| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 19:40:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wild boy Go ahead, make my day |
|
radioactif Mighty mighty man |
Ces volets achetés en masse par les HLM/ILM --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 20:55:31 ![]() ![]() |
Professor |
|
biloo hej franskjävel | Là bas j'ai assisté à une scène de toute beautay, le matin à la fraîche, une maman/nounou, emmenant des gosses à l'école. La gamine arrêtait pas de chialer, la mère, visiblement très diplomate, commencer à l'engueuler, sans trop d'effets, pour finalement lâcher un tonitruant : " Si tu continues comme çô j'vais t'éclater la gueule sur la barrière t'va vouer" Message cité 1 fois Message édité par biloo le 23-02-2017 à 21:38:20 |
Professor |
|
Macnigore | En bas de chez moi (bon pas vraiment je rentre a pied mais osef
Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 23-02-2017 à 22:31:21 |
Macnigore | 6h30 de reunions à parler de scs luxembourgeoises et partnerships FML mais d'une force... |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'était bien l'été dernier non ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 00:33:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 00:37:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 01:06:03 ![]()
|
mnml |
Trop de français --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml | Fuf' mon Luc Oh oui fa zy fort faime fa ! That's what she said --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 07:22:27 ![]()
|
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 07:47:03 ![]()
C'est bien ce que je pensais, ça te donne l'impression d'être au dessus, distribuant ton savoir au bas peuple. Un très bel exemple de langue de bois qui permet de cacher le sens réel des choses en se donnant de l'importance. De rien "Champion". C'est ce genre de "subtilités" que je n'intègre pas et qui me donne d'après vous cet "agressivité" qui n'en est pas. C'est juste que je ne cherche pas à cacher ce que je dis derrière des acronymes douteux. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 07:48:30 |
Macnigore | Non mais ca me fait marrer que tu puisses imaginer une seconde que passer 6h30 en reunion à parler de trucs obscurs puisse servir à se "vanter" alors que le sens de mon message etait vraiment ben...fuck my life quoi... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-02-2017 à 07:56:07 |
Oldcroco |
T'aurais quand même pu préciser que c'est à 1,7 km de chez toi |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 07:59:29 ![]()
Allez, bonne journée de réunion à se lancer de la langue de bois en pagaille. Moi je pars voler (dans les airs). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 08:01:14 |
Oldcroco |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Les interrupteurs Legrand, signe extérieur de richesse Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 24-02-2017 à 08:08:53 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Phenom | C'est le minimum pour ne pas abîmer la --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sadlig |
Ah oui quand même... Bon bah je suis riche alors (en plus j'ai des actions chez Legrand, ça m'arrange qu'on en fasse la promotion) Message édité par sadlig le 24-02-2017 à 08:55:16 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Azrail Ce site existe encore ? | La machine à laver Bosch choisie grâce à Que Choisir.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 24-02-2017 à 08:54:56 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Bordel c'est vrai ça m'a tué .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |