| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 16:51:47 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCleaner |
glandoll |
|
patx3 |
|
thalis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thalis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 16:55:32 ![]() ![]() |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 06-03-2017 à 17:12:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il n'a pas encore réussi à faire un enfant à sa main Message édité par Youmoussa le 06-03-2017 à 16:56:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
patx3 |
Facile de retrouver un bailleur avec la case "chômeur" cochée. Les mois peinard en tant que locataire avec des impayés, faut voir, faut aimer les moultes petits problèmes qui peuvent t'arriver pendant ce temps. Comme si le conjoint chômeur ne percevait pas de chômage et comme s'il restait définitivement au chômage.... http://www.afub.org/chomage.php Message édité par patx3 le 06-03-2017 à 17:07:11 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai des exemples de la vraie vie dans mon entourage : imagine que Mme se barre à Quimper avec ton môme. Ben le Papa était déjà misérable de la séparation, mais le fait d'être trop loin pour voir son môme était pire que tout. Et comme il ne pouvait pas vendre puisque trop endetté, ben voilà.. Ou le 2ème cas de rupture : échec à faire un môme alors qu'ils avaient déjà acheté plus grand pour "préparer l'arrivée" -> divorce. Gros boulet pour la suite. Bref, bon courage, c'est que du bonheur Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2017 à 17:19:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Filob |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
TheCleaner |
Je dis que mes charges acutelles en étant locataires peuvent s'approcher de celle que j'aurais en tant que propriétaire... Ptain Filob fait un effort sérieux
Ca se monte à combien ton épargne en cas de coup dur la?
Je ne peux pas acheter dans la ville ou je suis et selon nos critères, c'est trop cher (on loue un 2 pièces actuellement). Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 06-03-2017 à 17:38:16 |
TheCleaner |
|
glandoll |
|
biloo hej franskjävel |
|
Filob |
Tu peux toujours rêver ou alors tu te fais salement enfiler actuellement
Tu vois pas la différence sur le reste à vivre?
Aucune idée vu que j'ai déplacé du pognon dans tous les sens 20 à 30K
OK Bon je maintiens que je comprend pas l'urgence à acheter seul maintenant plutôt qu'à attendre que madame soit stabilisée (ou pas) dans 1 an max, mais bon on ne peut pas tout comprendre sur terre Message cité 1 fois Message édité par Filob le 06-03-2017 à 17:43:55 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2017 à 17:44:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Au contraire, un chômage rallongé de la durée du congés maternité... |
glandoll |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
Qui a dit qu'on ne préparais rien? Qui a dit qu'on voulait ABSOLUMENT acheter maintenant...? Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 06-03-2017 à 17:45:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |