| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
C'est pas toi qui rêvait de te retirer à Tours à l'âge de 35 ans avec une rente mensuelle de 2K? |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 17:33:25 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oldcroco |
On parle du mec qui a les moyens d'y vivre dans de bonnes conditions.
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 17:41:55 ![]() ![]() |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
LooKooM |
|
Oldcroco |
|
pvcr |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est sur qu'avoir le choix entre être coincé dans les bouchons, être collé dans le subway glauque ou marcher dehors avec une météo de merde et des mecs qui klaxonnent tout le temps, c'est ultra convenable
C'est quoi le rapport ? Ou plutôt, c'est quoi un boulot prenant ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-02-2017 à 17:57:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pvcr |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Que choisir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fucklerest |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-02-2017 à 18:20:15 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par tryptique le 23-02-2017 à 19:04:57 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 18:59:57 ![]()
|
Professor |
Professor |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
biloo hej franskjävel |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 19:29:29 ![]()
|
LooKooM |
|
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 23-02-2017 à 19:43:02 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |