| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 23:50:24 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 | Tu sais les expéditions sportives globalement ça peut ne presque rien coûter. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 23:55:42 ![]()
|
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 00:49:28 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Effectivement j ai une vie "stressante" dans le sens où elle est très remplie. Souvent, quand je repense en soirée à ce que je faisais le matin j ai l'impression que c'était hier Mais mieux vaut un trop plein qu une vie remplie de vide. Ceci étant dit, ça nous fait encore plus apprécier les vacances Je me prépare pour mon changement de job de dans 3 semaines, hier on est allé dévalisé un armant thierry --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 07:57:17 ![]() ![]() |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 08:43:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 08:44:03 ![]()
|
Oldcroco |
Message cité 2 fois Message édité par Oldcroco le 12-03-2017 à 08:54:35 |
|
Oldcroco |
"juste à côté" : 26 km |
xilebo noone |
|
Et puis, dans le pire des cas tu pourras toujours faire backup du présentateur de la matinale d Inter Spéciale dédicace à vapeur qui avait été le premier à me dire ca en mp, avant que toi et moi on ne se rencontre irl --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Oldcroco |
|
Je t imagine trop bien avec une blouse grise comme les vieux instits que j'ai eu dans les 80's... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
|
briseparpaing |
|
Possible, mais au moins je n aurai pas commis de faute de goût. Ceci étant, le jeans est interdit, c'est marqué dans le règlement interne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |