| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
Et un camping 5* ca passe ? Et des vacances en France , non plus ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-02-2017 à 11:20:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 11:20:27 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Moi les vacances balnéaires j'attends d'être vieux pour en faire, pour l'instant ça ne m'intéresse pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Je dirais que pour moi oui, mais ma femme non (voilà pourquoi en couple c'est pas systématiquement "moins cher" ) EDIT : en France oui bien sûr, on a un pays magnifique, mais faut aussi voir du pays. Et la France c'est pas forcément le moins cher à iso-niveau de prestations. Message édité par super_pourri le 15-02-2017 à 11:22:39 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
thalis | Est-ce qu'il faut vraiment que les vacances soient à l'autre bout du monde pour etre convenables ? (d'ailleurs l'empreinte écologique du truc n'est elle absolument pas convenable |
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue | Bah moi j'aime bien le camping. J'ai pas mal de matos pour être bien installé, les gamins aiment beaucoup, et puis c'est sympa de vivre en plein air pour un temps --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Oldcroco |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
r06 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 11:32:58 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 11:37:27 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Non mais le gars il donne pas son point de vue : relis ses posts. Il présente ca comme une vérité universelle , genre "a 5 k par mois tu peux pas vivre convenablement, quid des 30% d'épargne que tout un chacun se doit de mettre de côté ?". Faut arrêter de déconner, ca n'apporte rien de constructif à la discussion et ca pollue totalement le semblant de débat sur le topic. Ca s"appelle un gros troll bien gras.
Non mais il plaisante là Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 15-02-2017 à 11:44:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fucklerest |
r06 | On dirait les taxis qui defendent leurs avantages acquis Plus serieusement c'est regretable pour eux, mais bon c'est les travers d'une economie liberale Message cité 2 fois Message édité par r06 le 15-02-2017 à 11:46:40 |
r06 |
|
oh_damned |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fucklerest |
|
LooKooM Modérateur |
|
thalis |
|
fucklerest |
|
Partir au ski c'est quasiment luxueux. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 15-02-2017 à 11:56:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |