| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
Tout le monde a perdu au change depuis que les femmes bossent, c'est clair, on créé une société d'esclaves de la consommation. Maintenant on ne peut pas imposer aux femmes que leur unique rôle dans la vie ce soit de garder et d'élever les chiards, pendant que monsieur a une vie sociale en dehors du foyer et peut s'épanouir. Tiens pour toi Dante ce matin sur France info : le Luxembourg véritable passerelle des sociétés offshore de paradis fiscaux. Ça te pose pas de problème déontologique ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 09:44:50 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca, c'est ce que les médias et les babyboomers essaient de te faire croire. C'est pas l abonnement internet qui plombe ton pouvoir d'achat. C'est l immobilier qui a quasiment doublé eu égard aux salaires --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je dis que pour l enfants, c'est mieux d'avoir un parent au foyer. Et même deux en fait. Le plus à même d éduquer correctement son gosse c'est ezekiel par exemple. Je ne comprends même pas comment il peut y avoir débat. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
eclaireur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thalis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 10:00:41 ![]() ![]() |
thalis |
|
thalis |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Biais cognitif classique, pour se déculpabiliser de bosser. Je ne critique pas hein. Simplement, entendre les premiers mots de son enfant, c'est important par exemple... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 27-03-2017 à 10:09:19 |
Les deux. J'ai moi même posé énormément de congé /recup ces 4 dernières années, pour être un maximum présent (j'ai bossé entre 190 et 210 jours par ans depuis 2013). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
thalis |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
C'est beaucoup, sincèrement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Si je pouvais bosser en télétravail je serai naturellement le premier preneur... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
patx3 |
|
thalis |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ce que je rejette fermement, c'est la notion de "normes sociales", ou quand on décide de rester à la maison on est scrute avec une espèce de condescendance empreinte de jalousie par ceux qui bossent. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Alors que toi tu as le droit aux jugements de valeur (en mode passif-aggressif Message édité par r06 le 27-03-2017 à 10:18:54 |
alamanda |
thalis |
|
r06 |
Je lui donne le benefice du doute, il voulait probablement dire teletravail pour economiser le temps de transport vu qu'il en a presque autant que de temps de travail.... Message édité par r06 le 27-03-2017 à 10:20:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |