| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 10:26:11 ![]() ![]() |
TheCleaner |
Message cité 3 fois Message édité par TheCleaner le 06-03-2017 à 10:27:53 |
r06 |
|
TheCleaner |
r06 | Vu que dante disait etre en negatif il y a pas longtemps, il vaut au contraire etre locataire sasn dette que dans sa situation... |
mnml |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCleaner |
|
r06 |
Elle nous avait file les chiffres, il me semble que vu qu'elle vient de signer elle doit avoir un patrimoine net de moins de 30k actuellement... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 06-03-2017 à 10:41:57 |
roc0 | 3h c'est le minimum de temps... sachant que l'A31 entre Metz - Lux c'est des embouteillages toute la semaine aux horaires de bureau.
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 10:42:46 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sire deck |
--------------- |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
r06 |
|
TheCleaner |
|
mnml |
tu t'installes à SF ?
la caisse dans paris c'est ingérable. Les TEC sont fait pour ça justement (éviter de polluer aussi) ... ça n'a rien à voir avec la classe sociale amha. Et oui les TEC parisiens sont pourris, c'est pas mon problème si c'est encore plus nul ailleurs Message cité 2 fois Message édité par mnml le 06-03-2017 à 11:15:58 |
r06 |
|
glandoll |
|
TheCleaner | Il ne doit pas connaitre toutes les villes de bord de mer et en plus Toulouse et SF doivent avoir leur lot de bagnole |
Oldcroco |
Ah mais je pense que tout le monde ferait ce choix.
|
pilef |
Non
Oui, j'en suis persuadé. Mais il y a du pour et du contre de chaque côté, donc c'est logique que chacun pense différemment |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
TheCleaner | Wai perso je préfère une maison dans un coin tranquilou (bon a voir pour les trajets évidemment) qu'un appart en hypercentre d'une ville comme Lyon. |
pilef |
Je ne crois pas |
TheCleaner |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCleaner |
|
LooKooM Modérateur |
|
Oldcroco |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 06-03-2017 à 11:54:38 |
pilef |
Correctes oui, "vraiment très bien", non (cf le message auquel je répondais) |
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |