| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 10:55:01 ![]() ![]() |
patx3 |
|
speedyop | ah ok donc l'electricité c'est vraiment pas bon marché |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
xilebo noone |
|
patx3 |
|
Julot32 |
|
Julot32 |
|
xilebo noone |
|
speedyop |
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 11:02:30 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne te parle pas de la validité des chiffres, mais de penser benoîtement que faire sauter la protection sociale (qui a un cout INSUPPORTBALE --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xilebo noone |
|
Leg9 Fire walk with me |
MAIWAI§§
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-05-2010 à 11:06:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Julot32 |
|
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce qui est sûr, c'est que les laisser débrancher ne risque pas d'augmenter ta facture.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
patx3 |
|
speedyop |
Julot32 |
|
speedyop |
|
patx3 |
|
xilebo noone |
|
speedyop |
|
xilebo noone |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
xilebo noone |
|
XX-Humanoid |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu mélanges tout.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
xilebo noone |
|
Leg9 Fire walk with me | Pov' biquet tu es le seul à payer Message édité par Leg9 le 14-05-2010 à 11:39:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Seulement 30% d'actifs ? C'est scandaleux ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Et les chômeurs (ces fainéasses...) à l'usine détat, et plus vite que ça ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh oui, pour construire des voitures. Il FAUT soutenir l'économie, car l'économie nous apporte le bonheur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Pour le moment --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
speedyop |
|
xilebo noone |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |