| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Voila, tu constates que tout le monde roule à contresens, et tu en déduis que ce sont les autres qui sont dans l'erreur. Sacré toi |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 14:45:52 ![]() ![]() |
pilef |
On peut te solliciter aussi sur les prêts in fine ? |
TheCleaner |
|
Oldcroco |
Message cité 1 fois Message édité par Oldcroco le 09-03-2017 à 14:50:10 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
r06 |
|
pilef |
Ce n'est pas lié, mais je sais qu'il a monté des opérations avec ce type de prêt pour ces clients (et lui-même |
Filob |
Pour quelle raison je serais contrainte de vendre en catastrophe demain matin un bien que je viens d'acheter? En l’occurrence, mon CRD est inférieur (de pas beaucoup Cela dit, si une telle loi existait, on aurait tout simplement sécurisé ces 1 an de loyer en plus de notre épargne actuelle avant d'acheter si on était juste Message cité 2 fois Message édité par Filob le 09-03-2017 à 15:00:35 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 15:07:00 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 15:17:20 ![]()
Oui, enfin, bien géré parce que j'ai vraiment tiré sur la corde avant en me forcant a rester plus longtemps que ce qu'il aurait fallu. Et puis je suis quelqu'un de trés adaptable avec des besoins quasi inexistants |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Arrêtez de toujours craindre (souhaiter ?) le pire aux autres. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-03-2017 à 15:29:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 15:26:25 ![]()
Pas possible, l'appart n'est pas en indivision, elles sont mariées sous le regime de la communauté me semble t'il. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Macnigore |
Les premiers reportings etaient en 2013 ou 14 me semble. L'essentiel c'est surtout que MOI il ya un an je decouvrais tout ca |
Macnigore |
Je ne fais pas du 70h/sem hein. 9h/19h 80% du temps. Jamais de boulot le we. |
LooKooM |
|
r06 |
Avec le transport ca te met quand meme a plus de 11h hors de chez toi par jour, non? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-03-2017 à 15:35:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
rouge2 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
sire deck |
--------------- |
LooKooM |
|
TheCleaner |
|
Lagoon57 |
|
TheCleaner |
|
LooKooM |
|
Filob |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Et se retrouver avec seulement 15K€ d'apport pour acheter sa résidence principale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |