Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13572  13573  13574  ..  30486  30487  30488  30489  30490  30491
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°48923124
Filob
Posté le 07-03-2017 à 16:22:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Vu comment le taff s'est dégradé en peu de temps là, j'en suis dégouté, je le supporte plus ...  

comme quoi l'endroit où on bosse et l'équipe compte pour une grande partie de son épanouissement au taff ...

C'est quoi tes plans du coup?
Tu vas profiter des 6 semaines pour faire le point?

Viens un midi on se fait un restau et on étudie tes options :o

The NBoc a écrit :

A partir du moment ou elle trouvera un taf y aura un peu plus de latitude pour le budget seconde voiture...

Vous êtes des parano de l'existence, c'est effrayant...
Le fric rend con.

Et du coup elle va aller faire ses entretien d'embauche en trottinette en attendant? :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 16:22:19  profilanswer

n°48923128
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2017 à 16:22:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Après, c'est probablement moins simple que ce que les gens disent, c'est vrai, je le reconnais :

https://www.ligue-cancer.net/vivre/ [...] -dun-mythe

Tu es le seul à avoir dit ca ici  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48923144
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-03-2017 à 16:23:16  profilanswer

Filob a écrit :

C'est quoi tes plans du coup?
Tu vas profiter des 6 semaines pour faire le point?

Viens un midi on se fait un restau et on étudie tes options :o

j'en sais rien, rien ne bouge du coté d'orange .... des postes ont été pourvu sur le job que je voulais sans qu'une seule annonce ne sorte (et donc que je sois au courant), bref ....

ouais ça peut etre cool ça tiens :D

je vais déjà bien bien me poser :o

Message édité par btbw03 le 07-03-2017 à 16:24:18
n°48923154
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2017 à 16:23:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je crois qu'il s'agit de comparer les 2 situations suivantes :

Mme Janitor au chomage et une seule voiture pour le couple.
Mme Janitor au boulot et deux voitures pour le couple.

Enfin il me semble.

Tu dois en général acheter la 2ème voiture avant d'avoir la paie pour le 2ème boulot :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48923156
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-03-2017 à 16:23:55  profilanswer

Filob a écrit :

Et du coup elle va aller faire ses entretien d'embauche en trottinette en attendant? :o

Oué fin entre la grossesse, l'allaitement, et l'éducation des enfants, et a quelques années devant elle quand même.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48923158
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2017 à 16:24:03  profilanswer

Filob a écrit :

C'est les 35 heures les entretiens d'embauche ?

Pour les entretiens qu'elle pourra avoir y aura peut-être moyen de trouver un arrangement avec Janitor, de prendre des TECs quand bien même ils sont inefficaces, au pire du pire de prendre un taxi, non c'est extravagant ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48923162
TheCleaner
Posté le 07-03-2017 à 16:24:15  profilanswer

Filob a écrit :

Tu faisais comment avant d'avoir une voiture toi?
Ptain Filob qui, quand ça l'arrange, ne jure que par la voiture  :lol:  :lol:  

Et après t'ose m'affubler de "ok janitor"  :lol:  :lol:

n°48923167
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2017 à 16:24:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu es le seul à avoir dit ca ici  :D

Les gens != les gens du topic...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48923168
Filob
Posté le 07-03-2017 à 16:24:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Oué fin entre la grossesse, l'allaitement, et l'éducation des enfants, et a quelques années devant elle quand même.

En fait c'est un plan sans accrocs, il sait ou il va le petit :jap:

---------------
n°48923171
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2017 à 16:24:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu dois en général acheter la 2ème voiture avant d'avoir la paie pour le 2ème boulot :o

Rarement, en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 16:24:43  profilanswer

n°48923179
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2017 à 16:25:11  profilanswer

Filob a écrit :

En fait c'est un plan sans accrocs, il sait ou il va le petit :jap:

T'es devenue une mère de famille. :(

---------------
n°48923185
TheCleaner
Posté le 07-03-2017 à 16:25:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour les entretiens qu'elle pourra avoir y aura peut-être moyen de trouver un arrangement avec Janitor, de prendre des TECs quand bien même ils sont inefficaces, au pire du pire de prendre un taxi, non c'est extravagant ?

Ca me fatigue rien que d'écrire ce que t'écris en faite, c'est du bon sens, je ne comprend pas que Filob ou Youmoussa ne comprennent pas ça  :(

n°48923190
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2017 à 16:25:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

Vu comment le taff s'est dégradé en peu de temps là, j'en suis dégouté, je le supporte plus ...  

comme quoi l'endroit où on bosse et l'équipe compte pour une grande partie de son épanouissement au taff ...

Tu t'es perdu, c'est le dieu POGNON qui donne la satisfaction de ton taf voyons, il n'y a que ça de vrai.

---------------
n°48923200
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2017 à 16:26:19  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ca me fatigue rien que d'écrire ce que t'écris en faite, c'est du bon sens, je ne comprend pas que Filob ou Youmoussa ne comprennent pas ça  :(

Tu me fends le cœur, Janitor. :(

---------------
n°48923201
Filob
Posté le 07-03-2017 à 16:26:20  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu faisais comment avant d'avoir une voiture toi?
Ptain Filob qui, quand ça l'arrange, ne jure que par la voiture  :lol:  :lol:  

Et après t'ose m'affubler de "ok janitor"  :lol:  :lol:

J'habitais dans un grand bassin d'emploi accessible facilement en TEC, et surtout j'étais pas au chômage.

---------------
n°48923228
TheCleaner
Posté le 07-03-2017 à 16:28:10  profilanswer

Filob a écrit :

J'habitais dans un grand bassin d'emploi accessible facilement en TEC, et surtout j'étais pas au chômage.

Et du coup tu rentrais de chez tes potes en trotinette le soir?

n°48923229
Filob
Posté le 07-03-2017 à 16:28:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu me fends le cœur, Janitor. :(

Tu fais mines d'être concerné alors que tu gagnes quasiment 2 fois son salaire et que t'es célib sans enfants de prévu, c'est comme si je disais à un couple de smicards avec 5 enfants "mais si fonce, ça va bien de passer!" :o

---------------
n°48923250
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2017 à 16:29:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vu qu'elle se fait rejeter quand elle va à l'entretien en train, j'imagine que ca peut arriver si elle n'a pas de voiture [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°48923258
TheCleaner
Posté le 07-03-2017 à 16:29:38  profilanswer

Filob a écrit :

Tu fais mines d'être concerné alors que tu gagnes quasiment 2 fois son salaire et que t'es célib sans enfants de prévu, c'est comme si je disais à un couple de smicards avec 5 enfants "mais si fonce, ça va bien de passer!" :o

Non mais c'est pas une question d'être concerné, c'est juste que la reflexion "lol il va te falloir OBLIGATOIREMENT une voiture qui coute un bras AVANT que ta femme retrouve du boulot DONC tu seras dans la mairde" doit lui sembler tout aussi ridicule qu'à moi. Mais je peux me tromper  [:clooney19]

n°48923259
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2017 à 16:29:42  profilanswer

Filob a écrit :

Heu non.

Tu as de drôles d'epsilons.

Sinon je sais que ma façon de vivre avec le moins de contraintes possibles n'est pas une généralité, ni même qqc de souhaitable pour la société.

---------------
n°48923275
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-03-2017 à 16:30:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Heu non.

Tu as de drôles d'epsilons.

Sinon je sais que ma façon de vivre avec le moins de contraintes possibles n'est pas une généralité, ni même qqc de souhaitable pour la société.

Effectivement, parce que le personnage que tu te crées sur le forum ressemble pas mal à Sherlock Holmes dans elementary :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48923319
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2017 à 16:32:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Effectivement, parce que le personnage que tu te crées sur le forum ressemble pas mal à Sherlock Holmes dans elementary :o

Non, je n'ai pas un tempérament très irénique.

---------------
n°48923340
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-03-2017 à 16:34:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, je n'ai pas un tempérament très irénique.

C'est parce que tu confonds l'art et le cochon :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48923354
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2017 à 16:34:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est parce que tu confonds l'art et le cochon :o

On me reproche de préférer l'art au cochon, nuance. :o

---------------
n°48923369
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2017 à 16:35:27  profilanswer

Bref, tout ça sent le btbw avec son job/promotion ou la Filob avec la voiture.

Les quotes sont faits, il suffit de laisser le temps au temps maintenant :o

---------------
n°48923411
TheCleaner
Posté le 07-03-2017 à 16:38:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bref, tout ça sent le btbw avec son job/promotion ou la Filob avec la voiture.
Les quotes sont faits, il suffit de laisser le temps au temps maintenant :o

C'est à dire?
Wai tu peux quoter, quoi que je fasse par la suite, je vois pas vraiment ce qui pourrait aller à l'encontre de ce que j'ai dis ici puisque je n'ai fermé aucune porte.

n°48923535
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 16:46:33  answer

dante2002 a écrit :

Cites moi un meilleur hebdomadaire de centre gauche ?

Ca donne une idée du niveau du reste du coup :o

n°48923568
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-03-2017 à 16:47:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48923576
Phenom
Posté le 07-03-2017 à 16:48:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le comparo de QueChoisir suite à l'augmentation généralisé des tarifs en janvier.

Pour les tarifs de base. Le reste c'est de la négociation avec ton banquier.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48923637
TheCleaner
Posté le 07-03-2017 à 16:51:53  profilanswer

gregouf a écrit :

On pourrait renommer le topic - "Janitor/TheCleaner repond a vos questions troll"
Oldcroco sauve nous, pose une nouvelle question dont tu as le secret  [:crocattac]

C'est plus exacte  :o

n°48923650
TheCleaner
Posté le 07-03-2017 à 16:52:53  profilanswer

Phenom a écrit :

Pour les tarifs de base. Le reste c'est de la négociation avec ton banquier.

Après quand t'es pas blindé, la marge de négociation avec ton banquer est très faible.

n°48923656
pilef
Posté le 07-03-2017 à 16:53:24  profilanswer

On en est à la deuxième journée à argumenter avec Janitor sur son projet immo :D

Argumenter ... avec Janitor ... non mais allô quoi :o

Alors que les données du problème sont simples : sa femme a juste envie de se reproduire et elle n'envisage de le faire (comme une grande majorité des représentantes de son sexe) que si elle est propriétaire de son futur nid [:cosmoschtroumpf]

n°48923663
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-03-2017 à 16:53:53  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Après quand t'es pas blindé, la marge de négociation avec ton banquer est très faible.

Non.

Pas besoin d'être riche, juste de pouvoir apporter un peu de nantissement :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48923677
Ayrin
Miaou
Posté le 07-03-2017 à 16:54:52  profilanswer

pilef a écrit :

Alors que les données du problème sont simples : sa femme a juste envie de se reproduire et elle n'envisage de le faire (comme une grande majorité des représentantes de son sexe) que si elle est propriétaire de son futur nid [:cosmoschtroumpf]

C'est quoi ce pseudo stéréotypo amalgame sorti de nul part ?  [:dks]

n°48923705
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2017 à 16:56:40  profilanswer

Je me pose une question pour laquelle je n'ai pas une réponse sincèrement satisfaisante :

D’où provient la surreprésentation des gugusses du sud-est, sur le topic ? :/

Excès de gens superficiels sur un topic à question très superficielle ?
Excès de gens ayant l'impression de vivre sur la cuisse de Jupiter sur un topic à question de qualité d’environnement de vie ?
Excès de glandeurs dans une région à forte influence ritale ?

Autre chose ?

---------------
n°48923713
TheCleaner
Posté le 07-03-2017 à 16:57:04  profilanswer

pilef a écrit :

On en est à la deuxième journée à argumenter avec Janitor sur son projet immo :D

Argumenter ... avec Janitor ... non mais allô quoi :o

Wai je suis pas dante moi, vous racontez n'imp, je me sens obligé de répondre  [:cosmoschtroumpf].

n°48923727
Oldcroco
Posté le 07-03-2017 à 16:58:01  profilanswer

StanCW a écrit :

Essaye encore de comprendre alors... T'es du genre à ne pas critiquer l'action d'un président de la République parce que toi même tu ne l'as jamais été ???

Tout à fait.

Je te mets au défi de trouver un seul de mes postes dans lequel je critique l'un de nos présidents de la République (actuel ou passé) :jap:  

n°48923756
kaboom85
Posté le 07-03-2017 à 16:59:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je me pose une question pour laquelle je n'ai pas une réponse sincèrement satisfaisante :

D’où provient la surreprésentation des gugusses du sud-est, sur le topic ? :/

Excès de gens superficiels sur un topic à question très superficielle ?
Excès de gens ayant l'impression de vivre sur la cuisse de Jupiter sur un topic à question de qualité d’environnement de vie ?
Excès de glandeurs dans une région à forte influence ritale ?

Autre chose ?

sont ils surreprésentés deja ?
ça ferait un bon sondage ça, l'origine géographiques des participants

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48923782
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2017 à 17:01:16  profilanswer

kaboom85 a écrit :

sont ils surreprésentés deja ?
ça ferait un bon sondage ça, l'origine géographiques des participants

Ben c'est à dire que les Alpes Maritimes c'est à peine plus d'1% de la population française, j'ai l'impression que c'est un peu plus que ça, ici. (Évidemment, je m'exclue du compte pour cette estimation, radioactif)

---------------
n°48923815
pilef
Posté le 07-03-2017 à 17:03:19  profilanswer

Ayrin a écrit :

C'est quoi ce pseudo stéréotypo amalgame sorti de nul part ? [:dks]

Il ne faut pas prendre ça comme une attaque :D

Personnellement, j'ai toujours éprouvé le besoin d'être proprio.

Mais pour répondre à ta question, ça vient du topic immo :o

n°48923829
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-03-2017 à 17:04:42  profilanswer

bon alors le topic est plus sur quelle tendance pour les présidentielle ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13572  13573  13574  ..  30486  30487  30488  30489  30490  30491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)