| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 18:01:20 ![]() ![]() |
mnml |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 18:02:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 18:04:36 ![]()
La vie n'est qu'une succession de choix M'enfin, faire le choix délibéré d'aller vivre dans un endroit degueulasse et peuplé de racailles, faut quand meme de sacré contreparties Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 18:05:11 |
TheCleaner |
|
LooKooM |
|
mnml |
|
LooKooM |
|
glandoll |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 18:10:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 18:14:12 ![]()
Moi, de facon trés basique, ce qui m'amuse beaucoup, c'est le fait de croire que la vie aprés 50 ans sera mieux que la vie avant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 18:23:50 |
glandoll |
|
lm2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-03-2017 à 18:24:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-03-2017 à 18:26:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 18:29:10 ![]()
J'ai eu une vie avant mes momes. Une vraie vie, a 200 a l'heure, qui a commencée trés tôt, totalement dans l'angle en pur mode Yolo. Des années de délire pur et de rigolade a 100% Le genre de truc qu'aucune vie après 50 ans ne pourra jamais ratrapper en réalité. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 18:37:49 ![]()
Sauf que toi tu sembles beaucoup trop serieux pour avoir connu la vrai rigolade Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 18:43:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-03-2017 à 19:00:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-03-2017 à 18:49:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Intéressant ces dernières pages, merci youmou gimly lookoom et le rouge |
Lagoon57 |
--------------- |
Oldcroco |
Lagoon57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
Tu peux préciser ? Dans des cas à la marge c'est possible d'approcher les 80k ou plus de salaire fixe, mais ça reste vraiment le gratin et ça demande un vrai investissement (une expertise, ce qui peut être chiant car mono sujet, ou des aptitudes en management ce qui s'éloigne de l'info de pointe, et est souvent la suite d'un excellent parcours), ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour actuaire pour des salaires quasi équivalent non ? Après à l'étranger tu peux monter plus mais bon c'est pas le même niveau de vie...Je trouve pas ça comparable en fait. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 09-03-2017 à 20:19:11 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |