| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Et se retrouver avec seulement 15K€ d'apport pour acheter sa résidence principale |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 16:11:00 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lemonde.fr/tiny/5091854/
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Tant mieux pour toi, mais je ne vois pas le rapport avec le montant de ton apport. |
TheCleaner |
|
glandoll |
|
pilef |
Parce que le rapport entre "vivre l'instant présent" et l'absence d'apport me semble évident. En revanche, je cherche toujours le rapport entre "vivre l'instant présent" et "avec toute ma tête et une reflexion bien plus ouverte que la majorité des autres" |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 16:48:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 16:48:58 ![]()
Faudrait voir avec un juriste, mais je pense que celui qui ne veut pas vendre peut faire trainer quasiment à volonté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 16:49:10 |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 16:50:37 ![]()
Ou ca ? Tu crois vraiment que Fillon va passer malgrès son tas de casserolles Au passage, tu sembles avoir une sacré trouille de la maladie toi, limite névrose. Des antécédent familliaux peut etre ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 16:52:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
TheCleaner |
|
sire deck |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 17:01:41 ![]()
Si tu as tes trimestres c'est 62 ans. Pour toi en revanche, oui, c'est 67 ans Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 17:03:33 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 17:02:57 ![]()
Oui, comme le fait que chaque individu n'ait statistiquement qu'une couille. C'est pas pour ca que je base ma vie sur le fait qu'il va m'en tomber une Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 17:04:26 |
rouge2 |
Vivre très en dessous de tes moyens c'est facile quand t'es dans les 150-200k net par an (c'était mon cas sur la fin à HK). Vivre dans tes moyens et tout cramer me semble un peu idiot. Ensuite, ce qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que les gens comme moi n'auront droit à rien de la part de l'état à la retraite, n'ayant pas côtisé de part notre statut d'expat sous contrats locaux. Donc mettre de l'argent de côté c'est simplement indispensable. Et si au passage il est possible de partir plus tôt, pourquoi ça ne serait pas quelque chose à envisager, tant qu'on ne sacrifie pas toute sa vie à ça ? Message édité par rouge2 le 09-03-2017 à 17:35:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 17:29:05 ![]()
T'as deja du remarquer que je ne tire pas de plan sur la cométe moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 17:29:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 17:36:16 ![]()
Evidemment que j'ai moins de choix que toi, mais au final, j'ai pas l'impression d'etre beaucoup plus statique. Et une chose est sure pour moi, le mouvement, c'est la vie. |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
TheCleaner |
Ba je dois avoir evirons 1.5 an de loyer d'avance perso Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 09-03-2017 à 17:49:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 17:53:47 ![]()
Filob strategy Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 17:54:10 |
TheCleaner | C'est à dire? Si Dubaï ne nous attire pas spécialement, on est Filob style? Message cité 2 fois Message édité par TheCleaner le 09-03-2017 à 17:55:11 |
mnml |
|
TheCleaner |
|
kaboom85 | il aura surtout du mal à s'adapter à la france car il se plait là où il est actuellement à mon avis --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 17:57:24 ![]()
Ca, il suffit de ne pas aller s'aglutiner dans les endroits sales et malfamés |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |