| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 08:11:35 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Cracotte |
fucklerest |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 23-02-2017 à 08:20:41 |
r06 |
A non non, moi j'habite une ville entre Cannes et Nice. |
r06 |
En même temps ce qu'il montre la c'est pour le blanchissement des oligarques russes ou saoudiens... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fucklerest |
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 08:32:25 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 08:37:05 ![]() |
r06 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 08:38:41 ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 08:45:05 ![]() Je parie sur Villeneuve Loubet |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 08:47:01 ![]() Antibes c'est moche |
biloo hej franskjävel |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
|
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
Phenom | Plus tard j'investierai plutôt là-dedans : http://www.cotemercotejardinimmobi [...] a-mer.html Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 23-02-2017 à 08:58:55 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
giorkal |
|
Phenom |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je te merde.... Je voterai melenchon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
Message édité par Oldcroco le 23-02-2017 à 09:38:58 |
r06 |
|
Oldcroco |
Moi c'est exactement le contraire.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCleaner |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |