| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 08:45:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 09:12:36 ![]()
|
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mnml |
La France, ce pays où les vacances sur le papier ne sont qu'illusion Edit : a mon avis il ne peut pas les prendre. Faut pas oublier qu'en France, t'as "pas mal" de boîtes où on te fais comprendre que prendre tes rtt ou tes 9 semaines de congés ça va pas le faire...Soit rapport au poste, soit rapport au salaire. Message édité par mnml le 07-03-2017 à 09:34:42 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml | Je me suis toujours arrêté aux titres racoleurs over 9000 et aux couvertures à gerber perso. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Professor |
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 09:38:08 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
Professor |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
Ba c'est pas mal
Le fond de travaux obligatoire ne concerne pas toutes les copro mais oui, il faut y penser. Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 07-03-2017 à 09:47:20 |
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
r06 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message édité par theomede le 07-03-2017 à 09:59:32 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
r06 |
Ben non il loue un 2 pieces et veut acheter un 3 pieces. Donc avec un peu plus d'espace il gagne en convenabilite par contre clairement il risque de devoir aller vers un coin un peu moins cote ou devoir faire quelques sacrifices sur le standing. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-03-2017 à 10:03:05 |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
|
Oldcroco |
|
TheCleaner |
|
r06 |
|