| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 20:41:01 ![]() ![]() |
mnml |
Tu travailles ou radioactif ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig | Je lurke le sujet sur ces salaires fantastiques mais je m'interroge : à quoi riment de telles rémunérations ? Quel intérêt de percevoir cela ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-03-2017 à 20:58:22 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mnml |
Je pense qu'il faut aussi resituer... Lookoom parle essentiellement de senior, et des tafs de no-life dont quasi personne ne voudrais amha. Il le dit lui même, peu sont ceux qui survivent dans ces milieux qui demandent un investissement monstre et ou la compétition est très rude et codifiée. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 21:00:43 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | simple : à combien juge tu la rémunération pour le metier que tu fais ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-03-2017 à 21:02:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 21:06:35 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
À quoi rime une telle rémunération ? Quel intérêt de percevoir cela ?
|
pilef | Plus maintenant |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 21:40:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 21:42:27 |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus | plein soleil, pas de véhicule, pas d'humains, en fond sonore le brame des cerfs et le chant des oiseaux
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 11-03-2017 à 13:10:50 |
Azrail Ce site existe encore ? |
fyp
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Macnigore | Bonus day. Bon ça parait peanuts à côté d'un Lookoom mais première fois que je dépasse un smic annuel en bonus...A priori la même en P/I. Ca devrait être englouti rapidement en améliorations maison/vacances mais bon... Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 10-03-2017 à 23:20:12 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 10-03-2017 à 23:15:03 --------------- More GG, more skill |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ayrin Miaou |
|
mnml |
Ta meuf ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-03-2017 à 13:10:09 |
mnml |
Nice --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-03-2017 à 03:24:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-03-2017 à 03:12:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Profites en pour faire des vacances en raccords avec ce nouveau standing : va au club med. (je suis très sérieux en plus, le club med c'est des putains de vacances de bourgeois qui me font rêver) Message cité 5 fois Message édité par dante2002 le 11-03-2017 à 07:35:39 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 08:05:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 08:21:37 ![]()
Le club med, ca serait super bien si y'avait pas tous ces cons prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |