| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 23:27:38 ![]() ![]() |
Snev |
Message cité 3 fois Message édité par Snev le 04-01-2008 à 23:28:17 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Parce qu'avec 3 mois de salaire de cedric, tu t'achètes une voiture familiale neuve, cash. Alors ça doit suffire pour contrer les petits aléas de la vie.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gonc | Autant conseillé 20 nan ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Sully02 The dreamer |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
feyris |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca fait combien en ancien francs, 4500€ d'$ ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zeusy |
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 23:37:15 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | héhé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zeusy |
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tet2neu emmerdeur |
|
Zeusy |
|
thedarkangelz |
thedarkangelz |
Zeusy |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
korrigan73 Membré |
Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 05-01-2008 à 00:53:23 |
timote8 |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
cedric1973 |
cedric1973 |
tet2neu emmerdeur | encore faut-il avoir un patrimoine à gérer... |
cedric1973 |
cedric1973 |
tet2neu emmerdeur |
alors que ces connards de droite pourraient laisser crever leurs frères et soeurs j'ai prêté 4500 € à mes parents, je suis donc de gauche ? Message cité 2 fois Message édité par tet2neu le 05-01-2008 à 11:52:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |