Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13586  13587  13588  ..  30695  30696  30697  30698  30699  30700
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°48936345
sire deck
Posté le 08-03-2017 à 16:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oldcroco a écrit :

Tu as raison, mais là l'on parle d'un cas d'école dans lequel l'on serait amené à avouer ouvertement se rendre à center park  [:cerveau eric]

Arriver à plus de 50 balais et en avoir encore quelque chose à foutre de ce que pense les autres sur des sujets aussi futiles....  

Plus ça va et plus je pense qu'en fait,  t'es juste un étudiant qui s'ennuie en cours  :whistle:

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 16:42:17  profilanswer

n°48936376
kaboom85
Posté le 08-03-2017 à 16:44:20  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Tu "trouves ça naze" mais tu y vas quand même  [:lapattefolle]

[:jean-michel platini:3]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48936415
kaboom85
Posté le 08-03-2017 à 16:46:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

Après, ça sert à ça le couple aussi, à te faire sortir de ta "zone de confort" et tenter des trucs que t'aurais jamais essayé autrement. :o

Sinon, Center Parks, un copain s'est retrouvé obligé d'y aller pour un événement familial pour un we. Il y est allé plein d'à priori, et finalement, il m'a dit que c'était plutôt sympa (celui où il était, c'était clairement orienté "nature", il a été agréablement surpris). Du coup, j'essaierai bien pour un we entre amis, avec des jeux de société  [:raph0ux]

center partouze donc :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48936420
TheCleaner
Posté le 08-03-2017 à 16:47:08  profilanswer

Filob a écrit :

Tu ne lis pas:

- Ça parle d'un sujet sur lequel j'ai une opinion molle ou pas d'opinion : je ne poste pas
- Ça parle d'un sujet sur lequel j'ai une opinion tranchée : je poste

Donc fatalement j'affiche des opinions tranchées oui :o

T'as des petits soucis de logique en fait :o

Non c'est toi qui ne TE lit pas...  
Tu nous dis "olala vous avez des opinions tranchés les gens, moi non pas toujours", on te dit "si sur beaucoup de sujet quand même", tu nous dis "oui normal si je poste c'est que j'ai un avis tranché sinon je ne post pas".
Du coup tu as souvent un avis tranché, mais tu demande aux autres de ne pas avoir d'avis tranché, comprend ce que tu dis toi même hein  :o  

Filob a écrit :

Non mais la banque s'en fou que tu manges des pâtes et que tu ne partes plus à Center Park mais en Pierre et Vacances et que tu sois obligé de revendre tes interrupteurs Legrand sur le bon coin :o

Ha oui on en est à ce niveau  :o  

n°48936492
Oldcroco
Posté le 08-03-2017 à 16:52:31  profilanswer

sire deck a écrit :

Arriver à plus de 50 balais et en avoir encore quelque chose à foutre de ce que pense les autres sur des sujets aussi futiles....  

Plus ça va et plus je pense qu'en fait,  t'es juste un étudiant qui s'ennuie en cours  :whistle:

2 remarques :

1) Je n'ai pas 50 ans

Spoiler :

j'en ai 49 1/2 [:kidou]

2) Pourquoi le fait d'avoir tel ou tel âge empêcherait-il de se respecter soi-même?

Non mais on parle quand même de center park là hein [:fegafobobos:2]

Bientôt les gens n'auront plus honte de rien  :pfff:

n°48936537
TheCleaner
Posté le 08-03-2017 à 16:55:20  profilanswer

Oldcroco a écrit :

2 remarques :

1) Je n'ai pas 50 ans

Spoiler :

j'en ai 49 1/2 [:kidou]

2) Pourquoi le fait d'avoir tel ou tel âge empêcherait-il de se respecter soi-même?

Non mais on parle quand même de center park là hein [:fegafobobos:2]

Bientôt les gens n'auront plus honte de rien  :pfff:

Personne n'a honte de quoi que ce soit ici à part toi hein  [:cosmoschtroumpf]

n°48936554
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-03-2017 à 16:56:01  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Personne n'a honte de quoi que ce soit ici à part toi hein  [:cosmoschtroumpf]

Ah si, on a un peu honte pour lui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48936558
Filob
Posté le 08-03-2017 à 16:56:21  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non c'est toi qui ne TE lit pas...  
Tu nous dis "olala vous avez des opinions tranchés les gens, moi non pas toujours", on te dit "si sur beaucoup de sujet quand même", tu nous dis "oui normal si je poste c'est que j'ai un avis tranché sinon je ne post pas".
Du coup tu as souvent un avis tranché, mais tu demande aux autres de ne pas avoir d'avis tranché, comprend ce que tu dis toi même hein  :o  

J'ai pas dit ça non.

TheCleaner a écrit :

Ha oui on en est à ce niveau  :o  

Tu crois que les gens qui galèrent en France n'ont jamais au grand jamais obtenu d'emprunt, ni que cet emprunt n'est absolument pas lié à leur galèrance?
T'en loupes pas une :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48936626
Oldcroco
Posté le 08-03-2017 à 17:00:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah si, on a un peu honte pour lui.

Venant te ta part, je le prends comme un compliment  [:da_edge:2]

n°48936731
TheCleaner
Posté le 08-03-2017 à 17:08:28  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai pas dit ça non.

J'y peux rien pour toi si tu ne te souviens pas avoir dit "sympa votre monde en noir et blanc" et tout ce qui s'en suit

Filob a écrit :

Tu crois que les gens qui galèrent en France n'ont jamais au grand jamais obtenu d'emprunt, ni que cet emprunt n'est absolument pas lié à leur galèrance?
T'en loupes pas une :D

J'en loupe pas une de quoi? J'ai jamais prétendu ce que tu prétend que je prétend  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 17:08:28  profilanswer

n°48936747
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 17:09:53  answer

Oldcroco a écrit :

Ca y'est, va y'avoir de la fellation entre troll. Ca donnera à TheNBoc l'occasion d'avoir un rapport sexuel.

n°48936762
Filob
Posté le 08-03-2017 à 17:10:58  profilanswer

TheCleaner a écrit :

J'y peux rien pour toi si tu ne te souviens pas avoir dit "sympa votre monde en noir et blanc" et tout ce qui s'en suit

Je ne parle pas de vos opinions mais du fait de ne pas admettre qu'elles fluctuent au cours d'une vie.

Je viens de lire que le centre de loisir prends les chèques vacances.
J'annule la résa de suite :o

---------------
n°48936773
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-03-2017 à 17:11:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Après, ça sert à ça le couple aussi, à te faire sortir de ta "zone de confort" et tenter des trucs que t'aurais jamais essayé autrement. :o

Sinon, Center Parks, un copain s'est retrouvé obligé d'y aller pour un événement familial pour un we. Il y est allé plein d'à priori, et finalement, il m'a dit que c'était plutôt sympa (celui où il était, c'était clairement orienté "nature", il a été agréablement surpris). Du coup, j'essaierai bien pour un we entre amis, avec des jeux de société  [:raph0ux]

On peut se rassurer et présenter les choses comme ça effectivement :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48936792
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-03-2017 à 17:13:11  profilanswer

Oldcroco a écrit :

C'est pas une bonne journée, c'est les 2 mecs qui ont le capital culturel le plus faible du topic qui se retrouvent contre moi. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48936813
Oldcroco
Posté le 08-03-2017 à 17:14:24  profilanswer

Filob a écrit :

Je viens de lire que le centre de loisir prends les chèques vacances.
J'annule la résa de suite :o

Ouf, l'honneur est sauf  [:lafroussedanstonfrog:3]

n°48936825
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-03-2017 à 17:15:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48936857
Filob
Posté le 08-03-2017 à 17:17:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On peut se rassurer et présenter les choses comme ça effectivement :o

Faut quand même avoir sacrément peu confiance en soi pour prendre aussi à coeur de ne surtout jamais varier dans ses opinions parce que sinon on perd le contour.

On dirait un Dante qui s’empêche de jouer aux jeux de société parce que ça collerais pas avec son image de père de famille besogneux :/

---------------
n°48936987
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 17:27:50  answer

The NBoc a écrit :

C'est pas une bonne journée, c'est les 2 mecs qui ont le capital culturel le plus faible du topic qui se retrouvent contre moi. :/

T'as beau avoir une très haute opinion de toi même, en lisant tes posts, la haute valeur de ton capital culturel est très loin d'être évidente.

n°48937006
axklaus
Posté le 08-03-2017 à 17:29:56  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Tu as raison, mais là l'on parle d'un cas d'école dans lequel l'on serait amené à avouer ouvertement se rendre à center park  [:cerveau eric]

Un peu d'auto dérision fait pas de mal, devient pas un vieux con avant l'age  :wahoo:

n°48937014
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-03-2017 à 17:30:40  profilanswer

J'ai pas dit que j'en avais beaucoup, j'ai dit que tu n'en avais aucun, nuance. [:cosmoschtroumpf]

Se penser meilleur au 100m que Christopher Reeve ce n'est pas se prendre pour Usain Bolt. (j'ai du cherche pour trouver des références appropriées)

---------------
n°48937043
TheCleaner
Posté le 08-03-2017 à 17:32:54  profilanswer

Filob a écrit :

Faut quand même avoir sacrément peu confiance en soi pour prendre aussi à coeur de ne surtout jamais varier dans ses opinions parce que sinon on perd le contour.

On dirait un Dante qui s’empêche de jouer aux jeux de société parce que ça collerais pas avec son image de père de famille besogneux :/

Moi je ne trouve pas que ce soit un problème de varier ses opinions, le souci c'est de tenir une posture ferme sur un sujet puis de changer une fois que ça s'applique à sois même.
Le secret réside dans le fait de ne pas tenir une posture ferme à la base, et de se dire que ça dépend des situations/des gens/du moments et de ne pas juger a l'emporte pièce quoi AMHA :jap:

n°48937092
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 17:37:24  answer

The NBoc a écrit :

J'ai pas dit que j'en avais beaucoup, j'ai dit que tu n'en avais aucun, nuance. [:cosmoschtroumpf]

Se penser meilleur au 100m que Christopher Reeve ce n'est pas se prendre pour Usain Bolt. (j'ai du cherche pour trouver des références appropriées)

Tu me connais tellement bien.

Ah on me dit dans l'oreillette que devoir chercher pour trouver des références de caniveau démontre une grosse incapacité à avoir ne serait ce que de la culture générale.

Mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas, tes attaques sont médiocres et inefficaces. Ton contrefeu ne prend pas.

edit : ton sectarisme musicale te bouche assez l'esprit pour que tu en sois à cracher sur tout un pan de la culture musicale occidentale par principe. Ca m'étonnerai qu'avec ce genre de comportement on puisse se cultiver efficacement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 17:40:46
n°48937211
TheCleaner
Posté le 08-03-2017 à 17:46:03  profilanswer

C'est pour ça en faite que dante revient souvent dans les conversations, ce mec vous fédère tous, vous avez un ""ennemi"" commun, un mec à qui s'attaquer ensemble, contre qui vous pouvez vous liguer en oubliant vos animosités respectives.

Dante, ce catalyseur 2.0 du topic :D

n°48937224
Filob
Posté le 08-03-2017 à 17:46:56  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Moi je ne trouve pas que ce soit un problème de varier ses opinions, le souci c'est de tenir une posture ferme sur un sujet puis de changer une fois que ça s'applique à sois même.
Le secret réside dans le fait de ne pas tenir une posture ferme à la base, et de se dire que ça dépend des situations/des gens/du moments et de ne pas juger a l'emporte pièce quoi AMHA :jap:

Donc d'avoir une opinion molle :D

---------------
n°48937246
Oldcroco
Posté le 08-03-2017 à 17:48:46  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est pour ça en faite que dante revient souvent dans les conversations, ce mec vous fédère tous, vous avez un ""ennemi"" commun, un mec à qui s'attaquer ensemble, contre qui vous pouvez vous liguer en oubliant vos animosités respectives.

Euh perso j'ai toujours défendu dante.

Je trouve que c'est quelqu'un de méritant et de courageux qui a su tirer son épingle du jeu malgré un départ dans la vie pas des plus faciles  :jap:

n°48937260
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-03-2017 à 17:49:18  profilanswer

On a tous eu le temps de faire le tour 100 fois de ton personnage, oui, il est pas large du tout. ;)

Sinon pour le reste, le gout est fait de mille dégouts, oui, et c'est normal.

---------------
n°48937264
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 17:49:42  answer

TheCleaner a écrit :

L'expression que tu cherches c'est bouc émissaire.

n°48937287
TheCleaner
Posté le 08-03-2017 à 17:51:19  profilanswer

Filob a écrit :

Donc d'avoir une opinion molle :D

Appel ça une opinion molle si tu veux, si pour toi être nuancé c'est être mou!
En plus la nuance évite de s'approcher de position trop extrême (sur n'importe quel sujet), je rouve ça plutôt positif comme approche perso  :jap:

n°48937307
TheCleaner
Posté le 08-03-2017 à 17:52:10  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Euh perso j'ai toujours défendu dante.
Je trouve que c'est quelqu'un de méritant et de courageux qui a su tirer son épingle du jeu malgré un départ dans la vie pas des plus faciles  :jap:

Non mais toi tu ne compte pas puisque tu passe ton temps à troller  :jap:

n°48937414
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-03-2017 à 18:00:59  profilanswer

Filob a écrit :

Toujours le même problème avec toi : tu parles tout le temps sur tout sans réfléchir et ce que tu dis n'a du coup aucune valeur.

Quand je ne sais pas, je dis que je ne sais pas ou je me tais (c'est pas un mal le silence). Je ne dis pas "ce truc c'est de la merde, j'en vois pas l'utilité" pour finalement baisser mon pantalon 6 mois après sous couvert d'"évolution".

C'est pas un mal de réfléchir avant de parler tu sais.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48937438
Phenom
Posté le 08-03-2017 à 18:03:01  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non mais toi tu ne compte pas puisque tu passe ton temps à troller  :jap:

J'offre deux S  [:chacal31]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48937497
rouge2
Posté le 08-03-2017 à 18:08:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le mercredi c'est gratuit  [:julien rodriguez]

n°48937527
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-03-2017 à 18:10:51  profilanswer

En fait je suis méchant, puisque son excuse pour tout est "c'est ma nana qui veut ça".

---------------
n°48937591
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 18:17:38  answer

Youmoussa a écrit :

Toujours le même problème avec toi : tu parles tout le temps sur tout sans réfléchir et ce que tu dis n'a du coup aucune valeur.

Quand je ne sais pas, je dis que je ne sais pas ou je me tais (c'est pas un mal le silence). Je ne dis pas "ce truc c'est de la merde, j'en vois pas l'utilité" pour finalement baisser mon pantalon 6 mois après sous couvert d'"évolution".

Et après, tu lui proposes de se voir IRL ? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°48937631
rouge2
Posté le 08-03-2017 à 18:21:00  profilanswer

Je peux même pas lui en vouloir, parce qu'en vrai je supporte pas la persona de Filob sur le topic non plus.  
Mais du coup je ne lui proposerais pas d'aller boire un verre ensemble  [:tinostar]

Message édité par rouge2 le 08-03-2017 à 18:21:17
n°48937680
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-03-2017 à 18:26:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48937724
Phenom
Posté le 08-03-2017 à 18:31:06  profilanswer

D'ailleurs dans toute cette convenabilité il y en a qui regarde le foot, sport de supporters bœufs quand même ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48937727
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-03-2017 à 18:31:18  profilanswer

Tu es d'accord à 100% avec tous tes amis ? (Vu de qu'il en reste, c'est possible tu me diras :o)

Ça m'a d'ailleurs fait rire qu'elle dise ne pas s'exprimer quand elle a une opinion molle, ça sent le troll  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-03-2017 à 18:32:47

---------------
n°48937760
alamanda
Posté le 08-03-2017 à 18:34:51  profilanswer

malheureusement pour Filob, il n'a pas tort. Filob c'est la personne qui nous explique mordicus pendant des jours que c'est super top d'aller faire de la rando en ter ou bus. Puis nous dit peu de temps après ouais j'achete une voiture parce que MAdame  en veut une.
Meme chose pour l'appart.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°48937770
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-03-2017 à 18:35:40  profilanswer

Phenom a écrit :

D'ailleurs dans toute cette convenabilité il y en a qui regarde le foot, sport de supporters bœufs quand même ?

Oui, et j'assume complètement  :D  
Ca fait ressortir mes instincts primitifs :o

n°48937783
xilebo
noone
Posté le 08-03-2017 à 18:36:48  profilanswer

alamanda a écrit :

malheureusement pour Filob, il n'a pas tort. Filob c'est la personne qui nous explique mordicus pendant des jours que c'est super top d'aller faire de la rando en ter ou bus. Puis nous dit peu de temps après ouais j'achete une voiture parce que MAdame  en veut une.
Meme chose pour l'appart.

L'être humain est bourré de contradictions :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13586  13587  13588  ..  30695  30696  30697  30698  30699  30700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)