| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 17:04:42 ![]() ![]() |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Oldcroco |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 07-03-2017 à 17:09:06 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
Message cité 1 fois Message édité par mnml le 07-03-2017 à 17:11:04 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 17:12:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 17:12:58 ![]() |
Ayrin Miaou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
TheCleaner |
|
axklaus |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 17:29:43 ![]()
|
pvcr |
|
TheCleaner |
Message édité par TheCleaner le 07-03-2017 à 17:37:03 |
Walter White |
|
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 07-03-2017 à 17:45:02 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Walter White |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 17:49:24 ![]()
|
pvcr |
|
glandoll |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
pvcr |
|
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 18:08:02 ![]()
|
axklaus |
|
sire deck |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-03-2017 à 18:22:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 18:32:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |