| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 14:11:55 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 14:13:14 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-03-2017 à 14:15:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis | Petite pensée pour oldcroco
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-03-2017 à 14:32:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 14:31:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 14:38:10 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 14:43:50 ![]()
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bha si t'avais pris la peine de lire, tu aurais compris que précisément si et si tu prenais la peine de te renseigner par toi même tu saurais qu'on peut tomber aussi sur de la merde en allant chez deFursac .. ou trouver une bonne veste chez un des vendeurs que j'ai cité .. non y'a pas .. à part faire faire du sur mesure avec un tissu qu'on choisi, personne ne pourra me convaincre que c'est forcement mieux dans telle ou telle boutique.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-03-2017 à 14:56:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Filob | Dans ma boite à partir de 2 on est manageur, je cherche pas à comprendre la subtilité du truc --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 16:30:30 ![]()
C'est plat |
r06 |
Tu fais les évaluations et entretiens annuels? Tu files les augmentations? |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est pas un chien de male dominant ça. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-03-2017 à 17:51:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 12-03-2017 à 20:01:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est un westie ce petit chien. Pas tout à fait un chien à meme. Et l autre est un eurasier, aka une race primitive, pas du tout un chien à sa maman non plus. Et comme youmoussa va poser la question, celui à qui on a trouvé une famille était un coton de tulear --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Azrail Ce site existe encore ? |
Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 12-03-2017 à 20:10:50 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |