| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 06-03-2017 à 16:03:00 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 16:02:47 ![]() ![]() |
r06 |
|
Phenom | Janitor va nous faire une Dante. 2018 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
sire deck |
--------------- |
TheCleaner |
|
Lagoon57 |
|
TheCleaner |
|
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 16:05:35 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
|
Oldcroco |
|
LooKooM Modérateur |
Il y a un mois elle était pas contre, il y a 2 semaines elle était contre, il y a 48H elle admet que ce n'est pas une mauvaise idée mais qu'elle me ferait vraiment une fleur d'accepter. Message édité par LooKooM le 06-03-2017 à 16:08:59 |
r06 |
|
Phenom |
Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 06-03-2017 à 16:09:20 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
|
Lagoon57 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ta limite est un luxe.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCleaner |
|
Lagoon57 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 06-03-2017 à 16:11:49 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
kaboom85 |
non : https://www.insee.fr/fr/statistiques/1280781 ensemble de la population : trajet median 13 minutes soit 26 par jour edit : j'ai regardé heure creuse, ça passe à 18 soit 36 par jour pour l'heure pleine, ça reste plus courant que du luxe Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 06-03-2017 à 16:17:44 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Oldcroco |
Si ton pote aime l'exotisme, la mixité sociale et des rues qui ressemblent à la banlieue du Caire, alors ça se tente.
|
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |