Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13551  13552  13553  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°48904912
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 10:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

sire deck a écrit :

Tu rigoles ou quoi? 3h de trajet TOUS LES JOURS, c'est le summum de la non convenabilité. Entre le temps perdu, l'argent que ça coute et le risque d'avoir un accident, y a pas de discussion à avoir.

Nan mais actuellement c'était un peu plus de 2h (maglré que le topic voulait faire croire depuis x année que c'était 4h comme pour chercher à maximiser les points négatifs de la vie de dante histoire de se rassurer sur sa propre condition  :o)

sire deck a écrit :

Filob est proprio.

Pas l'impression vu sa réponse si?

sire deck a écrit :

Autre point de non convenabilité de Dante : pas d'épargne. A la tête d'une famille, c'est inacceptable.  

Mouais...

sire deck a écrit :

Pour le reste, c'est trop subjectif.

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 10:26:11  profilanswer

n°48904918
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 10:26:36  profilanswer

StanCW a écrit :

Il n'y a pas que des biens à plus d'1M€ sur ce topic faut arrêter, ni non plus des biens achetés en grandes parties a vécu donations.

Oui mais la on parlais de ça en l'occurrence

Theomede a écrit :

C'est bien d'être propriétaire? A patrimoine équivalent, tu penses qu'avoir un tas de parpaing de 200k est intrinsèquement mieux qu'avoir 200k de financier?

Non, mais je ne crois pas que Filob à en épargne le montant du capital déjà remboursé par dante sur sa maison si?

Message cité 3 fois
Message édité par TheCleaner le 06-03-2017 à 10:27:53
n°48904958
r06
Posté le 06-03-2017 à 10:29:17  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non, mais je ne crois pas que Filob à en épargne le montant du capital déjà remboursé par dante sur sa maison si?

10 euros?  :o  :o  :o  

n°48904975
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 10:29:56  profilanswer

r06 a écrit :

10 euros?  :o  :o  :o  

Possible  :D

n°48905004
r06
Posté le 06-03-2017 à 10:31:11  profilanswer

Vu que dante disait etre en negatif il y a pas longtemps, il vaut au contraire etre locataire sasn dette que dans sa situation...:o

n°48905012
mnml
Posté le 06-03-2017 à 10:31:29  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba wai, surtout que t'exagère le côté transport.
A côté de ça, il est en maison, dans une ville plutôt calme et surement moins poullué (dans tous les sens du terme) que toi, il est propriétaire (je crois pas que tu le sois toi si?), il gagne quasiment comme toi.

Après question de goût et de couleur mais il y a match entre vous en terme de convenabilité à mon avis, je vois pas une grosse différence de qualité entre vos 2 situations quoi (comme avec plein d'autre personne du topic y compris moi).

quitte a choisir je prendrai plutôt un appart à Lyon dans l'hyper centre qu'une maison paumée au milieu de nul part, avec option galérien pour le boulot.

Mais tout est question de goût oui [:clostridium tetanii]

n°48905023
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2017 à 10:31:52  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Me semble que Dante vient tout juste d'avoir un capital restant du égal à la valeur de sa maison, donc je pense que si :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48905237
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 10:39:08  profilanswer

r06 a écrit :

Vu que dante disait etre en negatif il y a pas longtemps, il vaut au contraire etre locataire sasn dette que dans sa situation...:o

Theomede a écrit :

Me semble que Dante vient tout juste d'avoir un capital restant du égal à la valeur de sa maison, donc je pense que si :o

Filob veut être propriétaire et paiera également des intérêts quand elle achetera donc bon... :o , c'est juste un décalage de liquidité disponible (qui n'est pas si énorme que ça chez Filob me semble t-il).

n°48905297
r06
Posté le 06-03-2017 à 10:41:47  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Filob veut être propriétaire et paiera également des intérêts quand elle achetera donc bon... :o , c'est juste un décalage de liquidité disponible (qui n'est pas si énorme que ça chez Filob me semble t-il).

Elle nous avait file les chiffres, il me semble que vu qu'elle vient de signer elle doit avoir un patrimoine net de moins de 30k actuellement... :o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 06-03-2017 à 10:41:57
n°48905316
roc0
Posté le 06-03-2017 à 10:42:46  profilanswer

3h c'est le minimum de temps... sachant que l'A31 entre Metz - Lux c'est des embouteillages toute la semaine aux horaires de bureau.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 10:42:46  profilanswer

n°48905335
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 10:43:19  profilanswer

r06 a écrit :

Elle nous avait file les chiffres, il me semble que vu qu'elle vient de signer elle doit avoir un patrimoine net de moins de 30k actuellement... :o

Sa vie est 2 fois plus convenable que la mienne :D  

n°48905485
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-03-2017 à 10:50:34  profilanswer

30/45 min de trajet dans une bonne voiture sur des axes dégagés, ça se fait sans problème.

30/45 minutes de bouchons de merde en twingo, c'est déjà pas la même chose.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°48905531
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-03-2017 à 10:53:17  profilanswer

mnml a écrit :

Non Joinville c'est une banlieue certes jolies mais complètement paumée et uniquement accessible via le RER sur la colline.  
La baraque de Youmou est clairement dans SF intra muros, même si pas toute proche du Pier et des phoques ça reste incomparable à Joinville lol..(En terme de style de vie)

Oui, c'est un quartier residentiel chouette dans SF mais de ce que je commence à en comprendre, puisque je cherche à m'y installer d'ici 3-4 mois, ce n'est pas le coeur de ville non plus. Un equivalent Neuilly à Paris :D

mnml a écrit :

À 1.5 million t'as des trucs vraiment très bien à Paris. Maintenant la météo et les services sont à chier (là par exemple, on a encore une n-ième merde dans le métro) par rapport à SF.

A Paris le service disponible est top, il faut vraiment être pessimiste français pour l'ignorer :)
Le métro n'est pas fait pour les classes aisées à Paris, tu n'as rien à y faire sauf à vouloir faire des économies de transport pour mettre plus ailleurs sincèrement.
A SF, il y a très peu de métro, plutôt un equivalent de RER avec des arrêts distants de 2km et son état et ses pannes n'ont visiblement rien à envier à Paris, il faut arrêter de fantasmer :/

n°48905603
Filob
Posté le 06-03-2017 à 10:56:34  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Wai sauf qu'actuellement il met un peu plus de 2h donc doubler le temps de trajet pour appuyer un aspect négatif alors que c'est pas le cas, c'est maximiser un point négatif qui est pas forcément aussi impactant que ce que tu dis. (comme dit croco, au final 1h de transport allé c'est beaucoup mais c'est pas rare, je suis sur que d'autres le font sur le topic mais se garde bien de le dire).
Quand j'étais en RP, je mettais au moins 50 minutes par trajet sans aller à l'autre bout de Paris.

On parle pas son temps actuel mais a venir dans son nouveau job, et il avait dit lui même qu'il serait à 1h30 "quand tout va bien" (jamais donc :o)

r06 a écrit :

Voilà :D

Je ne dis pas que j'ai une vie super convenable sur les critères HFR, mais clairement la minimisation des contraintes logistiques est ma priorité numéro 1, et je pensais que le consensus était un peu plus important autour de ça mais bon apparemment je me suis trompée :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48905619
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-03-2017 à 10:57:30  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

30/45 min de trajet dans une bonne voiture sur des axes dégagés, ça se fait sans problème.

30/45 minutes de bouchons de merde en twingo, c'est déjà pas la même chose.

Aller ou aller/retour ? :o

---------------
More GG, more skill
n°48905649
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2017 à 10:59:17  profilanswer

Filob a écrit :

Je ne dis pas que j'ai une vie super convenable sur les critères HFR, mais clairement la minimisation des contraintes logistiques est ma priorité numéro 1, et je pensais que le consensus était un peu plus important autour de ça mais bon apparemment je me suis trompée :jap:

J'partage à 100% ton opinion là-dessus.

Même si le fait d'avoir un gosse n'est pas cohérent :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48905760
sire deck
Posté le 06-03-2017 à 11:04:56  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Nan mais actuellement c'était un peu plus de 2h (maglré que le topic voulait faire croire depuis x année que c'était 4h comme pour chercher à maximiser les points négatifs de la vie de dante histoire de se rassurer sur sa propre condition  :o)

Le sujet c'est qu'il va faire 3h de routes par jour dans un mois et normalement pour longtemps. Et ça, c'est pas convenable, vraiment. Chaque intervenant, ici, a dans sa vie, des points plus ou moins convenables et plus ou moins discutables mais ça, je vois comment on peut nier que c'est bien bien pourri.

Pour la discussion sur le patrimoine, c'est pas quelque chose de très impactant au quotidien, je trouve. C'est bien si ça monte mais il vaut mieux avoir de l'épargne de précaution pour faire face aux soucis du quotidien qu'une grosse somme bloquée dans un tas de pierre. (et pour le comparo Filob/Dante que TU as lancé, Filob est proprio et a de l'Epargne contrairement à Dante qui est à poil et fait des emprunts pour financer sa voiture ou le baptême de ses gosses).

---------------

n°48905774
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 11:05:59  profilanswer

Filob a écrit :

C'est un critère de convenabilité comme un autre  :jap:.
Perso habiter dans une grande ville c'est pas convenable pour moi, surtout que tes contraintes logistiques t'on obligés à remettre en question ton point de vue concernant la voiture  :D.

n°48905799
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 11:08:06  profilanswer

sire deck a écrit :

Le sujet c'est qu'il va faire 3h de routes par jour dans un mois et normalement pour longtemps. Et ça, c'est pas convenable, vraiment. Chaque intervenant, ici, a dans sa vie, des points plus ou moins convenables et plus ou moins discutables mais ça, je vois comment on peut nier que c'est bien bien pourri.

Pour la discussion sur le patrimoine, c'est pas quelque chose de très impactant au quotidien, je trouve. C'est bien si ça monte mais il vaut mieux avoir de l'épargne de précaution pour faire face aux soucis du quotidien qu'une grosse somme bloquée dans un tas de pierre. (et pour le comparo Filob/Dante que TU as lancé, Filob est proprio et a de l'Epargne contrairement à Dante qui est à poil et fait des emprunts pour financer sa voiture ou le baptême de ses gosses).

Wai enfin avant son taf au lux, l'argument de temps de trajet de dante revenait quotidiennement sur le topic donc faite pas genre c'est nouveau!
Mais oui je vous rejoins sur le fait que c'est beaucoup de temps de trajet oui, c'est pas compatible avec la notion de convenabilité  :jap:.

Filob, t'es propriétaire ou pas?

n°48905870
r06
Posté le 06-03-2017 à 11:12:54  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Wai enfin avant son taf au lux, l'argument de temps de trajet de dante revenait quotidiennement sur le topic donc faite pas genre c'est nouveau!
Mais oui je vous rejoins sur le fait que c'est beaucoup de temps de trajet oui, c'est pas compatible avec la notion de convenabilité  :jap:.

Filob, t'es propriétaire ou pas?

Faut tenir tes fiches a jour, elle vient d'acheter un t4 de 80 et quelques m2 a Lyon paye moins de 250k, oldcroco l'embete parce que ca serait a proximite d'un quartier "moyen"  :o

n°48905914
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 11:14:54  profilanswer

r06 a écrit :

Faut tenir tes fiches a jour, elle vient d'acheter un t4 de 80 et quelques m2 a Lyon paye moins de 250k, oldcroco l'embete parce que ca serait a proximite d'un quartier "moyen"  :o

Désolé j'ai été absent un petit moment :whistle:

n°48905918
mnml
Posté le 06-03-2017 à 11:15:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, c'est un quartier residentiel chouette dans SF mais de ce que je commence à en comprendre, puisque je cherche à m'y installer d'ici 3-4 mois, ce n'est pas le coeur de ville non plus. Un equivalent Neuilly à Paris :D

tu t'installes à SF ?

LooKooM a écrit :

A Paris le service disponible est top, il faut vraiment être pessimiste français pour l'ignorer :)
Le métro n'est pas fait pour les classes aisées à Paris, tu n'as rien à y faire sauf à vouloir faire des économies de transport pour mettre plus ailleurs sincèrement.
A SF, il y a très peu de métro, plutôt un equivalent de RER avec des arrêts distants de 2km et son état et ses pannes n'ont visiblement rien à envier à Paris, il faut arrêter de fantasmer :/

la caisse dans paris c'est ingérable. Les TEC sont fait pour ça justement (éviter de polluer aussi) ... ça n'a rien à voir avec la classe sociale amha.

Et oui les TEC parisiens sont pourris, c'est pas mon problème si c'est encore plus nul ailleurs [:cerveau spamafote] D'ailleurs c'est incomparable vu que les modes de vie et la densité sont très différents.

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 06-03-2017 à 11:15:58
n°48905942
r06
Posté le 06-03-2017 à 11:16:17  profilanswer

mnml a écrit :

la caisse dans paris c'est ingérable. Les TEC sont fait pour ça justement (éviter de polluer aussi) ... ça n'a rien à voir avec la classe sociale amha.  

Et oui les TEC parisiens sont pourris, c'est pas mon problème si c'est encore plus nul ailleurs [:cerveau spamafote]

La plupart des "riches" que je connais a Paris ont soit une voiture soit un scooter soit les 2, ce qui ne les empeche pas de prendre le metro de temps en temps... :o  

n°48906064
glandoll
Posté le 06-03-2017 à 11:24:10  profilanswer

juste en France ou partout ?

n°48906141
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 11:27:38  profilanswer

Il ne doit pas connaitre toutes les villes de bord de mer et en plus Toulouse et SF doivent avoir leur lot de bagnole

n°48906276
Oldcroco
Posté le 06-03-2017 à 11:34:48  profilanswer

mnml a écrit :

quitte a choisir je prendrai plutôt un appart à Lyon dans l'hyper centre qu'une maison paumée au milieu de nul part, avec option galérien pour le boulot.

Ah mais je pense que tout le monde ferait ce choix.

Sauf que là nous comparions un T4 au fin fond du 69009 (Vaise limite Duchère  :whistle: ) avec une maison individuelle avec finitions hdg et grand terrain dans un village mosellan  ;)  

n°48906296
pilef
Posté le 06-03-2017 à 11:36:03  profilanswer

mnml a écrit :

À 1.5 million t'as des trucs vraiment très bien à Paris. Maintenant la météo et les services sont à chier (là par exemple, on a encore une n-ième merde dans le métro) par rapport à SF.

Non :o (ou seulement si tu es célibataire)

Theomede a écrit :

C'est bien d'être propriétaire? A patrimoine équivalent, tu penses qu'avoir un tas de parpaing de 200k est intrinsèquement mieux qu'avoir 200k de financier?

Oui, j'en suis persuadé.

Mais il y a du pour et du contre de chaque côté, donc c'est logique que chacun pense différemment :D

n°48906299
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-03-2017 à 11:36:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48906307
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 11:36:30  profilanswer

Wai perso je préfère une maison dans un coin tranquilou (bon a voir pour les trajets évidemment) qu'un appart en hypercentre d'une ville comme Lyon.

n°48906352
pilef
Posté le 06-03-2017 à 11:38:52  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Ah mais je pense que tout le monde ferait ce choix.

Sauf que là nous comparions un T4 au fin fond du 69009 (Vaise limite Duchère :whistle: ) avec une maison individuelle avec finitions hdg et grand terrain dans un village mosellan ;)

Je ne crois pas :lol:

n°48906354
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 11:38:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu fais abstraction des benefices d'une ville comme Lyon, acces a la culture, acces a des choix scolaires differents, acces a de nombreux services, infrastucture de transport, nombreuses administrations... Oui Fletrange a peut-etre un musee local et une salle des fetes pour la fanfare de la ville, une ecole pour les enfants (mais 1 seule), un restaurant sympa mais c'est incomparable avec la diversite et le choix accessible a Lyon. Apres, tu peux arguer que ca ne t'interesse pas et tu preferes une foret, mais Lyon donne acces a ca tres facilement egalement.

Faut arreter de defendre un point de vue juste pour le plaisir de s'opposer a Filob.

Oui ça me semble évident que Lyon offre plus de service qu'à Flétrange mais tout le monde n'en a pas nécessairement besoin.
Euh non je ne m'oppose pas à Filob par principe, on discute. Et puis pour qqn qui charge Dante à la moindre occasion, c'est un peu rigolo de lire ça.

n°48906363
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-03-2017 à 11:39:30  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui mais la on parlais de ça en l'occurrence

Si il faut être précis ,  c'est 1.325M$ et faisons donc la liste des biens à ce niveau de tarif qui sont passés ici.. et voyons ensuite ceux qui ont été achetés avec une grosse part de financée hors revenu du travail :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48906404
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 11:41:27  profilanswer

StanCW a écrit :

Si il faut être précis ,  c'est 1.325M$ et faisons donc la liste des biens à ce niveau de tarif qui sont passés ici.. et voyons ensuite ceux qui ont été achetés avec une grosse part de financée hors revenu du travail :jap:

Allons-y  :D  

n°48906543
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-03-2017 à 11:48:48  profilanswer

On va attendre que oldcrocro fasse un classement et se pose la question, c'est lui le trompa ici [:gidoin]

Message édité par StanCW le 06-03-2017 à 11:49:02

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48906570
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-03-2017 à 11:50:06  profilanswer

mnml a écrit :

tu t'installes à SF ?

Et oui les TEC parisiens sont pourris, c'est pas mon problème si c'est encore plus nul ailleurs [:cerveau spamafote] D'ailleurs c'est incomparable vu que les modes de vie et la densité sont très différents.

Non à Paris tu te fais déplacer en taxi/uber/chauffeur-privé pour une grande partie de tes déplacements hors commute pour aller au travail.
Pour aller au travail, perso c'est taxi/uber mais scooter/autolib' passe aussi, métro si la ligne est valable mais c'est une tannée.
Ca n'empeche pas de prendre le métro de temps en temps non plus, mais le faire au quotidien est très pénible. C'est effectivement identique voir pire ailleurs et la densité de Paris rend effectivement ça peu comparable... ça n'enleve rien à ce que je pense.

Oui pour SF, j'ai expliqué avoir démissionné de mon job lundi de la semaine passée. Malgré l'appart acheté il y a moins d'un an et clefs/travaux terminés en novembre... financièrement pas une décision incroyable mais envie de tenter l'experience :)

pilef a écrit :

Non :o (ou seulement si tu es célibataire)

Quand même, 1.5m tu as des choses correctes, mais pas non plus des grandes terrasses avec vue, il faut aller au dela de 2M/2.5M pour ça. Mes collègues directs achetent tous des 2.5-4M EUR et c'est de beaux biens.
A 1.5M en famille tu as de quoi te loger évidemment mais ce n'est pas dingue non plus, hors quartiers excentrés évidemment. Quand même de chouettes lofts dans le 10ème ou dans le 9ème si tu acceptes ces quartiers en famille.

n°48906586
Oldcroco
Posté le 06-03-2017 à 11:51:06  profilanswer

StanCW a écrit :

La liste va être courte. Le seul mec sur Hfr à ma connaissance à avoir mis autant dans un bien immo est un dénommé "boulgakov" qui traine sur le topic krach immo.

Si ma mémoire est bonne, il est entrain d'acheter un T5 de 140 m2 1er étage avec un vis-à-vis de malade à BB Centre pour la modique somme de 1,3M (hors fdn et travaux) [:tim_coucou:2]

Concernant le financement, il me semble que dame boulga a bénéficié de quelques bons gros cerisiers  :whistle:

n°48906623
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-03-2017 à 11:53:35  profilanswer

Message édité par gregouf le 06-03-2017 à 11:54:38
n°48906690
pilef
Posté le 06-03-2017 à 11:56:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quand même, 1.5m tu as des choses correctes, mais pas non plus des grandes terrasses avec vue, il faut aller au dela de 2M/2.5M pour ça. Mes collègues directs achetent tous des 2.5-4M EUR et c'est de beaux biens.
A 1.5M en famille tu as de quoi te loger évidemment mais ce n'est pas dingue non plus, hors quartiers excentrés évidemment. Quand même de chouettes lofts dans le 10ème ou dans le 9ème si tu acceptes ces quartiers en famille.

Correctes oui, "vraiment très bien", non (cf le message auquel je répondais)

n°48906712
TheCleaner
Posté le 06-03-2017 à 11:58:04  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est l'argument avance par les gens qui n'ont pas le choix justement. La recherche de la diversite est toujours interessante, meme au sein d'un domaine unique, restauration par exemple. Un restaurant isole avec un marche captif aura peut de raison de chercher a se renouveller regulierement. Apres tu peux me dire qu'une bonne blanquette et des harengs pomme a l'huile te suffisent  pour les 25 prochaines annees mais je trouve ca triste  [:gingerspirit:2]

Ha bon? Tu crois vraiment que la vie en appart dans une ville blindée de gens est un rêve ultime pour tout le monde? tu crois pas que ça existe les gens qui aiment le calme, l'espace, la verdure, la nature, pouvoir avoir une maison, un jardin, etc... ? Croire que tout ceux qui font des choix différent le font par absence de choix est assez ridicul...
Si tes arguments pour vivre en ville c'est d'avoir des administrations et une diversité de choix de resto (entre autre), laisse moi te dire que ça ne fait pas spécialement réver comme arguments.

n°48906778
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-03-2017 à 12:02:44  profilanswer

n°48906831
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-03-2017 à 12:06:42  profilanswer

Oldcroco a écrit :

La liste va être courte. Le seul mec sur Hfr à ma connaissance à avoir mis autant dans un bien immo est un dénommé "boulgakov" qui traine sur le topic krach immo.

Si ma mémoire est bonne, il est entrain d'acheter un T5 de 140 m2 1er étage avec un vis-à-vis de malade à BB Centre pour la modique somme de 1,3M (hors fdn et travaux) [:tim_coucou:2]

Concernant le financement, il me semble que dame boulga a bénéficié de quelques bons gros cerisiers  :whistle:

:jap:

Macnigore, Lagoon et moi avons acheté au même moment pour 900k-1M à Paris en 2016, sans cerises je ne crois pas me tromper.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13551  13552  13553  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)