| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 24-01-2017 à 13:48:25 |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 13:47:28 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
(déjà faite il me semble, en fait Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 24-01-2017 à 13:48:16 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
fucklerest |
|
fucklerest |
thalis |
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 13:52:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 13:52:23 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thalis |
thalis |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
unknown_person |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
fucklerest |
|
thalis |
|
r06 |
|
Filob |
Ouais donc on est loin de la vie a base de cours de yoga et de vie sociale active dont les autres parlent, et plus proche de ce que je m’imaginais. Par contre y'a pas d'école l'aprèm dans ton bled? Ils sont en PS non? Message cité 2 fois Message édité par Filob le 24-01-2017 à 14:18:42 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
thalis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
r06 |
Apres t'as surement des rentiers qui ont une vie de merde et d'autres qui s’éclatent avec pleins d'activites super enrichissantes, donc bon ca montre pas grand chose... Vers chez moi il y a un village avec pas mal de riches étrangers, un de mes potes y vivait et ses enfants étaient a l’école la bas, il me disait que le matin en les déposant il voyait les meres au foyer en yoga pants qui venait déposer aussi leurs enfants, puis prenaient un cafe au bar en face de l’école en discutant de leur planning de la matinee a base de yoga, footing et spa.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-01-2017 à 14:23:45 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |