et les femmes d’admirer pour se donner sans honte».

Dante qui affiche au grand jour, sa grande vision de la femme comme ses copains Zemmour et Trump.

Youmoussa a écrit :

kaboom85 a écrit :

philippot à 36% dans son coin, la proba qu'il y ait pensé est forte  :o

Youmoussa a écrit :

Dante te dirait bien que si elles portent une jupe, c'est qu'elles le cherchent  [:zedlefou:1]

Honnêtement vous me saoulez à me prêter une queconque sympathie pour le FN.

Voilà ce que j'ai distribué au bureau par exemple :

http://www.trianglerouge.be/

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°49147959
alamanda
Posté le 27-03-2017 à 15:59:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ya que ça qui te dérange ?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49147968
Oldcroco
Posté le 27-03-2017 à 16:00:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça tourne déjà pas mal en rond.

Tu ne lis pas.

Sortir de la rat race et arrêter de travailler sont deux choses différentes.

n°49147981
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2017 à 16:01:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ils auraient au moins pu choisir une étoile...

---------------
n°49147993
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-03-2017 à 16:01:44  profilanswer

[:biloo:1]

n°49148074
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2017 à 16:07:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu as le même discours, tu n'as pas remarqué  :??:

---------------
n°49148097
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-03-2017 à 16:08:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est un procédé intellectuel honteux que vous utilisez.
De la même déviance que celle de considérer que l'extrème droite ou gauche c'est pareil, où encore qu'aimez sa patrie revient à hair les autres.

C'est petit...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°49148120
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-03-2017 à 16:09:56  profilanswer

ctb lel

n°49148126
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2017 à 16:10:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as peut-être raison, je connais pas le programme du FN, c'est ou qu'ils font l'apologie de la famille traditionnelle façon papa au boulot maman à la maison ? :??:

---------------
n°49148154
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2017 à 16:11:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est un procédé intellectuel honteux que vous utilisez.
De la même déviance que celle de considérer que l'extrème droite ou gauche c'est pareil, où encore qu'aimez sa patrie revient à hair les autres.

C'est petit...

Ah non, on sait que tu ne les hais pas les autres, tant qu'ils restent chez eux et ne piquent pas le boulot des français [:cosmoschtroumpf]

Qu'est ce qu'on vivrait plus convenablement comme avant sans ça  [:zedlefou:1]

---------------
n°49148417
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2017 à 16:28:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu as peut-être raison, je connais pas le programme du FN, c'est ou qu'ils font l'apologie de la famille traditionnelle façon papa au boulot maman à la maison ? :??:

Où ai-je dit que le FN fait l'apologie de la famille dans le programme ?

Et tu utilises le programme des candidats pour savoir en quoi ils croient ?  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 27-03-2017 à 16:29:06

---------------
n°49148427
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2017 à 16:29:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Où ai-je dit que le FN fait l'apologie de la famille dans le programme ?

Et tu utilises le programme des candidats pour savoir en quoi ils croient ?  [:clooney8]

En fait tu racontes juste n'importe quoi, quoi.

---------------
n°49148436
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2017 à 16:30:11  profilanswer

C'est drôle de me reprocher le fait que tu ne lis pas  :D

---------------
n°49148456
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2017 à 16:31:31  profilanswer

J'ai mis un smiley MLP en parlant des étrangers, et j'ai cité Trump et Zemmour pour la famille.

Mais c'est moi qui dit n'importe quoi  :lol:

---------------
n°49148466
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2017 à 16:32:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai mis un smiley MLP en parlant des étrangers, et j'ai cité Trump et Zemmour pour la famille.

Mais c'est moi qui dit n'importe quoi  :lol:

->

Youmoussa a écrit :

---------------
n°49148484
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2017 à 16:34:08  profilanswer

Continue à lire et à remonter les quotes, tu vas finir par y arriver.

Les étrangers qui piquent le boulot n'est pas dans le programme ?

Message édité par Youmoussa le 27-03-2017 à 16:34:47

---------------
n°49148514
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2017 à 16:35:37  profilanswer

Ha nan, je vais pas discuter avec la caution neuro-atypique du topic, aujourd'hui désolé.

Dante ne parlait pas des etrangers, il me semble...

---------------
n°49148598
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2017 à 16:43:17  profilanswer

Et le petit crachat qui va bien au passage.

Il dit que le droit au travail des femmes diminue ses revenus et qu'il préférait quand ce n'était pas le cas avant.

Du coup ce n'est pas bien pour les femmes, mais c'est ok pour les étrangers ? C'est ok pour une femme étrangère, oui/non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 27-03-2017 à 16:43:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13693  13694  13695  ..  31263  31264  31265  31266  31267  31268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)