| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
La rando c'est presque gratuit (il n'y a qu'à voir le nombre de hippies que ça draine Les sports d'hiver je connais moins bien Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 15-02-2017 à 14:34:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 14:33:04 ![]() ![]() |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pilef |
Le cloud ça ne sert à rien, moi j'utilise Gmail |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 14:37:29 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 15-02-2017 à 14:38:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
|
Tutututut j'ai jamais dit ca hein Message édité par v4mpir3 le 15-02-2017 à 14:47:24 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Kayou |
|
kaboom85 |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Et ? Ça ne change rien au problème. Ce qui est insupportable pour moi, c'est d'être forcé de partir. Peu importe le délai accordé.
Être locataire, c'est tellement mieux quand on est viré
Ben non, j'ai remboursé mon prêt, donc je ne suis pas dépendant d'un proprio, ni de ma banque. |
Phenom |
Et lorsque tu avais ton prêt ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 15-02-2017 à 14:49:01 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
C'est chiant quand tu dois mettre des chaînes à 500 mètres de l'arrivée Message édité par Chou Andy le 15-02-2017 à 14:50:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Je comprends pas, on peut pas dire que c'est cher pour ce que c'est vu que c'est le prix.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-02-2017 à 14:50:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-02-2017 à 14:57:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
r06 |
Par contre si on parle d'aller faire du ski 1 semaine au Japon ou dans les rocheuses (en partant de France bien sur) la je concois effectivement que ca soit du luxe... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 15-02-2017 à 14:52:26 |
r06 |
|
Filob |
Je ne suis pas d'accord avec ça, on peux très bien estimer ce qui est un besoin/plaisir de ce qui est un luxe. Tu n'as pas les moyens de te payer un hélico pour aller au boulot tous les jours, mais je suis sur que tu le vis très bien. Message cité 1 fois Message édité par Filob le 15-02-2017 à 14:54:12 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |