| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 21:10:51 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
Filob | Tu remplaces tous les combiens? J'ai encore rien remplacé en gros électroménager Message cité 2 fois Message édité par Filob le 14-03-2017 à 21:16:03 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et pourquoi pas c'est compris dans le prix ? J achete systématiquement sur Darty.fr "l entrée du haut gamme" de l année dernière, ce qui me permet de bénéficier de tarifs compétitifs, tout en ayant l installation ET le seul sav qui se déplace le samedi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
Mais bon, j'ai un congélateur, trois frigo (deux au rez-de-chaussée de chaussée et un a la cave ), deux machines à laver (la nouvelle et l ancienne qui a finalement été réparée et qui sert pour les serviettes des chiens). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 21:20:33 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dans mon ancienne baraque j'avais même Darty en fai internet à cause de ça. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Liberty Surf ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Sur conseil de "Que choisir" ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
sire deck |
--------------- |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 14-03-2017 à 21:32:31 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 21:45:24 ![]()
Tu sais pas qu'il faut vider l'eau d'un lave linge avant de le transporter ? Moi qui croyait que tu bossais dans l'hydraulique |
Filob | On vient de finir d'acheter les derniers avec notre cuisine, jai plus rien d'occasion en EM, ça y est je suis dans la vraie vie (bon il reste plein de trucs hors EM
Mes parents aussi, c'est generationnel, transmis par les aïeux peur de manquer pendant la guerre tout ça Message édité par Filob le 14-03-2017 à 21:47:47 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 14-03-2017 à 21:50:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |