Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13560  13561  13562  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°48911400
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2017 à 16:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Tu sors un cliché de vieux couple et derrière tu me traites de vieux garçon, c'est quand même pas très consistant...

L'humain de l'avenir est un humain célibataire. C'est la suite logique de la réduction de la taille des noyaux familiaux. Le couple est une construction sociale née de contingences économiques et religieuses, rien de plus.

Va falloir être asexué ou trouver un remède pour toutes les MST avant d'en arriver là.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 16:51:47  profilanswer

n°48911411
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2017 à 16:52:30  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est pas faux, après avoir un accident de la vie en payant 800 euros de loyer ou en payant 900 euros de remboursement de crédit, je ne sais pas si ça fait une si grosse différence au final.

Euh si.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48911421
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-03-2017 à 16:53:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48911422
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 16:53:18  profilanswer

n°48911435
glandoll
Posté le 06-03-2017 à 16:53:56  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu pars en province dans ce cas.
Ou tu réfléchis avant de faire des gamins.

donc tu approuves dante

n°48911440
patx3
Posté le 06-03-2017 à 16:54:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu sors un cliché de vieux couple et derrière tu me traites de vieux garçon, c'est quand même pas très consistant...

L'humain de l'avenir est un humain célibataire. C'est la suite logique de la réduction de la taille des noyaux familiaux. Le couple est une construction sociale née de contingences économiques et religieuses, rien de plus.

L'humain ne se reproduisant pas n'a que peu de chances d'avoir un avenir. :o

n°48911447
thalis
Posté le 06-03-2017 à 16:54:31  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est pas faux, après avoir un accident de la vie en payant 800 euros de loyer ou en payant 900 euros de remboursement de crédit, je ne sais pas si ça fait une si grosse différence au final.

T'as quand meme plus de facilités à laisser une location pour reprendre plus petit, qu'à vendre. En loc tu peux meme arreter de payer ton loyer, et etre des mois peinard :o alors que la banque, si tu rates des echeances de pret, elle va pas te rater :D

n°48911453
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2017 à 16:54:53  profilanswer

patx3 a écrit :

J'ai pas dit que j'étais contre les mères célibataires.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48911456
thalis
Posté le 06-03-2017 à 16:54:58  profilanswer

patx3 a écrit :

On n'est pas non plus en voie de disparition  [:mlc]

n°48911469
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2017 à 16:55:32  profilanswer

Ben le problème de negative equity.

Tu te sépares de Mme. Dans un cas, tu rends ton appartement, te prends un studio, et tu t'en sors.

De l'autre, tu te retrouves avec un bien dans lequel tu ne peux pas vendre et qui t'empêche de déménager ailleurs et de mettre du fric de côté au cas où tu finisses par perdre ton job.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 16:55:32  profilanswer

n°48911477
glandoll
Posté le 06-03-2017 à 16:55:55  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est plus pratique pour le boulot  :jap:  

pourquoi tu fais ton chevalier blanc alors avec dante en permanence ?

n°48911478
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-03-2017 à 16:56:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par gregouf le 06-03-2017 à 17:12:19
n°48911486
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2017 à 16:56:29  profilanswer

patx3 a écrit :

Il n'a pas encore réussi à faire un enfant à sa main [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Youmoussa le 06-03-2017 à 16:56:53

---------------
n°48911502
Oldcroco
Posté le 06-03-2017 à 16:57:19  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est plus pratique pour le boulot  :jap:  

Tu habites dans quelle ville du 06? :jap:  

n°48911506
patx3
Posté le 06-03-2017 à 16:57:32  profilanswer

thalis a écrit :

T'as quand meme plus de facilités à laisser une location pour reprendre plus petit, qu'à vendre. En loc tu peux meme arreter de payer ton loyer, et etre des mois peinard :o alors que la banque, si tu rates des echeances de pret, elle va pas te rater :D

Facile de retrouver un bailleur avec la case "chômeur" cochée. :o

Les mois peinard en tant que locataire avec des impayés, faut voir, faut aimer les moultes petits problèmes qui peuvent t'arriver pendant ce temps. :/

Comme si le conjoint chômeur ne percevait pas de chômage et comme s'il restait définitivement au chômage....

http://www.afub.org/chomage.php

Message édité par patx3 le 06-03-2017 à 17:07:11
n°48911507
Filob
Posté le 06-03-2017 à 16:57:46  profilanswer

TheCleaner a écrit :

T'oublies les frais annexes (charges de copro + TF + Frais d'entretien de l'appart), donc 1050/1100 par mois au global je dirais.

Soit 250 à 300€ de plus par mois, en cas de coup dur tu dois les sentir passer :o

Sans parler du fait que tu ne peux pas bouger si c'est nécessaire pour régler le coup dur, ni te résoudre à diminuer tes frais de logement si vraiment nécessaire.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48911513
Lagoon57
Posté le 06-03-2017 à 16:58:12  profilanswer

thalis a écrit :

Voué, enfin les parisiens font bien augmenter la moyenne faut dire :D

Moi je la fais baisser :o

n°48911568
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 17:02:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben le problème de negative equity.

Tu te sépares de Mme. Dans un cas, tu rends ton appartement, te prends un studio, et tu t'en sors.

De l'autre, tu te retrouves avec un bien dans lequel tu ne peux pas vendre et qui t'empêche de déménager ailleurs et de mettre du fric de côté au cas où tu finisses par perdre ton job.

Wai voila, faut le combo perte de femme + perte d'emploi + impossible de revendre... je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, mais me mettre des freins par peur de l'avenir comme ça c'est pas dans ma personnalité.
Et ça ça vaut au final pour tout le monde.

n°48911585
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 17:03:00  profilanswer

glandoll a écrit :

pourquoi tu fais ton chevalier blanc alors avec dante en permanence ?

:heink:
Je ne fais pas le chevalier blanc, j'ai juste tendance à relever les bêtises que je vois ici, et comme il y en a beaucoup à son encontre (mais en sa provenance aussi....)  :D  

n°48911615
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2017 à 17:05:35  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Wai voila, faut le combo perte de femme + perte d'emploi + impossible de revendre... je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, mais me mettre des freins par peur de l'avenir comme ça c'est pas dans ma personnalité.
Et ça ça vaut au final pour tout le monde.

Il n'y a pas absolument pas besoin de cumuler.

Perdre sa femme ou perdre son boulot peuvent être suffisant à parti du moment où tu es en NE.

---------------
n°48911669
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 17:09:08  profilanswer

Filob a écrit :

T'oublies les frais annexes (charges de copro + TF + Frais d'entretien de l'appart), donc 1050/1100 par mois au global je dirais.

Soit 250 à 300€ de plus par mois, en cas de coup dur tu dois les sentir passer :o

D'un côté tu rajoute des charges au pifomètre et de l'autre (en location) t'en compte pas du tout  :D.
Enfin c'était un exemple évidemment, mais dans les faits il est fort probable que le remboursement du crédit immo s'approche fortement de ce que je paie aujourd'hui en location (auquel il faut évidemment ajouter la TF et autres frais). Du coup pas de grosse différence de charge.

Filob a écrit :

Sans parler du fait que tu ne peux pas bouger si c'est nécessaire pour régler le coup dur, ni te résoudre à diminuer tes frais de logement si vraiment nécessaire.

Comme tous les propriétaires... si tu cherche à prouver que le fait d'être propriétaire te rend moins flexible qu'en location, oui évidemment c'est le cas mais je vois pas ce que tu peux faire en cas de coup dur que nous ne pourrions pas faire en faite.

n°48911693
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 17:10:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il n'y a pas absolument pas besoin de cumuler.
Perdre sa femme ou perdre son boulot peuvent être suffisant à parti du moment où tu es en NE.

Mais le crédit est basé sur mes revenus, si il arrivait qqch à ma femme, je vois pas vraiment pourquoi je devrais revendre vu que financièrement ce sera la même situation.

n°48911758
Filob
Posté le 06-03-2017 à 17:15:02  profilanswer

TheCleaner a écrit :

D'un côté tu rajoute des charges au pifomètre et de l'autre (en location) t'en compte pas du tout  :D.
Enfin c'était un exemple évidemment, mais dans les faits il est fort probable que le remboursement du crédit immo s'approche fortement de ce que je paie aujourd'hui en location (auquel il faut évidemment ajouter la TF et autres frais). Du coup pas de grosse différence de charge.

Je prends les charges de copro, donc celles que tu ne paies pas quand tu es locataire, donc la différence nette de charges. Donc normal.

En effet j'ai mis au pifomètre ainsi que la TH, ça peut être bien plus élevé :o

C'est toi qui a parlé de "800 vs 900 c'est pareil" à la base :jap:

TheCleaner a écrit :

Comme tous les propriétaires... si tu cherche à prouver que le fait d'être propriétaire te rend moins flexible qu'en location, oui évidemment c'est le cas mais je vois pas ce que tu peux faire en cas de coup dur que nous ne pourrions pas faire en faite.

Avoir acheté avec une probabilité moindre de coup dur à court terme que vous, puisque tu es déjà dans une situation difficile avec un chômage de durée conséquente :jap:

---------------
n°48911785
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2017 à 17:16:41  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Mais le crédit est basé sur mes revenus, si il arrivait qqch à ma femme, je vois pas vraiment pourquoi je devrais revendre vu que financièrement ce sera la même situation.

J'ai des exemples de la vraie vie dans mon entourage :

imagine que Mme se barre à Quimper avec ton môme. Ben le Papa était déjà misérable de la séparation, mais le fait d'être trop loin pour voir son môme était pire que tout. Et comme il ne pouvait pas vendre puisque trop endetté, ben voilà..

Ou le 2ème cas de rupture : échec à faire un môme alors qu'ils avaient déjà acheté plus grand pour "préparer l'arrivée" -> divorce. Gros boulet pour la suite.

Bref, bon courage, c'est que du bonheur :D

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 06-03-2017 à 17:19:16

---------------
n°48911845
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 17:21:03  profilanswer

Filob a écrit :

Je prends les charges de copro, donc celles que tu ne paies pas quand tu es locataire, donc la différence nette de charges. Donc normal.

En effet j'ai mis au pifomètre ainsi que la TH, ça peut être bien plus élevé :o

C'est toi qui a parlé de "800 vs 900 c'est pareil" à la base :jap:

Oui, ou ça peut également être assez proche en fonction des communes, du logement et d'autres paramètres  :jap:  

Filob a écrit :

Avoir acheté avec une probabilité moindre de coup dur à court terme que vous, puisque tu es déjà dans une situation difficile avec un chômage de durée conséquente :jap:

C'est quoi la formule stp?  :o  
Je vois pas en quoi emprunter 2 fois plus à 2 salaires serait plus sécure qu'emprunter 2x moins sur un seul salaire.
Le chômage de ma femme n'impactera que positivement la situation quand elle aura trouvé du travail, alors que de ton côté si toi ou ta nana est au chômage, ce sera forcément impactant négativement.

n°48911881
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 17:23:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai des exemples de la vraie vie dans mon entourage :  

imagine que Mme se barre à Quimper avec ton môme. Ben le Papa était déjà misérable de la séparation, mais le fait d'être trop loin pour voir son môme était pire que tout. Et comme il ne pouvait pas vendre puisque trop endetté, ben voilà..

Ou le 2ème cas de rupture : échec à faire un môme alors qu'ils avaient déjà acheté plus grand pour "préparer l'arrivée" -> divorce. Gros boulet pour la suite.

Bref, bon courage, c'est que du bonheur :D

Nan mais je veux bien croire que certaines situations peuvent être problématique, mais tu ne peux pas prévoir et couvrir tout les coups potentiels que la vie peut te réserver.

n°48911956
Filob
Posté le 06-03-2017 à 17:28:58  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui, ou ça peut également être assez proche en fonction des communes, du logement et d'autres paramètres  :jap:  

Proche de 0? Les charges de copro et la TF? Sympa ton coin alors :jap:

TheCleaner a écrit :

C'est quoi la formule stp?  :o  
Je vois pas en quoi emprunter 2 fois plus à 2 salaires serait plus sécure qu'emprunter 2x moins sur un seul salaire.
Le chômage de ma femme n'impactera que positivement la situation quand elle aura trouvé du travail, alors que de ton côté si toi ou ta nana est au chômage, ce sera forcément impactant négativement.

TIPS: j'ai pas emprunté 2 fois plus que toi :D

Mon ratio mensualité/revenus fixes mensuel du couple = 27%
Versus revenus totaux lissé en mensuel on tombe à 23%.

Pendant ce temps on a épargne en + pour assurer en cas de coup dur :o

Par contre je comprends pas trop, si on trouve des T3 à 200K par chez toi tes 800 de loyer ça semble cher non?  
C'est spécifique à ton coin?
Car ici c'est 800€ pour un T3 en loc mais tu l'attrape pas facilement sous les 230/240 K à l'achat :jap:

---------------
n°48912015
alamanda
Posté le 06-03-2017 à 17:32:29  profilanswer

Filob a écrit :

Surtout avec l'obligation de fond travaux minimum 5% du budget chaque année. Les lois de renovations énergétiques. Il va decouvrir le monde de la copropriété et déchanter.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°48912036
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 17:34:14  profilanswer

Filob a écrit :

Je dis que mes charges acutelles en étant locataires peuvent s'approcher de celle que j'aurais en tant que propriétaire... Ptain Filob fait un effort sérieux  :o

Filob a écrit :

Mon ratio mensualité/revenus fixes mensuel du couple = 27%
Versus revenus totaux lissé en mensuel on tombe à 23%.

Pendant ce temps on a épargne en + pour assurer en cas de coup dur :o

Ca se monte à combien ton épargne en cas de coup dur la?

Filob a écrit :

Par contre je comprends pas trop, si on trouve des T3 à 200K par chez toi tes 800 de loyer ça semble cher non?
C'est spécifique à ton coin?
Car ici c'est 800€ pour un T3 en loc mais tu l'attrape pas facilement sous les 230/240 K à l'achat :jap:

Je ne peux pas acheter dans la ville ou je suis et selon nos critères, c'est trop cher (on loue un 2 pièces actuellement).

Message cité 1 fois
Message édité par TheCleaner le 06-03-2017 à 17:38:16
n°48912055
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 17:35:16  profilanswer

alamanda a écrit :

Surtout avec l'obligation de fond travaux minimum 5% du budget chaque année. Les lois de renovations énergétiques. Il va decouvrir le monde de la copropriété et déchanter.

:lol:, ce qu'il ne faut pas lire

n°48912114
glandoll
Posté le 06-03-2017 à 17:39:11  profilanswer

sire deck a écrit :

Ouais enfin "mal se passer" dans de ce genre de situation, c'est pas comme quand tu prends une loc' pour les vacances et que c'est pas top ou trop cher :D Là c'est potentiellement les grosses emmerdes avec des risques financiers assez importants (en cas de perte du job par exemple).

Je te trouve pas trop prudente, quand tu n'as que ton/tes salaires pour subvenir à tes besoins et que ces salaires ne sont pas énormes, il vaut mieux rester dans une certaine retenue, je pense (ne pas acheter au taquet de l'endettement, garder une épargne de précaution). Parce qu'en cas d'accident de la vie, ça peut faire très mal.

sire deck a écrit :

Un célibataire qui le va le rester, ne va pas manquer de place suite à l'arrivée de 2 gamins. :D  

en fait, l'imposture janitor est révélée au grand jour, il compte faire les memes choix foireux que dante, d'ou sa defense historique à la limite de toute logique  :o

n°48912139
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-03-2017 à 17:40:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Queudalle.

Ça va être comme à Cagnes, 10 salles ridicules pour passer les merdes d'hollywood en VF.

Y'a des vo à cagnes non? (À polygone)

n°48912140
Filob
Posté le 06-03-2017 à 17:41:00  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Je dis que mes charges acutelles en étant locataires peuvent s'approcher de celle que j'aurais en tant que propriétaire... Ptain Filob fait un effort sérieux  :o

Tu peux toujours rêver ou alors tu te fais salement enfiler actuellement :D

TheCleaner a écrit :

Et alors?

Tu vois pas la différence sur le reste à vivre?

TheCleaner a écrit :

Ca se monte à combien ton épargne en cas de coup dur la?

Aucune idée vu que j'ai déplacé du pognon dans tous les sens  :whistle:

20 à 30K

TheCleaner a écrit :

Je ne peux pas acheter dans la ville ou je suis et selon nos critères, c'est trop cher (on loue un 2 pièces actuellement).

OK :jap:

Bon je maintiens que je comprend pas l'urgence à acheter seul maintenant plutôt qu'à attendre que madame soit stabilisée (ou pas) dans 1 an max, mais bon on ne peut pas tout comprendre sur terre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 06-03-2017 à 17:43:55

---------------
n°48912143
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 17:41:25  profilanswer

glandoll a écrit :

en fait, l'imposture janitor est révélée au grand jour, il compte faire les memes choix foireux que dante, d'ou sa defense historique à la limite de toute logique  :o

Quels choix? Je suis tellement impatient que tu résume mal la situation  [:gum].

n°48912154
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2017 à 17:42:25  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Nan mais je veux bien croire que certaines situations peuvent être problématique, mais tu ne peux pas prévoir et couvrir tout les coups potentiels que la vie peut te réserver.

:jap:  

Du coup, autant ne rien préparer, ça donne toujours des excuses amusantes à entendre après  :o je quote pour la postérité.

Du coup, pourquoi absolument vouloir acheter maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 06-03-2017 à 17:44:02

---------------
n°48912173
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2017 à 17:43:19  profilanswer

glandoll a écrit :

C'est trop ça  :D

---------------
n°48912179
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2017 à 17:43:50  profilanswer

biloo a écrit :

Y'a des vo à cagnes non? (À polygone)

C'est négligeable et de toutes façons le peu qu'il y a c'est star wars ou assimilé...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48912181
r06
Posté le 06-03-2017 à 17:43:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Certes.

Sauf que là, madame veut pondre, donc pas de 2ème salaire avant longtemps.

Au contraire, un chômage rallongé de la durée du congés maternité...:o

n°48912185
glandoll
Posté le 06-03-2017 à 17:44:04  profilanswer

TheCleaner a écrit :

:heink:
Je ne fais pas le chevalier blanc, j'ai juste tendance à relever les bêtises que je vois ici, et comme il y en a beaucoup à son encontre (mais en sa provenance aussi....)  :D  

ok janitor  :o

n°48912193
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 17:44:42  profilanswer

Filob a écrit :

Tu peux toujours rêver ou alors tu te fais salement enfiler actuellement :D

Mais... tu connais le sud est? les prix pratiqués sur les communes? Le montant des TF/TH de toutes les villes?
Tu juge à l'emporte pièce en ayant aucune donnée, c'est fou!

Filob a écrit :

Tu vois pas la différence sur le reste à vivre?

J'avais pas vu le "pas"  :o  :o  

Filob a écrit :

Aucune idée vu que j'ai déplacé du pognon dans tous les sens  :whistle:  
20 à 30K

Filob a écrit :

OK :jap:

Bon je maintiens que je comprend l'urgence à acheter seul maintenant plutôt qu'à attendre que madame soit stabilisée (ou pas) dans 1 an max, mais bon on ne peut pas tout comprendre sur terre :D

Du coup il manque un "pas" la non?
Qui a parlé d'urgence d'acheter? Ptain mais c'est pas possible, t'ajoute et t'invente des trucs A CHAQUE réponse que  tu m fais  :lol:  

n°48912203
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 17:44:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Du coup, autant ne rien préparer, ça donne toujours des excuses amusantes à entendre après  :o je quote pour la postérité.

Du coup, pourquoi absolument vouloir acheter maintenant ?

Qui a dit qu'on ne préparais rien? Qui a dit qu'on voulait ABSOLUMENT acheter maintenant...?
Tu ne lis pas et/ou ne comprend pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCleaner le 06-03-2017 à 17:45:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13560  13561  13562  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)