| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 20:43:57 ![]() ![]() |
sadlig |
Message édité par sadlig le 06-03-2017 à 20:46:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi tout ça + une rente à vie pour ma femme et une rente jusqu'à la fin des études pour les enfants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 20:46:15 ![]()
Ca prendra au moins aussi longtemps pour te sortir qu'un proprio, voir beaicoup plus si tu es un peu malin. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 21:01:26 |
Ne t'inquiètes pas va pour ma compréhension des contrats que je signe Et une fois la baraque payée grâce à l assurance emprunteur à 100%, tu n'as pas besoin d'avoir une rente équivalente à ton ancien salaire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FeelXzc4t | Il a un truc via sa boîte mais il oublié de le préciser qu'il va le perdre avec son nouveau taf --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
r06 | Ça te coute combien? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Précisément j ai un truc via ma boîte que je remplace après par truc via la maif après le 01 avril, complété avec un truc via ma nouvelle boîte Et les deux couvertures se complètent. Message édité par dante2002 le 06-03-2017 à 20:50:20 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 20:56:25 ![]()
Beaucoup moins que croire savoir mieux que lui ce que souhaite sa propre femme |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 20:56:25 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Phenom |
briseparpaing |
|
Pour être clair et transparent, elle décide. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Phenom |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Non mais t'es un rigolo toi C'est certainement pas un gamin avec des croûtes de lait derrière les oreilles qui va m expliquer comment fonctionne un couple d adulte --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 | pas d'assurance décès, je voudrais pas rendre quelqu'un riche par ma mort, je trouve ça malsain --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Phenom |
Message édité par Phenom le 06-03-2017 à 21:02:04 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
|
Phenom |
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Phenom |
briseparpaing |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Aussi oui. Je rappelle à tout hasard que je n ai pas rencontré ma femme à 15 ans, mais qu au contraire nous étions tous les deux des urbains de 27 ans quand nous nous sommes mis en couple (elle vivait en collocation à Metz, et moi j avais un f2 en location à Nancy). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ton intolérance que cette question des enfants dessert vraiment ton raisonnement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |