| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 16:22:20 ![]() ![]() |
Kayou |
|
axklaus | les deux ont des défauts mais au moins en appart t'es écolo, t'as pas une chaudière par personne, 100km de bitume posé pour 1 lotissement, 1 bureau de poste perdu etc etc
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 23-02-2017 à 16:29:28 |
Oldcroco |
fucklerest |
|
Professor |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 23-02-2017 à 16:33:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 16:33:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 16:34:19 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 16:36:31 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 16:46:15 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 16:50:46 ![]() |
Kayou |
|
biloo hej franskjävel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thalis |
pilef |
Ça dépend pour quoi faire. Pour jouer avec les enfants, je préfère une piscine 5x10m individuelle. Pour faire des longueurs, je préfère une 25m ou une 50m quite à la partager un peu, parce que virer de bord tous les trois mouvements de bras c'est vite pénible. Ça donne une impression de tourner en rond désagréable. Bien sûr, l'idéal étant d'avoir une 25m individuelle |
Phenom |
thalis |
|
r06 |
|
Phenom |
Ça l'est je crois à certains endroits mais ça vaut pas un rond. Les agriculteurs sont contents Message édité par Phenom le 23-02-2017 à 17:05:59 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Azrail Ce site existe encore ? |
Message édité par Azrail le 23-02-2017 à 17:07:50 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kayou | En Corse pas de besoin de permis ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 17:07:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 17:08:39 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tu voulais dire "subjectivement" non ?
Message édité par Azrail le 23-02-2017 à 17:13:12 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 17:11:15 ![]()
|
Ca fait rêver les gens quand il s'agit de partager une piscine et une salle de sport dans son immeuble de luxe à NYC par contre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
patx3 |
|
C'était ironique.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phenom |
Oldcroco |
Ah mais il y en a plein :
Message cité 1 fois Message édité par Oldcroco le 23-02-2017 à 17:31:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
Oldcroco |
C'est pas toi qui rêvait de te retirer à Tours à l'âge de 35 ans avec une rente mensuelle de 2K? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |