| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 07:36:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je sais bien que les arts ménager ne sont plus enseignes à l école mais vous faîtes peur quand même... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-11-2016 à 07:44:13 --------------- More GG, more skill |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
r06 |
En même temps, c'est une stat nulle je connais pleins de femmes cadres avec des enfants au 9/10,4/5 par choix et pas pour des raisons financières... Message édité par r06 le 04-11-2016 à 07:44:44 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 07:44:46 ![]() ![]() |
C'est peut être possible avec ton travail Perso entre le boulot, les astreintes, les mises en production, mes cours d anglais et mes cours du cnam, je n ai littéralement pas le temps d en faire plus, et je fais déjà beaucoup --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Et combien tu en etends? |
r06 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle repasse tout aussi ? J'imagine même pas la gueule du panier à linge --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- More GG, more skill |
Tout pareil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco | Je lis régulièrement sur ce topic : "étendre le linge".
|
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
GenyaB Shit fucking game. | Putain 2 ou 3 machines par jour, heureusement qu'on est vendredi |
toupouri |
|
GenyaB Shit fucking game. | La prochaine étape c'est la douche après chaque passage aux toilettes pour être sur que ce soit bien propre |
rheo | Toilettes japonais avec petit jet pour cela. |
Oldcroco |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
xilebo noone |
|
Black_Jack Bo_Jack |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 08:36:28 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
kaboom85 |
honte du temps que ta femme y passe surtout Message édité par kaboom85 le 04-11-2016 à 08:44:10 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 08:49:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 08:50:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |