| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 18:17:29 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 | Ça marche pas vraiment comme ça ici, moins cher ça veut déjà dire plus loin de la mer, mais aussi plus populaire par exemple... Message édité par r06 le 06-03-2017 à 18:22:19 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 18:21:31 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
alamanda |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 18:33:36 ![]()
|
Filob |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-03-2017 à 19:07:24 |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 19:21:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 19:22:13 ![]()
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Je suis bien assuré. C'est d ailleurs un vrai sujet :êtes vous bien assuré ? J avais une seule faille que je viens de combler : l assurance contre les accidents de la vie (cad, pas en bagnole et pas de tiers identifié, genre tu te casses une jambe en montant sur ton toit). J ai souscrit à une formule praxis famille à la maif. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Et si il arrive quelque chose à ta femme en allant au boulot ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
xilebo noone |
|
r06 |
Qu'est ce que tu entends par a l'abri de tout soucis financier? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-03-2017 à 20:43:35 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |